Aller au contenu
Site Communauté

Panne imprimante Canon Pixma MG 3550


rosebud2020
Aller à la solution Résolu par Toto61,

Messages recommandés

Bonjour
J'ai un soucis avec
ma multifonction
Impression et scan Ok
En défaut quand je veux photocopier 
La feuille sort blanche et j'ai deux clignotement
J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche/arrêt en même temps que le bouton couleur que J'ai relâché d'abord 
Idem

C'est le fourbi : je dois scanner pour imprimer

Si quelqu'un a une idée...

Bon week end
 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut,

Si le clignotement concerne le voyant Alarme : 2 possibilités :

  • Il n'y a plus de papier dans la machine ou l'alimentation du papier ne se fait pas normalement (Code 1003)
  • Le format page dans les paramètres d'impression ne correspond pas au format de papier chargé (Code 2100, 2101)

Vu que tu arrives à imprimer correctement, et que seule la fonction copie depuis la machine pose soucis, c'est la seconde possibilité qui me semble la plus logique. Tu n'aurais pas sélectionné par erreur le format 10x15 au lieu du format A4 en appuyant par erreur sur le bouton de sélection du format du papier ?

image.png.ef1e5eeb155836e14648d2e8c95ff0fc.png

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Toto61 a dit :

Salut,

Si le clignotement concerne le voyant Alarme : 2 possibilités :

  • Il n'y a plus de papier dans la machine ou l'alimentation du papier ne se fait pas normalement (Code 1003)
  • Le format page dans les paramètres d'impression ne correspond pas au format de papier chargé (Code 2100, 2101)

Vu que tu arrives à imprimer correctement, et que seule la fonction copie depuis la machine pose soucis, c'est la seconde possibilité qui me semble la plus logique. Tu n'aurais pas sélectionné par erreur le format 10x15 au lieu du format A4 en appuyant par erreur sur le bouton de sélection du format du papier ?

image.png.ef1e5eeb155836e14648d2e8c95ff0fc.png

Merci C'est ça ! Format papier Merci beaucoup 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...