Aller au contenu
Site Communauté

mozilla thunderbird


Marie002

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Bonne Année à tous, et surtout une bonne santé, par les temps qui courent, c'est de rigueur...J'ai des soucis avec l'ouverture du logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, que j'ai chargé il y a 3 mois, version 91.4.1 (64) lorsque je veux le mettre en route, sa dure au mois 3 ou 4 minutes, une fois démarrer tous va bien, même problème avec Mozilla Firefox,version 95.0.2 (64) c'est vraiment embêtant, pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes..?? Merci d'avance, à bientôt

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marie002 a dit :

Bonjour à Tous

Bonne Année à tous, et surtout une bonne santé, par les temps qui courent, c'est de rigueur...J'ai des soucis avec l'ouverture du logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, que j'ai chargé il y a 3 mois, version 91.4.1 (64) lorsque je veux le mettre en route, sa dure au mois 3 ou 4 minutes, une fois démarrer tous va bien, même problème avec Mozilla Firefox,version 95.0.2 (64) c'est vraiment embêtant, pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes..?? Merci d'avance, à bientôt

hello,

bonne année a vous et la petite famille...

En effet j'ai les même souci avec Thunderbird ... Pendant un petit temps il était extrêmement lourd, hier cela marchait très bien, aujourd'hui cela recommence.

Je suis toujours a la recherche d'une éventuelle soluce

j'ai purger en sauvegardant tout mes mails donc en vidant Thunderbird etc.. .. mais cela ne donne pas de résultat satisfaisant a long terme visiblement
:c_embarrassed:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

re hello,

des jours cela marche bien, des jours c'est lent...

Ce logiciel est une suite de la fondation Mozilla, firefox, je m’étonne même plus de leur problème donc

Il y a 1 heure, incruste a dit :

Bonjour a vous,

j'ai juste une question tu utilise Thunderbird sur Windows 10 ?

 

W10, oui, dernière version

++ :c_wink:

Lien vers le commentaire

Je savais pas que c'était une suite de la fondation Firefox, merci tu viens de me l'apprendre. @Delta

Ah d'accord je vois, moi j'utilise Thunderbird sur un linux depuis plusieurs années et sa ne mas jamais fait se genre de problème.

Après ces vrais que entre temps je suis parti chez évolution, car je trouve le design très jolie.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

Meilleurs vœux pour 2022

Personnellement j'utilise également Thunderbird sur GNU/Linux Ubuntu, Windows 10 pro et MacOSX (ces trois machines sont des machines professionnelles et privées) sans problème.

Il y a 12 heures, incruste a dit :

Après ces vrais que entre temps je suis parti chez évolution, car je trouve le design très jolie.

Oui j'ai testé également évolution, effectivement l'interface est sympa mais à choisir entre une interface sympa et une interface un peu plus austère (quoique avec les thème proposés pour Thunderbird) je préfère mais c'est mon choix, Thunderbird pour son fonctionnement sans faille (chez moi en tout cas).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2022 à 13:38, Tulburite a dit :

Bonjour à tous.

Meilleurs vœux pour 2022

Personnellement j'utilise également Thunderbird sur GNU/Linux Ubuntu, Windows 10 pro et MacOSX (ces trois machines sont des machines professionnelles et privées) sans problème.

Oui j'ai testé également évolution, effectivement l'interface est sympa mais à choisir entre une interface sympa et une interface un peu plus austère (quoique avec les thème proposés pour Thunderbird) je préfère mais c'est mon choix, Thunderbird pour son fonctionnement sans faille (chez moi en tout cas).

Bonjour à tous,

J’utilise quotidiennement Thunderbird depuis plus de dix ans, jamais constaté un seul problème et ce sur 6 machines.

Lien vers le commentaire
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à Tous

je vous demande de m'excuser, mais j'ai été obligée de m'absenter assez longtemps, j'ai vue que le sujet avait été clôturé, avez vous une solution, je vous rappel que je suis sur Windows 10, et que Thunderdird c'est le 91.4.1 pour (64)...merci d'avance et toutes mes excuses....Marie

Lien vers le commentaire

Salut,

Il y a 9 heures, Marie002 a dit :

je vous demande de m'excuser, mais j'ai été obligée de m'absenter assez longtemps

Aucun soucis.

Il y a 9 heures, Marie002 a dit :

avez vous une solution

Je vais donc reposer ma question précédente, en attente de réponse :

Le 10/01/2022 à 13:50, Toto61 a dit :
  • Quelle est la solution antivirus sur ce PC ?
  • Y'a t'il des abonnements "distant" au niveau du calendrier (jour férié, vacances, anniversaires...) ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...