Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

Bonjour,

nouvelle sur ce forum, je connaissais déjà le site pour ses tutoriels.

Moi aussi, je suis venue chercher de l'aide.

Au niveau systèmes, j'ai connu 3.1 95 98 2000 XP (mon préféré) vista 7 8 et 10 (qui me pose problème) et ubuntu.

Au niveau matériel, j'ai toute une collection d'ordinateurs, en fait, le seul qui ait rendu l'âme c'est celui qui était en 3.1 car je l'ai branché en 220 après avoir involontairement mis sur 110. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Comme tous les petits nouveaux, je fais un petit message de présentation.

Je suis venu de nombreuses fois sur le site afin de me documenter et apprendre car je trouve votre site très bien fait et les articles et dossiers abordés très étudiés et bien présentés. Si bien qu’aujourd’hui j'ai sauté le pas et je me suis inscrit afin de faire partie de votre tribu si vous m’acceptè j'en saurai honoré.

Je suis un papy high  tech  comme me cataloguer ma petite fille. J'aime bien les nouvelles technologies.

Comme non pseudo peu l’évoquer je suis un ancien auditeur mais pas un informaticien  donc je suis bien conscient  de toutes mes lacunes  en informatique.

C'est en vous lisant que j'ai pris la décision d'acheter mon premier  smartphone chinois un REDMI NOTE 3 PRO 

C'est en suivant vos conseils que j'ai en autre désactivé les mises à jours des pilotes dans win 10 et bien d'autres astuces.

Actuellement, suite à vos derniers dossiers sur les routeurs je suis en réflexion  pour me  lancer dans l'achat du routeur et de la clé 4 g .

Même  si à ce jour je n'ai pas encore sollicité votre aide, je vous remercie pour le partage et l'entre-aide qui existe sur votre site.

 

Afin de vieillir moins vite essaye de suivre au mieux ce principe connu.... vivre le présent comme si on devait mourir demain et apprendre chaque jour comme si on allait vivre très très vieux ...

 

Callagan04  (le 04  est le n° de mon magnifique département) et oui je suis un peu chauvin lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

alors coucou tous le monde !

djrophare c'est mon pseudo de DJ trouvé par des membres de ququmber un vieux cite sur minitel ^^

maintenant je suis conducteur d'installation chimique , j'aime la plongée sous marine , la musique , la photo et l'informatique .

j'aime biens monter des babasses de gamer ça m'éclate ^^ mon petit dernier :

 

20170415_101140.jpg

20170415_103752.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour la jeunesse. Je suis peut-être un peu plus âgés que la plupart d'entre vous, mais pas encore gâteux. Du coup je me forme sur l'informatique, mais je trouve cela terriblement brouillon. J'ai l'impression que chaque programmeur travaille à sa façon, sans soucis de normalisation.

J'ai deux gamins, déjà quinquagénaires tout de même, qui ont une formation d'informaticien mais qui, bien sûr, ne programment plus depuis longtemps. Et bien ils n'arrivent même pas à me dépanner lorsque ma machine fait des siennes.

Du coup, je viens chez vous et je vous remercie de votre accueil, et aussi des très nombreux conseils que je vais trouver dans vos interventions.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

glop ! Bonsoir@Bernartrd91540 (galère@vérifier ton pseudo lol) et bienvenue@toi !!

pour ma part je serai heureux de t'accompagner dans la recherche d'une solution ou pas ! 

Il y a 3 heures, Bernatrd91540 a dit :

J'ai l'impression que chaque programmeur travaille à sa façon, sans soucis de normalisation.

ouaip c'est mieux en Open Sources ! :c_lol:

B@T

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter,  excusez moi si ce n'est pas le cas, je suis irène  mamy de 67 ans et j'adore ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé rien quand lisant les réponses aux questions postées,  je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous me donnerez en cas de besoin . Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

irène.

Lien vers le commentaire

Bonjour @irmede,

Enchantée ^_^

Le bon endroit pour se présenter se situait ici :

Mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte, @Le PoissonClown se chargera de déplacer votre post :D

Je vous souhaite également une bonne journée

@ Bientôt

Note de modération : Déplacement effectué ! Merci d'avoir prévenu.

 

Modifié par Le PoissonClown
Note
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

moi c'est Laurent, 55 ans. Je bidouille l'informatique depuis le début. Pas mal de machine à mon actif, pour l'instant c'est PC sous linux et Windows 7 en dual. Niveau boulot c'est réparation de tout ce qui touche à l'électronique genre réparation de smartphone, d'ordi, etc...

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...