borneo Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour, nouvelle sur ce forum, je connaissais déjà le site pour ses tutoriels. Moi aussi, je suis venue chercher de l'aide. Au niveau systèmes, j'ai connu 3.1 95 98 2000 XP (mon préféré) vista 7 8 et 10 (qui me pose problème) et ubuntu. Au niveau matériel, j'ai toute une collection d'ordinateurs, en fait, le seul qui ait rendu l'âme c'est celui qui était en 3.1 car je l'ai branché en 220 après avoir involontairement mis sur 110. Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 salut @borneo sympa les petits gros déterrages ! bienvenue@toi et à ta collection vintage 1 Citer Lien vers le commentaire
Callagan04 Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour à tous Comme tous les petits nouveaux, je fais un petit message de présentation. Je suis venu de nombreuses fois sur le site afin de me documenter et apprendre car je trouve votre site très bien fait et les articles et dossiers abordés très étudiés et bien présentés. Si bien qu’aujourd’hui j'ai sauté le pas et je me suis inscrit afin de faire partie de votre tribu si vous m’acceptè j'en saurai honoré. Je suis un papy high tech comme me cataloguer ma petite fille. J'aime bien les nouvelles technologies. Comme non pseudo peu l’évoquer je suis un ancien auditeur mais pas un informaticien donc je suis bien conscient de toutes mes lacunes en informatique. C'est en vous lisant que j'ai pris la décision d'acheter mon premier smartphone chinois un REDMI NOTE 3 PRO C'est en suivant vos conseils que j'ai en autre désactivé les mises à jours des pilotes dans win 10 et bien d'autres astuces. Actuellement, suite à vos derniers dossiers sur les routeurs je suis en réflexion pour me lancer dans l'achat du routeur et de la clé 4 g . Même si à ce jour je n'ai pas encore sollicité votre aide, je vous remercie pour le partage et l'entre-aide qui existe sur votre site. Afin de vieillir moins vite essaye de suivre au mieux ce principe connu.... vivre le présent comme si on devait mourir demain et apprendre chaque jour comme si on allait vivre très très vieux ... Callagan04 (le 04 est le n° de mon magnifique département) et oui je suis un peu chauvin lol 2 Citer Lien vers le commentaire
djrophare Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 alors coucou tous le monde ! djrophare c'est mon pseudo de DJ trouvé par des membres de ququmber un vieux cite sur minitel ^^ maintenant je suis conducteur d'installation chimique , j'aime la plongée sous marine , la musique , la photo et l'informatique . j'aime biens monter des babasses de gamer ça m'éclate ^^ mon petit dernier : Citer Lien vers le commentaire
djrophare Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 oui je sais je suis un peut avar en renseignement car je ne suis pas écrivain arf ! mais si je peut vous aider ce seras avec grand plaisir ! PS je me suis inscrit sur ce cite car j'adore les fruits de mer ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 bienvenue @IPS Support qui a du pain sur la board planche ! :chinois: bonne continuation Le 26/02/2018 à 01:10, djrophare a dit : PS je me suis inscrit sur ce cite car j'adore les fruits de mer ! ^^ 'gaffe à pas chopper une salmonella 1 Citer Lien vers le commentaire
Pitt Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Le 27/08/2017 à 10:54, safami a dit : Suite à l'idée de @Firebird, Je crée ce sujet pour nous présenter ^^. Je te laisse l'honneur de commencer du coup Je fais du service de dépannage basic et de la maintenance Modifié le 28 février 2018 par Pitt 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Bienvenue @Pitt !!! et bienvenue aussi @TOTOFAFAT Modifié le 2 mars 2018 par S@T Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 Coucou c'est moi Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Le 06/03/2018 à 17:14, Stef2109 a dit : Coucou c'est moi vraiment trop light comme prez ! welcome @amour ! ... parce qu'on en a tellement besoin par les temps qui courent !!! :peace: 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 4 heures, S@T a dit : vraiment trop light comme prez ! T'as vu la tienne ? Le 29/11/2017 à 21:32, S@T a dit : il y a une vague de p'tit nouveaux comme moua !? 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 7 minutes, Stef2109 a dit : Il y a 4 heures, S@T a dit : vraiment trop light comme prez ! T'as vu la tienne ? ouaip la mienne a disparu d'un coup de baguette magique ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Bernatrd91540 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour la jeunesse. Je suis peut-être un peu plus âgés que la plupart d'entre vous, mais pas encore gâteux. Du coup je me forme sur l'informatique, mais je trouve cela terriblement brouillon. J'ai l'impression que chaque programmeur travaille à sa façon, sans soucis de normalisation. J'ai deux gamins, déjà quinquagénaires tout de même, qui ont une formation d'informaticien mais qui, bien sûr, ne programment plus depuis longtemps. Et bien ils n'arrivent même pas à me dépanner lorsque ma machine fait des siennes. Du coup, je viens chez vous et je vous remercie de votre accueil, et aussi des très nombreux conseils que je vais trouver dans vos interventions. 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 glop ! Bonsoir@Bernartrd91540 (galère@vérifier ton pseudo lol) et bienvenue@toi !! pour ma part je serai heureux de t'accompagner dans la recherche d'une solution ou pas ! Il y a 3 heures, Bernatrd91540 a dit : J'ai l'impression que chaque programmeur travaille à sa façon, sans soucis de normalisation. ouaip c'est mieux en Open Sources ! B@T @+ Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 mars 2018 Share Posté(e) le 12 mars 2018 salut @Jeff68100 qui fouine pour une soluce BT je crois bien ... Bienvenue et n'hésite pas @créer un topic si besoin ! Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 mars 2018 Share Posté(e) le 15 mars 2018 Bienvenue à la ravissante et bucolique @effacé ! Citer Lien vers le commentaire
irmede Posté(e) le 21 mars 2018 Share Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter, excusez moi si ce n'est pas le cas, je suis irène mamy de 67 ans et j'adore ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé rien quand lisant les réponses aux questions postées, je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous me donnerez en cas de besoin . Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée. irène. Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 21 mars 2018 Share Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Bonjour @irmede, Enchantée Le bon endroit pour se présenter se situait ici : Mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte, @Le PoissonClown se chargera de déplacer votre post Je vous souhaite également une bonne journée @ Bientôt Note de modération : Déplacement effectué ! Merci d'avoir prévenu. Modifié le 21 mars 2018 par Le PoissonClown Note Citer Lien vers le commentaire
irmede Posté(e) le 21 mars 2018 Share Posté(e) le 21 mars 2018 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 mars 2018 Share Posté(e) le 21 mars 2018 Bienvenue @irmede ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 22 mars 2018 Share Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour à tous, moi c'est Laurent, 55 ans. Je bidouille l'informatique depuis le début. Pas mal de machine à mon actif, pour l'instant c'est PC sous linux et Windows 7 en dual. Niveau boulot c'est réparation de tout ce qui touche à l'électronique genre réparation de smartphone, d'ordi, etc... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 22 mars 2018 Share Posté(e) le 22 mars 2018 Bienvenue @Laurent17lr Bonne journée également Citer Lien vers le commentaire
irmede Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bienvenue Laurent. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 Bienvenue @sOUFIANE AJILI et son clone @soufianeAJ ! Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 2 heures, S@T a dit : Bienvenue @sOUFIANE AJILI et son clone @soufianeAJ ! J'en ai vu d'autre en date du 20/03, et avant cette date aussi... Bug ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés