Mathieu Réau Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour à tous ! Comme beaucoup de monde, je pense, il m'arrive de regarder des vidéos depuis mon PC sur mon téléviseur. À force, je me suis demandé s'il n'existait pas des télécommandes destinés aux ordinateurs permettant de contrôler à distance les fonctions multimédia, comme sur n'importe quel lecteur Blu-Ray/DVD. Ce serait plus pratique que devoir retourner au clavier à chaque fois que je veux mettre la lecture en pause ! ^^' J'ai jeté un œil sur LDLC il y a quelque temps sans rien trouver de probant. Avez-vous déjà entendu parler de produits de ce genre ? Éventuellement, si cela existait avec quelques touches programmables et un touchpad intégré pour contrôler la souris, ce serait vraiment parfait ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour @Mathieu Réau tu peux utiliser un clavier et une souris sans fil qui devraient fonctionner à distance 1 Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Il n'existe donc rien de plus commode que cela ? Sur un fauteuil, le clavier et surtout la souris, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Je suis déçu. Franchement, avec la profusion de gadgets inutiles qui voient le jour, je me serais quand même attendu à ce que ce genre de choses existe... Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 4 janvier 2022 Solution Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Peut être ça [4 en 1] WeChip Télécommande Clavier et Souris, 2.4G Contrôleur Telecommande Bluetooth pour Les boîtiers Android TV, Smart TV, PC, Ordinateur Portable, Projecteur, HTPC, IPTV, Lecteur Multimédia : Amazon.fr: Informatique Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Ah, oui, ça a l'air vraiment sympa, ça ! Merci beaucoup, @calisto06! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Je pense que tu peux trouver d'autres modèles ...si tu commande ça reviens me dire si ça fonctionne bien Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Je n'y manquerai pas ! Merci pour ton aide ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés