Aller au contenu
Site Communauté

votre code pin n'est pas disponible. Veuillez en créer un nouveau


DédéW

Messages recommandés

il y a 33 minutes, DédéW a dit :

Mais moi ça ne m'arrange pas parce que j'ai ma femme sur le dos. Vous êtes marié? Alors vous comprendrez....

oui je comprend j'ai une épouse aussi ... :c_lol2:

Bon on vas respirer un coup cela n'est jamais évident comme cela a distance ...

j'ai un peut lu votre souci, et de ce que je peut comprendre, vous n'avez plus accès a W10.

Se que je peut proposer, c'est essayer de démarrer sur un live genre medicat, est ce que cela vous a déjà été proposé si oui quelle a été le résultat.

Ce que j'ai lu aussi vous avez des programmes assez chère en DAO

Si pas encore essayer, ce que j'aimerai, c'est de vous sauvegarder ou du moins aller rechercher ce qui est sauvable.

Peut être avec medicat on pourrait faire une réparation

qu'est ce que medicat

https://lecrabeinfo.net/medicat-creer-une-cle-usb-de-depannage-et-de-secours.html

MediCat est une suite logicielle qui permet d’analyser et de dépanner son ordinateur. Grâce aux outils de diagnostic et de dépannage de MediCat, vous pouvez intervenir sur le disque dur/SSD, les barrettes de mémoire vive, le système d’exploitation (Windows, Linux), les comptes utilisateur, etc.

ou un Rescatux

Rescatux est une clé USB/CD de sauvetage pour Linux et Windows qui permet d’accomplir diverses tâches de sauvetage, dont l’effacement de mot de passe d’un compte utilisateur ou administrateur sur Windows.

https://lecrabeinfo.net/telecharger/rescatux

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir @DédéW

On va partir du principe que celui qui n'en sait rien en sait toujours autant que celui qui n'en sait pas plus que lui :rolleyes:

Voyez si la commande bcdedit peut vous dépanner pour démarrer en mode normal 

Démarrez en mode sans échec sur Windows 10 | Tutoriels (tenforums.com) 

Quand à nos obligations envers vous elles sont aussi élevées que nos émoluments ici puisque c'est un forum de bénévoles :rolleyes: 

Pour la suite si cette commande ne fonctionne pas je vous laisse avec la personne qui voudra bien continuer le dépannage 

Pensez à créer des sauvegardes points de restauration et images systèmes à l'avenir 

 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, DédéW a dit :

Mais moi ça ne m'arrange pas parce que j'ai ma femme sur le dos. Vous êtes marié? Alors vous comprendrez....

Tes problèmes de couple restent tes problèmes de couple...

Tu as de la chance que ce soit @calisto06 qui traite ton sujet car avec moi, il y a longtemps que tu aurais pu aller dire à ta femme que personne ne veut t'aider.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, merci, et mes excuses car je me suis un peu énervé à force d'attendre, d'attendre et de recevoir des réponses  qui me ramènent 20 ans en arrière.

C'est mon très ancien pc que j'avais filé à ma femme, d'ou l'absence de sauvegarde de ce pc. Sur les miens, j'ai 2 To .

"On va partir du principe que celui qui n'en sait rien en sait toujours autant que celui qui n'en sait pas plus que lui "

C'est pour cette raison que je m'adresse à vous, mais si vous ne lisez pas ce que je poste....

Je me répète: quelque soit la méthode employée, "Votre code pin n'est pas disponible, veuillez en créer un nouveau". Et là on tourne en rond!

Voilà ce que j'attendais :bcdedit /deletevalue {current} safeboot

et merci pour Medicat qui me semble très bien . Je m'en occupe te reviendrai vers vous.

Bonne journée.

PS: ma question initiale: comment enlever le mode démarrage limité pour mettre en démarrage normal, en sachant que windows 10 n'est pas accessible, mais windows 11 oui.

Modifié par DédéW
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DédéW a dit :

Je me répète: quelque soit la méthode employée, "Votre code pin n'est pas disponible, veuillez en créer un nouveau". Et là on tourne en rond!

Voilà ce que j'attendais :bcdedit /deletevalue {current} safeboot

[...]

PS: ma question initiale: comment enlever le mode démarrage limité pour mettre en démarrage normal, en sachant que windows 10 n'est pas accessible, mais windows 11 oui.

Au risque de me faire tirer les oreilles en pointes par la modération, je vais te donner mon avis. Sérieusement, c'est du foutage de gueule ! Cette réponse que "tu attendais", je te l'avais déjà fait appliquer sur ton système, et donc tu la connaissais depuis le 30 juillet  (cf ton poste initial). De plus après quelques vérifications de ton système puisque c'est moi qui t'avais pris en charge à l'époque, et après t'avoir t'indiqué qu'il ne te servirait à rien d'ouvrir plusieurs sujets sur différents forums, sauf à vouloir nous embrouiller tous, tu as décidé de passer sur un autre sujet puisque tu avais décidé que les solutions que je t'apportais ne te permettait pas d'avancer, et que tu avais trouvé une solution, complètement foireuse, avec EasyBCD... Là, tu reviens avec un "nouveau sujet", alors qu'il s'agit ni plus ni moins que la continuité des 2 premiers sujets (sauf qu'un des OS a été migré de Win10 à Win11) ! Encore une fois, c'est le meilleurs moyen que tu puisses trouver pour ne pas réussir à te dépanner. Il aurait été bien plus intelligent de faire le lien avec ces précédents sujets (et dommage que je ne sois pas passé avant...), et de d'indiquer l'historique de ce qui a été fait.

Et pour couronner le tout, tu te permets d'insulter ceux qui essaient de t'aider car leurs propositions ne te conviennent pas. Si nous sommes aussi mauvais et amateurs que tu le penses, je me demande bien pourquoi tu n'as pas déjà apporté ton PC chez un "vrai professionnel". Tu as surtout de la chance que la modération soit extrêmement patiente avec toi, car quelque soit ton âge ou la valeur de tes données, personne ici ne t'a manqué de respect. Ce qui est loin d'être réciproque vu les propos que tu tiens. Sans nul doute que cela ne motivera pas grand monde à vouloir prendre la suite et tenter de t'aider.

Bon vent !

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...