Aller au contenu
Site Communauté

Arnaque ou pas. Ouvert à tous

Delta

Messages recommandés

btc Ai trading strategies

Hello,

programme crypto-monnaie appelé XBT Ai App 360.

https://zuomeihg.com/chivali/fuetes

Cela vient d'un de nos ministres, rien que ca..

le Ministre des finances, Vincent Van Peteghem, a récemment fait part de sa dernière découverte qu'il a appelé " Gains de soutien économique Covid 2.0 de la Belgique chanceuse.

Maintenant, je sais pourquoi Vincent Van Peteghem est de bonne humeur tout le temps. Et pourquoi les grandes banques ne veulent pas que les gens approchent de cette échappatoire de la richesse. À la fin de la journée, j'avais réalisé un bénéfice de plus de € 754 pas mal pour un investissement initial de € 250! J'étais tellement excitée que j'ai à peine dormi

Lisez l'article et bon on en discute ...

Modifié par Delta
il y a 53 minutes, zelandonii a dit :

Je ne fais pas encore confiance aux cryptomonnaies car pas assez réglementées. On voit bien la faillite de FTX.

hop là,

C'est surtout que je ne sais quoi en pensé 

ceci : 

Citation

Et bien sûr, quelques minutes après la fin de l'interview, KBC Brussels a appelé pour stopper la diffusion de l'interview de Vincent Van Peteghem - il était déjà trop tard.

Citation

Vincent Van Peteghem sortait son téléphone et montrait aux téléspectateurs combien il gagnait grâce à ce nouveau programme rémunérateur

ceci le plus beau 

Citation

MISE À JOUR

Nous venons de recevoir des nouvelles qu'à partir d'aujourd'hui (Mercredi, Novembre 16, 2022) presque tous les postes sont pourvus pour des résidents belges. XBT Ai App 360 ne peut accepter qu'un nombre limité d'utilisateurs totaux pour que le profit par utilisateur soit élevé. Pour le moment, il reste 37 places disponibles, alors dépêchez-vous et inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place.

ce que je trouve donc pas normal, 

3 pages de commentaire + encore 16 autres commentaires a la suite :

on ne sais même pas les contacter ... On tombe sur la page encadré d'inscription

au vus des commentaire, il devrait plus avoir de place disponible depuis bien longtempsCapture d’écran 2022-11-16 144246.png

Capture d’écran 2022-11-16 144311.png

Capture d’écran 2022-11-16 144333.png

ici ce chiffre qui ne cesse de monter a plus de 455 xxxxx eur et après x ou y rafraichissement de la page on redémarre vers les 110 xxxxx eur

Capture d’écran 2022-11-16 144436.png

image.png

De plus, c'est même pas le même encadré et intitulé et pourtant pris sur la même pages !!!

Modifié par Delta
il y a 7 minutes, Tulburite a dit :

Bonjour,

J'ai presque envie de dire "c'est trop beau pour être vrai" malheureusement.

Bien ce que je me dis aussi

Si c'étais si facile, tout le monde serait en bourse et ou trader je ne sais pas quoi... Il n'y aurai plus de militaire de policier de boulanger de mecano etc... Pourquoi faire?? allez gagner 1500 eur a 2500 eur par mois a raison de 8 a 12h par jours alors qu'on pourrait se faire 1500 la semaine  a rien foutre?

même en ces temps de crise tres dure, si on pouvais assurément re toucher ses 250 eur par semaine, qui ne les investisserait pas ?

Modifié par Delta
  • J'aime 1

Salut ! :c_lol:

Quantité de comptes de personnalités publiques et de célébrités sur les réseaux sociaux se font hacker pour diffuser de fausses invitations à miser sur de la crypto, pour aspirer plein d'argent (en btc ou en argent normal).

Ce genre de piratage rapporte très gros aux pirates. Donc si vous voyez une personnalité publique qui n'a pas l'habitude de parler de crypto-monnaie diffuser ce genre de truc, ça pue le piratage à plein nez. C'est comme les youtubeurs qui vous disent que vous avez gagné un iPhone.

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

Même les investissements que l'on dit "toxiques" en bourse ne rapportent pas autant.

Je viens d'investir dans un projet d'énergie renouvelable, avec risque de perte de capital partielle ou totale, le rendement est de 5 à 6%, donc bien plus faible que ce qui est présenté.

Et là, c'est du concret.

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 2

Hello,

j'enfonce le clou ...

Bel et bien une arnaque

https://chinacityunion.com/products/mezzatorre-18h12

Et voila ti pas que c'est le premier ministre Alexander de Croo qui invite les gens a jouer a vous l'aurez compris !!!

“Ce qui m’a fait réussir c’est de profiter des nouvelles opportunités rapidement – sans hésiter. Et maintenant, le principal gagne-monnaie c’est le nouveau programme crypto-monnaie appelé Biti App Ai. C’est la seule grande opportunité que j’ai jamais vu dans ma vie entière pour faire une petite fortune rapide. J’invite tout le monde à le co nsulter avant que les banques ne le ferment.”

et ouai, en fait, le journal le soir, donc un site de media en est même complice !!!!

il ont juste changer la photo du ministre des finances par le premier ministre de Croo

• J'aime 1

en bon modérateur sniper qui se respecte

allait je shoot :c_lol2:

De crro.pngpethegem.png

C'est fous, il investissent et touche la même choses !!!!

alors qu'il ont pas le même rang social et financier mais il investissent et touche la même chose. Le même jours il touche la même somme...

Hello,

Tu fais confiance à un site d'infox hébergé en Chine ? Si tu regardes l'actu de ton ministre en question, je crois qu'il est un peu à l'opposer de ce genre de pratique. Y'a d'ailleurs un article sur lesoir.be qui reprend ce fake plus gros qu'un Cat 745C au milieu d'une boutique de diamants. Enfin pour moi, y'a même pas à se poser la question, tout est dit...

image.thumb.png.63a994a40c97864f903286c6324599a1.png

• J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
il y a 4 minutes, Toto61 a dit :

Tu fais confiance à un site d'infox hébergé en Chine ?

je n'avais pas regarder au premier abord a l'hébergement ...

En fait j'ai vus le ministre et j'ai regarder et comme je suis un fouineur :c_lol2: je m'y suis coller pour passer le temps... Je vais de surprise en surprise :c_lol:

Il y a 6 heures, Delta a dit :

et ouai, en fait, le journal le soir, donc un site de media en est même complice !!!!

il ont juste changer la photo du ministre des finances par le premier ministre de Croo

Le Soir a bien publié puis retiré cet article fake ou c'était un site frauduleux qui se faisait passer pour le journal ?