Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 pro vers windows 10


naif

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai Windows 7 pro.
J'ai tout essayer (Tuto le Crabe) pour obtenir l'icone de réservation: toujours rien, cependant KB3035583 et KB2952664 sont bien présents. L'outil de résolution de problème m'indique que KB3035583 ne s'est pas executé.
Je ne sais plus .......
Merci pour votre aide
Cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'apporte une précision importante: je n'ai pas les mises à jour nécessaire. Toutefois, Win10fix me dit qu'elles y sont, la recherche  des MAJ ne donne rien et dans le planificateur j'ai bien un dossier GWX avec des fichiers.

Si vous avez des idées

Avec mes remerciements

Cordialement

Lien vers le commentaire

Une alternative:

Tu peux utiliser l'outil média création tool pour faire la mise à jour vers win 10(d’ailleurs Microsoft recommande de passer par cet outil pour la mise à niveau)...

Voici le lien direct:http://download.microsoft.com/download/1/C/4/1C41BC6B-F8AB-403B-B04E-C96ED6047488/MediaCreationTool.exe

Télécharge le et suis les instructions pour la mise à niveau tient nous au courant:c_wink:!

 

Modifié par poupine
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses: j'avance. Toutefois, Poupine avec ta méthode est ce que je peux faire une installation complète et non une simple mise à jour.

Ou faut il que j'utilise l'Outil création de Média préconisait par lecrabe dans un tuto.

 

Enfin est il préférable de faire une mise à niveau ou une installation complète

Merci pour votre aide

Cordialement

 

Lien vers le commentaire

Salut naif

Par expérience, je ne te conseillerais pas la mise à niveau vers Windows 10 car elle est à l'origine de nombreux problèmes (notamment le fameux écran noir) et installe de nombreux logiciels/applications inutiles et polluants.

Pour moi, il faut toujours s'orienter vers une installation propre de Windows !
Je te renvois vers mon tutoriel dédié ;)

Passe une bonne fin de soirée

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses mais avant toute démarche, encore une question: 32 ou 64 bits?

En effet, je possède une licence windows 7 pro 32 et 64. Aujourd'hui, la version installée sur ma machine est une 32 (86) car à l'époque les 64 posées parfois des problèmes d'incompatibilité.

Aujourd'hui j'ai suffisamment de Ram pour prendre une 64 mon processeur est un i5.

Mon idée, installer la win 7 pro 64 sur ma machine puis installer win 10 pro 64. En effet au téléchargement de win 10 pro, il détecte que ma machine à une version 32.

Que pensez vous de tout cela

encore merci pour votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer win 10 depuis un dvd. A chaque fois après chargement des fichiers, j'ai un écran bleu avec le message DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL ou  IRQL NOT LESS OR EQUAL .

J'ai essayer de booter avec win 7 (original), même chose.

Par contre le DVD est parfaitement lu et je peux même lancer le setup de win 7.

Avez vous une idée.

Merci pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...