fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 une fois désactivé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 à l’instant, fdcy a dit : une fois désactivé visiblement c'est pas lui Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 c'est clair Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Je verrai plus tard Kaspersky mais j'ai installé cette version sur 2 autres pc Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 @delta merci de ton aide 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 4 minutes, fdcy a dit : c'est clair en fait vous téléharger a plein pot mais c'est envoyez qui vous fait des misère ... Vous avez contacter le fournisseur internet? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Edit : avant d'autres recherches @Toto61 me suggère que vous désinstalliez Kaspersky Comment désinstaller une application de Kaspersky et que vous refassiez le test en wifi Modifié le 20 juillet 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Je viens de désinstaller Kaspersky avec leur outil mais ça ne change rien , je vais donc le réinstaller 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 donnez nous un screen de vos paramètre pare-feux windows au niveau sortant tel que ceci : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Petite question ....avez vous la possibilité de tester cette carte wifi sur un autre PC ? Pourriez vous donner les logiciels actifs en invite de commande administrateur tasklist.exe /svc > c:\liste_appli_service.txt Il doit y avoir un programme qui bloque la connexion en upload Modifié le 20 juillet 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 @delta voici un txt des paramètres sortant du pare feu fdcy_pare_feu_sortant_20_07_2021.txt Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 @calisto06 Je n'arrive pas à déposer le fichier sur le site j'ai ce message Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2021 @calisto06 liste_appli_service.pdf Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 merci Peux tu me donner aussi la liste des logiciels installés à l'aide le Power shell en administrateur copie colle WmiObject -Class Win32_Product | Select-Object -Property Name ou depuis le panneau de configuration l: programme et fonctionnalités Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Je viens de faire un speedtest via un ubuntu live usb 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) Et la liste des logiciels ? Comme tu n'as pas désinstallé Kaspersky mais que tu l'as désactivé le mieux serait avant que je te fasse faire des manips en mode sans échec assez longues de le désinstaller Comment désinstaller une application de Kaspersky car je pense que la présomption est forte que ce soit lui Désactiver ne suffit pas PS il faut redémarrer après la désinstallation Modifié le 23 juillet 2021 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2021 @calisto06 j'ai oublié de faire envoyé mardi , sorry Comme posté mardi à 13h57 j'avais désinstallé entièrement Kaspersky avec leur outil , redemarré la machine et fait le speedtest Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) Bon , ne le réinstalle pas Avant le test en démarrage minimal peux tu voir en passant les options d'alimentations en performances maximales pour voir si on a une amélioration ? Si pas mieux avec le mode perf max on va tester en démarrant en mode minimal à l'aide de msconfig Procédure d’exécution d’un démarrage en mode minimal dans Windows (microsoft.com) Créé un point de restauration avant le test D'abord supprimer les logiciels du démarrage depuis le gestionnaire des taches : onglet Démarrage et tout désactiver Attention Masquer tous les services Microsoft puis sélectionnez Désactiver tous AVANT de cliquer sur Désactiver tout Puis redémarrer et faire le test de débit Modifié le 23 juillet 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2021 @calisto06 kaspersky désinstallé , options d'alimentations en performances maximales Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bon après la modif du msconfig tous les services sont arrêtés sauf la majorité des services Microsoft , tous les programmes au démarrage sont désactivés . Après avoir masqué tous les services Microsoft je n'ai pas trouvé Désactiver tous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Ce que tu as fait ne sert à rien si tu n'as pas fait la manip correctement : tu dois avoir ça dans msconfig avec la case Masquer tous les services microsoft cochée et après tu cliques sur désactiver tout et tu redémarres le pc Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Salut, Il me semble que Calisto a demandé par 2 fois la liste des logiciels qui étaient installés sur ton PC. Le 20/07/2021 à 22:07, calisto06 a dit : Peux tu me donner aussi la liste des logiciels Le 23/07/2021 à 08:17, calisto06 a dit : Et la liste des logiciels ? Si tu as CCleaner sous la main (sinon, télécharge la version portable), tu peux extraire la liste des logiciels installés en 3 clics : Ouvre CCleaner Va dans le menu Outils à Gauche Tu arriveras dans la fenêtre Désinstallation de programmes. En bas à droite, tu auras un bouton Enregistrer dans un fichier... qui te permettra d'enregistrer la liste au format .txt que tu joindras à ta réponse. D'autre part @Delta avait également demandé une capture d'écran de la partie réseau de ton Gestionnaire de tâches, que l'on a toujours pas eu. En complément, lorsque tu seras dans le Gestionnaire de tâches, tu trouveras un bouton Ouvrir le moniteur de ressources tout en bas de la fenêtre. Une fois ce moniteur ouvert, tu trouveras un onglet Réseau qui nous permettras de voir les processus utilisant les ressources réseaux de ton PC. Une capture d'écran sera la bienvenue. Enfin, dans la liste des process qui sont actifs que tu as fourni précédemment, je note des instances SQL (SQLServer / SQLWriter / SQLBrowser) qui ne sont pas courante sur un PC utilisateur, et qui peuvent avoir un impact non négligeable sur les performances réseaux. Dans un cadre "grand public", ce genre d'installation peut être à l'insu de l'utilisateur. la présence d'un node.exe. S'il est lié à la suite Creative Cloud d'Adobe (légale ?), ok pas de soucis, mais est-ce bien le cas ? Dans l'attente des captures et des réponses à ces quelques questions. Lien vers le commentaire
fdcy Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonne nouvelle , mon upload sous windows est maintenant correct et voici le programme coupable . avant la fibre pas de problème mais avec la fibre il fallait le mettre sur off. Merci @Delta @calisto06 @Toto61 pour votre super aide . Je confirme @Toto61 que j'utilise bien creative cloud d'Adobe 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés