Aller au contenu
Site Communauté

touche de fonction et capture d'écran


naif
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour windows 10/windows 11 avec l'aide de @calisto06.

Je découvre que les touches de fonction ne fonctionnent pas et que je ne peux pas faire de captures d'écran.

Pouvez vous m'aider

Cordialement

Lien vers le commentaire

Suite,

^pour la fonction "recherche", j'ai essayé sfc /scannow, windowseach (automatique), rien n'y fait.

Le constat c'est les lettres qui ne s'inscrivent pas dans la fenêtre recherche.

Dans le menu démarrer, la fenêtre "rechercher"à la première frappe au clavier: renvoi vers le bureau.

Merci pour votre aide car je ne m'en sors pas

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas faire de capture car cela ne fonctionne pas non plus

Dans le gestionnaire au niveau du clavier j'ai: Clavier standard PS/2

dans la gestion des pilotes j'ai:

C:/WINDOWS/system32/DRIVERS/i8042prt.sys

C;/WINDOWS/system32/DRIVERS/kbdclass.sys

 

 

Lien vers le commentaire

@calisto

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre suggestion pour la photo:

En ce qui concerne les captures qui ne fonctionnent pas j'ai remarqué que je n'avais pas Snipping tool J'ai bien l'icone pas pas l'application et Microfoft store ne fonctionne pas !!!!

Encore merci pour votre aide

20240109_134135_001[1].jpg

20240109_134203[1].jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour,

si cela peut aider à m'aider, je remarque que dans le dossier utilisateurs/serge/AppData/local/Microsoft/WindowsApp,  toutes les  "Applications" sont à 0 ainsi que les dossiers ?

Par ailleurs si je clique sur "Terminal" j'ai un message d'erreur :"Le système ne peut pas accèder au fichier".

Je ne m'en sors pas Peutêtre revenir à windows 10 mais je préférerai rester sur le 11

Modifié par naif
Lien vers le commentaire

@calisto06

J'ai télécharger l'iso comme indiqué ci dessus

Lorsque je clique sur "monter" après quelques instants j'ai une boite de dialogue qui me dit:

"L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du Microsoft Store"

avec 2 choix:

"Obtenir des applications du Microsoft Store"

"Modifier les paramètres de recommandations de ùon application ?"

mais l'une (pas de Microsoft Store) comme l'autre (panneau de configuration) ne me conduise pour continuer

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

L"installation s'est bien terminée malheureusement les problèmes précèdents sont toujours présents.

C'est démoralisant :risitas-pleure1:

y a t il une solution à mon problème ou dois je retourner au 10 ?

sfc /scannow ne donne rien aucun problème

le dossier "utilisateurs....." comporte est identique à ci dessus

Lien vers le commentaire

Compte tenu des problèmes que je rencontre, est il possible de revenir à mon windows 10 en utilisant l'outil "récupération" de windows 11 ou par un autre moyen.

C'est peut être la solution bien que cette dernière ne m'enchante guère

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...