gege12 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour à tous , Dans gestionnaire de périphériques j'ai "autres périphériques " "détection vérification " avec un point d'exclamation jaune .Je clic droit dessus et mettre à jour le pilote ,windows n'a trouvé aucun pilote .J'ai aussi "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés " , code 28. Je joins une capture d'écran. Merci 1.capture écran.pdf
gege12 Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2023 Désolé ,je mets la capture en jpg .
calisto06 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour @gege12 il nous faut connaitre le modèle précis du PC ou le SNID https://community.acer.com/en/kb/articles/63-where-to-locate-the-serial-number-on-an-acer-notebook-or-netbookook
gege12 Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour Calisto 06 SNID 81206591534 , merci.
calisto06 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Le SNID ne me renvoie rien ; as tu le modèle précis ? Donne le processeur et la carte graphique je vais voir si je trouve le modèle Modifié le 13 novembre 2023 par calisto06
calisto06 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Je ne parviens pas à récuperer les drivers pour votre appareil , y avez vous accès depuis votre appareil sur le site de ACER ? On tourne en rond quand on met le modèle ou le SNID
gege12 Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2023 Je suis allé sur le site ACER il prend en compte le SNID et je reçois une référence qui est : NX.GVMEF.005 j'ai toute une liste de pilotes !!
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 12 heures, gege12 a dit : Je suis allé sur le site ACER il prend en compte le SNID et je reçois une référence qui est : NX.GVMEF.005 j'ai toute une liste de pilotes !! J'y accède parfaitement mais depuis mon PC ACER mais pas depuis un appareil de marque différente : ACER bloque les téléchargements de drivers visiblement (testé avec un MSI et un Dell)
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 Depuis le gestionnaire de périphérique sélectionnez le périphérique manquant et trouvez son ID de matériel https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000151898/identification-d-un-appareil-inconnu-dans-le-gestionnaire-de-peripheriques
gege12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour à tous et merci de votre aide . Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques ,propriété,détails , mais ID de matériel n'est pas dans la liste .les seuls ID que j'ai dans la liste sont : ID compatibles , ID de configuration , ID de conteneur ,ID de conteneur de base . Dans ID conteneur il affiche :{00000000-0000-0000-ffff-ffffffffffff} ID conteneur de base : {00000000-0000-0000-ffff-ffffffffffff} Dans les autres il n'y a rien .
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 Que donne numéro identification de matériel ?
gege12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 L'identification de matériel n'est pas dans la liste . 1
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 As tu remarqué un dysfonctionnement : une fonction qui a disparu par ex
gege12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 Non je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement .
gege12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 Je viens d'essayer avec driver booster portable (je joins la capture d'écran).
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 Si tout à l'air de fonctionner laissez en l'état : vous verrez à l'usage si il vous manque une fonctionnalité
gege12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 OK merci je vais suivre tes conseils . 1
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 Si quelqu'un passe et trouve la solution ...
gege12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 Sur le site de ACER ils me donnent une liste de plusieurs pilotes ,je ne sais pas lequel choisir?
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 C'est le problème exact: la liste ne suffit pas il faut savoir quel matériel est concerné
gege12 Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 Bonjour à tous . Juste pour vous dire que mon problème est réglé ,en faisant des recherches ,j'ai trouvé la solution le pilote manquant était :Realtek Audio Driver 6.09509.1 . Merci à tous 1
Messages recommandés