Aller au contenu
Site Communauté

TeamViewer transfert de fichiers ?!


Sebiohazard
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai découvert récemment TeamViewer qui m'a permis d'accéder à mon PC depuis mon téléphone en 4G. Par contre j'aimerais réaliser la même opération non pas de PC à téléphone, mais de téléphone à téléphone.

Malheureusement seul le contrôle à distance fonctionne entre deux téléphones... comment permettre le transfert de fichiers entre deux téléphones Android ?!

D'avance merci salutations :ph34r:

Lien vers le commentaire
à l’instant, jeanclaude34 a dit :

Bonjour Sebiohazard

il me semble avoir effectué des transferts de photos à un correspondant avec à l’époque un tel Samsung avec WeTransfert qui est compatible il me semble avec aussi android et apple

le transfert faisait 200 mo je crois

Mais c’est en ligne je crois

 

 

 

pardon 20 mo

desole

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sebiohazard a dit :

Personne n'a de solutions pour le transfert de fichiers à distance sur Android ? :unsure:

Hello,

comme j'en avais parler a @calisto06

Anydroid.

AnyDroid facilite le partage de fichiers. Installez simplement l'application AnyDroid sur deux téléphones et ils communiqueront directement. Que vous souhaitez partager des photos avec la famille, partager des vidéos amusantes avec des amis ou envoyer des documents à votre collègue, les fichiers voleront rapidement vers la destination souhaitée.

https://www.imobie.com/fr/anydroid/

 

Anydroid est un peut le petit frère de Anydesk qui est lui même basé sur les fonctions de TeamViewer

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Comme expliqué dans un autre fil il y a quelques temps, à l'inverse de la majeur partie des connexions ADSL / Fibre grand public, les connexions mobiles 4G/5G ne permettent pas d'accéder à la gestion des ports TCP/UDP, cette fonctionnalité étant réservée à certaines connexions pro / grand compte. De là, toutes les possibilités de transfert de fichiers classiques sont impossibles à mettre en place sur des réseaux mobiles, et sont limitées à l'utilisation d'un logiciel de type VPN payant, puisque le fonctionnement devra reposer sur une architecture distante par laquelle transiteront tes données. Je te laisse juger de la sécurité de ce genre de transfert

A+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...