rosebud2020 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour J'ai un soucis avec ma multifonction Impression et scan Ok En défaut quand je veux photocopier La feuille sort blanche et j'ai deux clignotement J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche/arrêt en même temps que le bouton couleur que J'ai relâché d'abord Idem C'est le fourbi : je dois scanner pour imprimer Si quelqu'un a une idée... Bon week end Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 31 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Salut, Si le clignotement concerne le voyant Alarme : 2 possibilités : Il n'y a plus de papier dans la machine ou l'alimentation du papier ne se fait pas normalement (Code 1003) Le format page dans les paramètres d'impression ne correspond pas au format de papier chargé (Code 2100, 2101) Vu que tu arrives à imprimer correctement, et que seule la fonction copie depuis la machine pose soucis, c'est la seconde possibilité qui me semble la plus logique. Tu n'aurais pas sélectionné par erreur le format 10x15 au lieu du format A4 en appuyant par erreur sur le bouton de sélection du format du papier ? 1 Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y a 15 heures, Toto61 a dit : Salut, Si le clignotement concerne le voyant Alarme : 2 possibilités : Il n'y a plus de papier dans la machine ou l'alimentation du papier ne se fait pas normalement (Code 1003) Le format page dans les paramètres d'impression ne correspond pas au format de papier chargé (Code 2100, 2101) Vu que tu arrives à imprimer correctement, et que seule la fonction copie depuis la machine pose soucis, c'est la seconde possibilité qui me semble la plus logique. Tu n'aurais pas sélectionné par erreur le format 10x15 au lieu du format A4 en appuyant par erreur sur le bouton de sélection du format du papier ? Merci C'est ça ! Format papier Merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés