gege12 Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 Bonjour à tous . Je cherche un logiciel de messagerie gratuit en Français pour remplacer Thunderbird (qui n'arrête pas de planter ) .J'ai essayé avec Gmail vu que j'ai 3 comptes Gmail mais j'ai un souci c'est que les 3 comptes ne se séparent pas donc tous les mails que je reçois sont mélangés . 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) Bonjour @gege12 Si tu souhaites un client de messagerie simple et gratuit tu as déjà courrier intégré à Windows 10 : il suffit de paramétrer les comptes mails et il peut tout à fait faire le job à minima Tu auras surement des membres qui utilisent d'autres logiciels gratuits qui pourront t'indiquer autre chose Modifié le 18 mai 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 Salut, On peut aussi en arriver à la conclusion que Thunderbird a été paramétré avec les pieds (humour inside), et que revoir la configuration de ce dernier pourrait aussi être une solution pour utiliser ce qui est pour moi un excellent client de messagerie ;-) 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2022 Salut à vous , Je vais attendre un peu pour voir si il y a d'autres membres qui me proposent d'autres logiciels .Merci. 1 Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 il y a 14 minutes, gege12 a dit : Salut à vous , Je vais attendre un peu pour voir si il y a d'autres membres qui me proposent d'autres logiciels .Merci. Hello, Voici ce que j'utilise (Hotmail / Gmail) depuis plusieurs années : POP Peeper: Email notifier - Esumsoft @ https://www.esumsoft.com/pop-peeper/ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 2 heures, Toto61 a dit : Salut, On peut aussi en arriver à la conclusion que Thunderbird a été paramétré avec les pieds (humour inside), et que revoir la configuration de ce dernier pourrait aussi être une solution pour utiliser ce qui est pour moi un excellent client de messagerie ;-) Ben j'espère que tu as raison car je crois avoir lu qu'il sera bientôt disponible pour smartphones ou tablettes. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 Salut ! Le client mail eM est quasiment aussi complet que Thunderbird. Je l'avais testé il y a un bout de temps, je pense qu'il a pas mal changé depuis… https://fr.emclient.com/ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2022 Share Posté(e) le 18 mai 2022 Hello, Thunderbird devient un boulet... Je l'utilise depuis bien bien longtemps depuis que je connais FF qui est de la même entreprise ... Mais là pfffiouuu soucis sur souci surtout lenteur lenteur et pourtant je compacte et je vire mes mails etc... Il y a des jours sa vas d'autres jours ou j'ai le temps d'aller chercher ma tasse de café avant d'attendre le dulu message des fois problème avec le serveur d'autre fois il reconnais pas le mot de passe alors que je tape le même et là ohh tu le reconnais et lendemain rebelotte saisissez votre mot de passe pour outlook 365 blablabla J'ai entendu aussi que Thunderbird allait disparaitre .. Des ont dis sur le net bien évidement je ne le confirmerai pas. je cache pas que je suis doucement a la recherche d'un autre log de mails. en résumé Firefox / thunderbird était le duo de choc durant quelques années, maintenant beh ils ont changer les développeurs que cela ne m'étonnerai pas et il peuvent franchement allez réviser sa tourne a rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Salut ! Le client mail eM est quasiment aussi complet que Thunderbird. Je l'avais testé il y a un bout de temps, je pense qu'il a pas mal changé depuis… https://fr.emclient.com/ tu as arrêter de l'utilisé pourquoi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 emclient : Par contre je n'ai jamais compris l'intérêt même si cela reste gratuit d'avoir a faire un compte pour une licence... Bien ce genre de contraintes qui me fait aller voir ailleurs ... Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Bonjour J utilise OE Classic - Pro j ai craque pour la licence......... qui ressemble fort a outloock, Express ! 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 19 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2022 Bonjour, Merci pour ton aide ,je vais me renseigner pour OE Classic . Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 bonjour Protonmail est parfait ,pas de pub,pas de spam etc......mais legerement payant 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2022 Bonjour , merci pour ton aide ,je vais regarder pour proton ,tout dépend du prix . Lien vers le commentaire
gya Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 1 heure, saint raphael a dit : legerement payant Voici également: Mailbird @ https://www.getmailbird.com/fr/ 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Salut ! Le 19/05/2022 à 02:08, Delta a dit : tu as arrêter de l'utilisé pourquoi ? Parce que personne ne l'utilisait autour de moi et que j'étais habitué à Thunderbird. Le 18/05/2022 à 20:03, gege12 a dit : Je vais attendre un peu pour voir si il y a d'autres membres qui me proposent d'autres logiciels . Il y a 5 heures, saint raphael a dit : bonjour Protonmail est parfait ,pas de pub,pas de spam etc......mais legerement payant Salut, Protonmail n'est pas un logiciel, c'est un service mail. Modifié le 22 mai 2022 par Le PoissonClown Ajout d'une autre réponse 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2022 Salut ok merci je vais continuer à chercher . Lien vers le commentaire
Messages recommandés