calisto06 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Bonjour à tous , La réinitialisation avec effacement des données a été l'objet d'un signalement de bug concernant l'effacement des données qui ne se fait pas complètement sur les versions Windows 11 version 21H2, et Windows 10 versions 21H2, 21H1 et 20H2. Ceci est du à OneDrive Résolution : se déconnecter de OneDrive avant d'effectuer l'opération de remise à 0 1
zelandonii Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 (edited) Bonjour @calisto06, Ceci concerne juste les documents ou d'autres choses ? Je n'utilise pas du tout Onedrive, mais c'est à titre informatif. Edited March 5, 2022 by zelandonii
Toto61 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 (edited) Salut, Que les documents qui ont été synchronisés ou ouverts en local au préalable sur le PC. Les documents "uniquement dans le Cloud" ne sont pas concernés (aucune mention sur la partie paramétrage lié au compte Microsoft). Sont concernées toutes les versions à compter de Win10 20H2 jusqu'à ce jour, Win11 inclus. Source : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/release-health/status-windows-11-21h2#2783msgdesc Edited March 5, 2022 by Toto61 1
Recommended Posts