Aller au contenu
Site Communauté

Macrium Reflect en français


Colok

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans ce forum

Je me présente, mon pseudo est Colok, je suis administrateur du site www.Colok-Traductions.com

Je fais des traductions françaises de programmes Anglo-Américains depuis plus de 20 ans

 

Je me suis inscrit à votre forum, car je viens de faire la traduction française du logiciel Macrium Reflect

J'ai copié une partie de votre présentation dudit logiciel et j'ai créé un lien qui pointe vers votre tutoriel en espérant que cela vous convienne!

 

Merci à vous et bonne continuation

Colok

1.jpg

Modifié par Colok
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Salut @Colok,

Voilà bien un pseudo qui me rappel des bons souvenirs (et qui ne va pas me rajeunir), vu le temps que j'ai passé à trainer sur ton site "à l'époque" où la plupart des logiciels n'étaient proposés que dans la langue de Shakespeare. Souvent imité, et jamais égalé :-)

Je ne sais pas si le fait de "copier" une partie des tutos va être "apprécié", peut être aurait-il mieux fallu s'adresser @Le Crabe au préalable que de le mettre sous le fait accompli.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toto61 a dit :

Salut @Colok,

Voilà bien un pseudo qui me rappel des bons souvenirs (et qui ne va pas me rajeunir), vu le temps que j'ai passé à trainer sur ton site "à l'époque" où la plupart des logiciels n'étaient proposés que dans la langue de Shakespeare. Souvent imité, et jamais égalé :-)

Je ne sais pas si le fait de "copier" une partie des tutos va être "apprécié", peut être aurait-il mieux fallu s'adresser @Le Crabe au préalable que de le mettre sous le fait accompli.

Je n'ai nullement copié son tutoriel, j'ai posté un lien dans mon article qui redirige vers son tuto!
Je n'ai qu'emprunté une dizaine de lignes de sa présentation, c'est tout: si cela ne convient pas, je le supprimerai sur le champs (je n'ai pas trouvé de lien pour envoyer un message directement à Le Crabe, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum et l'en informer...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toto61 a dit :

Je ne sais pas si le fait de "copier" une partie des tutos va être "apprécié", peut être aurait-il mieux fallu s'adresser @Le Crabe au préalable que de le mettre sous le fait accompli.

hello,

tout a fait, on a eu des problèmes de plagia avec un autre site bien connu cela a finit en cacahuètes !

jouer ce jeu là est la meilleur façon pour se faire bannir dans la plus direct des façons et voir sont site sous interdictions de citation.

Maintenant, si vous pointer un lien "source" vers le crabe, c'est déjà moins grave.

Il faudra attendre le crabe...

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Colok a dit :

Loin de moi de faire toute polémique: j'ai supprimé les quelques phrases de présentation du logiciel

:smile:

faite la demande au crabe ... mais déjà si vous avez cité des sources en lien redirection avec le crabe cela ne devrais pas poser de souci... Il est ouvert a la discussion

Maintenant il est fort pris donc il faut un peut patienter pour avoir réponse

Si non, bien venu sur le forum a toi @Colok :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...