gege12 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous . J'ai un problème avec une clé USB neuve de 1.90 to. J'ai copié plusieurs dossiers sur la clé et quand je veux les ouvrir , les dossiers sont vident. J'ai regardé dans propriétés de la clé et il y a 127 go d'espace utilisé. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour @gege12, Vérifie que les fichiers et dossiers cachés sont affichés. Citer Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour zelandonii Merci pour ta réponse, j'ai vérifié les fichiers et dossiers cachés sont bien affichés, mais c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Je tague @Longaripa, car il a quelque chose à te faire vérifier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés