Sandelta Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour. Question futile, sans doute. J'aimerais, par soucis de rigueur personnelle (donc pas bien important), pouvoir donner un nom à mes disques durs entiers ou à mes partitions cryptées par Veracrypt. Or, à l'ouverture du choix de montage de périphériques, tous les disques non cryptés apparaissent nommés, mais pas les disques cryptés... Merci. Sam. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour @Sandelta, Je ne connais pas du tout ce logiciel mais peut-être que @Toto61 ou @Delta ou @calisto06. Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 26 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Salut, Cela se passe ici : 11 caractères maximum, et si le montage est automatique au démarrage, il faudra choisir Auto-mount au lieu de Mount. Modifié le 26 juillet 2021 par Toto61 2 Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Merci ! Tout ça est parfait et fonctionne nickel. Bonne soirée. Sam 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés