Le PoissonClown Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2016 Tuto sur l'utilisation du MP publié ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bon, il n'était pas prévu celui là mais l'voilà tout de même : Améliorer les capacités de CCleaner Les 2 tutos suivants vont arriver fin juin début juillet (), promis ! : - Bien cloisonner/partitionner son PC (SSD & HDD) - Bien optimiser son SSD Modifié le 2 juillet 2016 par Mreve Non je n'ai rien fait ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2016 Merci ! Voilà un tuto pour faciliter la frappe de caractères spéciaux : Des caractères français plus accessibles au clavier Moi non-plus, ça n'était pas prévu mais j'étais motivé, j'ai rédigé ça d'une traite. Bonne lecture. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 28 minutes, Le PoissonClown a dit : Merci ! Voilà un tuto pour faciliter la frappe de caractères spéciaux : Des caractères français plus accessibles au clavier Moi non-plus, ça n'était pas prévu mais j'étais motivé, j'ai rédigé ça d'une traite. Bonne lecture. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Bon on est le 2 Juillet mais il m'a pris un peu plus de temps que prévu (je me suis amusé sur la présentation grâce aux conseils avisés du Poisson Clown qui m'a aidé à tripatouiller dans le code CSS ) Le voilà, il est enfin arrivé : Bien cloisonner/partitionner son PC (SSD & HDD) Bonne lecture, N'hésitez pas à me corriger si nécessaire ! Modifié le 2 juillet 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2016 Le 12/08/2016 à 19:15, Jean Fedeverthe a dit : com le poissoncouln ma dmendé de fèr des effor alor je vai fèr ossi des toutou vou zalé voir plin de jan von me dir merssi apré passke je conné plin de truc de ouf!!!!! alé otaff!!! a +++++!!!! May say supayr!!!! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) @Le PoissonClown J'le mets dans la liste des tutoriels lui ? En même temps c'est pas mal ce tekila fait ! EDIT : Allé j'le rajoute ! Modifié le 21 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Petit up ! Mise à jour la liste : Mes derniers tutos, Le dernier de Jean Fedeverthe Celui de Yves B. Et tous ceux de Roger1 !!! C'est énorme le nombre de tutos qu'il a pu faire ! Rappel : Si vous avez une suggestion de tuto, n'hésitez pas à nous la soumettre ici ! Bon surf à tous ! Modifié le 30 avril 2017 par Le PoissonClown Ajout : tuto de Yves B. 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, Pour ma part vos idées sont claires et nettes je vous suis où que vous allez. Merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Merci à tous ceux qui ont réalisés des tutos ! On voit tous les tutos de @Roger1, c'est vrai qu'il a fait un travail énorme 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 De rien @Le Crabe, nous sommes à ton service ^^. J'ai une idée pour un nouveau tuto ^^ Un tuto sur "comment choisir son PC pour les nul" Où je ferais par gamme de prix et d'utilisation. En partant du PC à 200€ au PC à 2000€. Avec quelques liens et comment faire ces recherche. Je pense à un truc assez condensé et synthétique pour facilité la vie des utilisateurs. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 Salut, Salut moi je penses que c'est une excellente idee. Ca va vraiment nous aidé. J'espere que tu pourras aussi nous permettre de faire l'achat en ligne. Merci pour ton idee Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2017 Le 09/08/2017 à 07:55, safami a dit : J'ai une idée pour un nouveau tuto ^^ Un tuto sur "comment choisir son PC pour les nul" Ce sera parfait pour moi. Il fût un temps, j'allais sur un site pour comparer le matériel, mais je ne me souviens plus du nom. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 Un tuto sur "comment choisir son PC pour les nul" Excellente idée pour aider les nouveaux membres du groupe. J'attends ce tuto avec impatience. Lien vers le commentaire
PAF Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Poisson clown g une question comment on fait pour devenir marin et etre gradé? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 @PAF, il y a une heure, PAF a dit : Poisson clown g une question comment on fait pour devenir marin et etre gradé? Un peu de lecture pour éclairer ta lanterne moussaillon : ici 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Bon .... mon tuto n'avance pas Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 4 heures, PAF a dit : Poisson clown g une question comment on fait pour devenir marin et être gradé? Salut ! Pour augmenter son titre ? Il faut participer patiemment sur le forum : tu montes les grades en gagnant des points. Et si tu deviens modérateur, ça te donne les droits pour modifier ton titre. il y a une heure, safami a dit : Bon .... mon tuto n'avance pas Le mien non-plus. J'en suis au plan. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) J'ai a peine fait le chapitre 0 Mon New taf me bouffe mon temp Modifié le 18 août 2017 par safami Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Salut @Safami et beaucoup de courage. Le 18/08/2017 à 21:29, safami a dit : J'ai a peine fait le chapitre 0 Tu vas lentement et surement, c'est ça l'éssentiel Le 18/08/2017 à 21:29, safami a dit : Mon New taf me bouffe mon temp c'est pas grave Modifié le 20 août 2017 par Bjunior not 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Ouai puis vu ce que j'ai bu hier, je vais rien rédiger aujourd'hui lol 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Le 18/08/2017 à 17:41, Le PoissonClown a dit : Et si tu deviens modérateur, ça te donne les droits pour modifier ton titre. encore le temps, laisse lui le temps surtout de se familiariser avec @Duke et toi ... sur ce, même après avoir postulé au poste modérateur publié par notre ohhh chère @Le Crabe faut encore faut t'il qui se souviennent qu'il a fait une publication et se souvenir de ses petites candidature hein le vénéré copain @Le Crabe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Le 18/08/2017 à 17:41, Le PoissonClown a dit : Salut ! Pour augmenter son titre ? Il faut participer patiemment sur le forum : tu montes les grades en gagnant des points. Et si tu deviens modérateur, ça te donne les droits pour modifier ton titre. Le mien non-plus. J'en suis au plan. chi va piano, va sano e va lontano Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : chi va piano, va sano e va lontano Grazie ! il y a 4 minutes, Delta a dit : […] publié par notre ohhh chère @Le Crabe […] le vénéré copain @Le Crabe Haha ! Je ne sais pas si on attrape les crabes avec du léchage de pattes. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Grazie ! Haha ! Je ne sais pas si on attrape les crabes avec du léchage de pattes. ce n'est point du léchage de patte me Sirrrr où diable allez vous chercher cela cela fait tellement longtemps que j'ai proposé un première candidature, et puis le jours où il a fait une publication ... ce n'est donc pas du léchage de patte, mais un rappelle en toute amitié ++ Modifié le 20 août 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés