Aller au contenu
Site Communauté

J ai mon pc Toshiba tecra A11 1G6 SOUS WINDOWS 10 PRO , je voudrais installer également windows 11


JACKLINE47

Messages recommandés

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Oui tu peux la garder , si elle fonctionne avec la 2 g pas de raison qu'elle ne fonctionne pas en 4g 

merci

donc quand j aurais fait ceci, pour WINDOWS 11 il faudra que j active ou désactive le TPM et aussi activer ou désactiver le secur boot , mais je ne retrouve pas dans le bios F12 secur boot

Lien vers le commentaire

Tu es en légacy : TPM2 s'applique si on est en UEFI , de plus ton processeur ancien ne passera pas les tests 

Il faudra donc que tu utilise des astuces pour avoir Windows 11 sans certitude de pouvoir le mettre à jour 

Cependant tu peux utiliser ton appareil avec w10 , les 2 g supplémentaires seront bienvenus 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Tu es en légacy : TPM2 s'applique si on est en UEFI , de plus ton processeur ancien ne passera pas les tests 

Il faudra donc que tu utilise des astuces pour avoir Windows 11 sans certitude de pouvoir le mettre à jour 

Cependant tu peux utiliser ton appareil avec w10 , les 2 g supplémentaires seront bienvenus 

 

je suis déjà en windows 10 21h1 pro

lorsque je le télécharge windows 11 sur lecrabe, tout passe sauf pour le tpm 2.0 car j ai tpm 1..2, et je crois qu il y a une manoeuvre pour le passer en tpm 2.0 je crois mais laquelle

Lien vers le commentaire
à l’instant, JACKLINE47 a dit :

je suis déjà en windows 10 21h1 pro

lorsque je le télécharge windows 11 sur lecrabe, tout passe sauf pour le tpm 2.0 car j ai tpm 1..2, et je crois qu il y a une manoeuvre pour le passer en tpm 2.0 je crois mais laquelle

que veux dire mon processeur est ancien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Non une barrette de 4 pour remplacer celle de 2 suffira , inutile d'investir plus sur un appareil aussi ancien 

merci pour tout et je vais abuser encore si cela ne vous dérange pas

peut on ajouter de la mémoire vituelle

quant au TPM 2, je n ai que TPM 1.2

quand j ai téléchargé windows 11 je ne peux aller plus  loin à cause de cette mémoire  vive de 4 go et aussi au démarrage sécurisé, si je le coche je suis en mode sans échec et donc pas de wifi

j ai lu un article que permet de contourner l exigence TPM 2.0 et de secure boot avec un modification du registre

 

que pensez vous de ceci?

merci encore

Lien vers le commentaire

bonjour,

je passe juste pour dire qu'avoir l'option TPM ne veux pas dire avoir accès au TPM

car au début de la pandémie sur les restriction appliquer par Microsoft et sont nouveau système W11

TPM 2.0 pour ne cité que lui

il faut savoir que la plupart des CM récente on l'option TPM mai n'ont pas le module TPM

les CM ancienne n'ont meme pas l'option TPM donc n'ont pas le brochage

sans module TPM vous n'irez nul par !

C'est comme une voiture avec l'option GPS donc les câble sont là mais si vous n'avez pas l'appareil GPS vous n'aurez pas le GPS

un module TPM Asus :

image.jpeg

l'option TPM sur une CM asus "broche"

Asus séries p5b-plus 2-35, P5b-plus tpm connector tpm, P5w64 ws pro com  port connector | Asus P5B-Plus VISTA Edition Manuel d'utilisation | Page 61  / 172

image.jpeg ici on vois bien sont module et le brochage a la CM

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, calisto06 a dit :

Bonjour

J ai essayé ceci et je ne sais par quel miracle l installation a été jusqu'àu au bout et a réussi quand même c était long mais bon  je regarde la ram ce n est plus 3 go mais 2 go alors là chapeau!!!

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JACKLINE47 a dit :

Bonjour

J ai essayé ceci et je ne sais par quel miracle l installation a été jusqu'àu au bout et a réussi quand même c était long mais bon  je regarde la ram ce n est plus 3 go mais 2 go alors là chapeau!!!

 

Je l ai télécharge en suivant winpass 11 guided installer

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JACKLINE47 a dit :

Bonjour

J ai essayé ceci et je ne sais par quel miracle l installation a été jusqu'àu au bout et a réussi quand même c était long mais bon  je regarde la ram ce n est plus 3 go mais 2 go alors là chapeau!!!

 

Pouvez vous effectuer la commande msinfo à nouveau avec ce qui concerne la mémoire et poster une capture du gestionnaire des taches onglet performance en cliquant sur ram 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...