Aller au contenu
Site Communauté

J ai mon pc Toshiba tecra A11 1G6 SOUS WINDOWS 10 PRO , je voudrais installer également windows 11


JACKLINE47

Messages recommandés

il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

La barrette de 1 g a peut être été mal enclenchée ça arrive ...

Par ailleurs un remplacement de 2 vers 4g ne sera pas du luxe si vous voulez vous servir encore de cet appareil correctement .

La barrette de 1go a bien été remise car cela a été fait lorsque j' étais avec windows 10 et cela marchait correctement comme avec windows 11 ???

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

vous avez déjà eu un cas ou une barrette est reconnue avec w10 et pas avec w11 ?

hello,

pour ma part cela serai bien une première ...

que la CM la reconnaissent pas a cause de sa technologie sa capacité ou encore le cpu etc. Oui, maintenant que cela soit W8.1 ou 10 ou encore 11 je ne vois pas trop bien.

depuis que je lis le topic je vois que tu bataille et que même la capacité total n'est plus reconnue

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JACKLINE47 a dit :

oui c est exacte

je vais faire tester ce pc par un informaticien après la semaine  du 15 aout, car je vais à l hopital demain me faire opérer des yeux et je ne serais de retour qu'après, car je pars chez mon fils à 800kms de chez moi avec mon mari, donc là l informatique je le mets de côte, cela commence à me saouler, mais je vous remercie tous et toutes de votre aide

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
à l’instant, JACKLINE47 a dit :

oui et à bientôt je pars à l'hôpital ce soir

je vous recontacterais en septembre

 

merci

ok a bientôt et bon séjour que tout ce passe bien a l’hôpital revenez en bonne santé Valentines Day Love GIF by Digital Pratik

pour le sujet de perdre des go en passant a W11 on vas creuser

Lien vers le commentaire

Depuis ton Win11, tu ne vois que le module de 2 Go. Peux tu confirmer ce point avec CPU-Z (lien de téléchargement, la version Zip suffira : https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html) que tu as déjà utilisé avec @calisto06, en allant dans l'onglet SPD, puis en déroulant le menu Slot : un seul slot est détecté à ce niveau ?

Si tu recommences la même opération depuis Win10, le résultat est-il différent ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Toto61 a dit :

Depuis ton Win11, tu ne vois que le module de 2 Go. Peux tu confirmer ce point avec CPU-Z (lien de téléchargement, la version Zip suffira : https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html) que tu as déjà utilisé avec @calisto06, en allant dans l'onglet SPD, puis en déroulant le menu Slot : un seul slot est détecté à ce niveau ?

Si tu recommences la même opération depuis Win10, le résultat est-il différent ?

Je dois me préparer pour partir à l hôpital et après chez notre fils donc je vous dit au 15.09.2021

Merci a tous et à toutes pour votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...