calisto06 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour à tous , La réinitialisation avec effacement des données a été l'objet d'un signalement de bug concernant l'effacement des données qui ne se fait pas complètement sur les versions Windows 11 version 21H2, et Windows 10 versions 21H2, 21H1 et 20H2. Ceci est du à OneDrive Résolution : se déconnecter de OneDrive avant d'effectuer l'opération de remise à 0 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 (modifié) Bonjour @calisto06, Ceci concerne juste les documents ou d'autres choses ? Je n'utilise pas du tout Onedrive, mais c'est à titre informatif. Modifié le 5 mars 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 (modifié) Salut, Que les documents qui ont été synchronisés ou ouverts en local au préalable sur le PC. Les documents "uniquement dans le Cloud" ne sont pas concernés (aucune mention sur la partie paramétrage lié au compte Microsoft). Sont concernées toutes les versions à compter de Win10 20H2 jusqu'à ce jour, Win11 inclus. Source : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/release-health/status-windows-11-21h2#2783msgdesc Modifié le 5 mars 2022 par Toto61 1 Lien vers le commentaire
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