Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Hello, programme crypto-monnaie appelé XBT Ai App 360. https://zuomeihg.com/chivali/fuetes Cela vient d'un de nos ministres, rien que ca.. le Ministre des finances, Vincent Van Peteghem, a récemment fait part de sa dernière découverte qu'il a appelé " Gains de soutien économique Covid 2.0 de la Belgique chanceuse. Maintenant, je sais pourquoi Vincent Van Peteghem est de bonne humeur tout le temps. Et pourquoi les grandes banques ne veulent pas que les gens approchent de cette échappatoire de la richesse. À la fin de la journée, j'avais réalisé un bénéfice de plus de € 754 pas mal pour un investissement initial de € 250! J'étais tellement excitée que j'ai à peine dormi Lisez l'article et bon on en discute ... Modifié le 16 novembre 2022 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 je pense que c'est une arnaque .... Une de plus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Je ne fais pas encore confiance aux cryptomonnaies car pas assez réglementées. On voit bien la faillite de FTX. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) il y a 53 minutes, zelandonii a dit : Je ne fais pas encore confiance aux cryptomonnaies car pas assez réglementées. On voit bien la faillite de FTX. hop là, C'est surtout que je ne sais quoi en pensé ceci : Citation Et bien sûr, quelques minutes après la fin de l'interview, KBC Brussels a appelé pour stopper la diffusion de l'interview de Vincent Van Peteghem - il était déjà trop tard. Citation Vincent Van Peteghem sortait son téléphone et montrait aux téléspectateurs combien il gagnait grâce à ce nouveau programme rémunérateur ceci le plus beau Citation MISE À JOUR Nous venons de recevoir des nouvelles qu'à partir d'aujourd'hui (Mercredi, Novembre 16, 2022) presque tous les postes sont pourvus pour des résidents belges. XBT Ai App 360 ne peut accepter qu'un nombre limité d'utilisateurs totaux pour que le profit par utilisateur soit élevé. Pour le moment, il reste 37 places disponibles, alors dépêchez-vous et inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place. ce que je trouve donc pas normal, 3 pages de commentaire + encore 16 autres commentaires a la suite : on ne sais même pas les contacter ... On tombe sur la page encadré d'inscription au vus des commentaire, il devrait plus avoir de place disponible depuis bien longtemps ici ce chiffre qui ne cesse de monter a plus de 455 xxxxx eur et après x ou y rafraichissement de la page on redémarre vers les 110 xxxxx eur De plus, c'est même pas le même encadré et intitulé et pourtant pris sur la même pages !!! Modifié le 16 novembre 2022 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour, J'ai presque envie de dire "c'est trop beau pour être vrai" malheureusement. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Tulburite a dit : Bonjour, J'ai presque envie de dire "c'est trop beau pour être vrai" malheureusement. Bien ce que je me dis aussi Si c'étais si facile, tout le monde serait en bourse et ou trader je ne sais pas quoi... Il n'y aurai plus de militaire de policier de boulanger de mecano etc... Pourquoi faire?? allez gagner 1500 eur a 2500 eur par mois a raison de 8 a 12h par jours alors qu'on pourrait se faire 1500 la semaine a rien foutre? même en ces temps de crise tres dure, si on pouvais assurément re toucher ses 250 eur par semaine, qui ne les investisserait pas ? Modifié le 16 novembre 2022 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Ce qui me dérange le plus, c'est comme il n'y a pas de démenti de la part du ministre de l'économie, ben les gens pourraient se faire facilement détrousser et cautionné par l'état... bon en réalité, c'est tous les mois :-) avec les impôts, les taxes, les paiements, etc. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 5 minutes, Tulburite a dit : détrousser et cautionné par l'état... bon en réalité, c'est tous les mois :-) avec les impôts, les taxes, les paiements, etc. bien vus 1 Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Moi je dirais grosse arnaque, et le pire c'est que certaines gens vont se faire avoir, car ne se posant pas trop de questions, quant à une éventuelle véracité de ces propos. Malheureusement il y a plusieurs exemples de ce genre en ce moment, à écouter les médias. Moi je dis méfiance. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Salut ! Quantité de comptes de personnalités publiques et de célébrités sur les réseaux sociaux se font hacker pour diffuser de fausses invitations à miser sur de la crypto, pour aspirer plein d'argent (en btc ou en argent normal). Ce genre de piratage rapporte très gros aux pirates. Donc si vous voyez une personnalité publique qui n'a pas l'habitude de parler de crypto-monnaie diffuser ce genre de truc, ça pue le piratage à plein nez. C'est comme les youtubeurs qui vous disent que vous avez gagné un iPhone. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Salut @LePoissonClown, tout à fait d'accord avec toi. ça pue l'arnaque à plein nez. 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 24 minutes, Le PoissonClown a dit : Quantité de comptes de personnalités publiques et de célébrités pousse quand même fort le vice oser parler au nom d'un ministre de la finance... Je suis oser et hardi mais pas suicidaire !! 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Même les investissements que l'on dit "toxiques" en bourse ne rapportent pas autant. Je viens d'investir dans un projet d'énergie renouvelable, avec risque de perte de capital partielle ou totale, le rendement est de 5 à 6%, donc bien plus faible que ce qui est présenté. Et là, c'est du concret. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Hello, j'enfonce le clou ... Bel et bien une arnaque https://chinacityunion.com/products/mezzatorre-18h12 Et voila ti pas que c'est le premier ministre Alexander de Croo qui invite les gens a jouer a vous l'aurez compris !!! “Ce qui m’a fait réussir c’est de profiter des nouvelles opportunités rapidement – sans hésiter. Et maintenant, le principal gagne-monnaie c’est le nouveau programme crypto-monnaie appelé Biti App Ai. C’est la seule grande opportunité que j’ai jamais vu dans ma vie entière pour faire une petite fortune rapide. J’invite tout le monde à le co nsulter avant que les banques ne le ferment.” et ouai, en fait, le journal le soir, donc un site de media en est même complice !!!! il ont juste changer la photo du ministre des finances par le premier ministre de Croo 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 en bon modérateur sniper qui se respecte allait je shoot C'est fous, il investissent et touche la même choses !!!! alors qu'il ont pas le même rang social et financier mais il investissent et touche la même chose. Le même jours il touche la même somme... Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Hello, Tu fais confiance à un site d'infox hébergé en Chine ? Si tu regardes l'actu de ton ministre en question, je crois qu'il est un peu à l'opposer de ce genre de pratique. Y'a d'ailleurs un article sur lesoir.be qui reprend ce fake plus gros qu'un Cat 745C au milieu d'une boutique de diamants. Enfin pour moi, y'a même pas à se poser la question, tout est dit... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, Toto61 a dit : Tu fais confiance à un site d'infox hébergé en Chine ? je n'avais pas regarder au premier abord a l'hébergement ... En fait j'ai vus le ministre et j'ai regarder et comme je suis un fouineur je m'y suis coller pour passer le temps... Je vais de surprise en surprise Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Voici l'article complet, au format PDF ;-) LE SOIR du 07 Octobre 2022 - Fraude à la cryptomonnaie.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 novembre 2022 Share Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 6 heures, Delta a dit : et ouai, en fait, le journal le soir, donc un site de media en est même complice !!!! il ont juste changer la photo du ministre des finances par le premier ministre de Croo Le Soir a bien publié puis retiré cet article fake ou c'était un site frauduleux qui se faisait passer pour le journal ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Le Soir a bien publié puis retiré cet article fake ou c'était un site frauduleux qui se faisait passer pour le journal ? visiblement une copie du site le soir comme j'ai pu lire un peut dans l'article donné par poto @Toto61 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2022 encore les chinois comme d'hab ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés