Mals78 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Je viens de faire une réparation (laquelle dorénavant sauvegarde les MP et autres cookies) et ça n'a rien donné... Je ne comprends décidément rien à ce problème... Sur un profil différent c'est ok ; sur un autre navigateur c'est ok. Mais en le réparant, ça ne corrige pas le truc sur FF... Première fois que vous êtes confrontés à ça ??? Modifié le 28 juillet 2021 par Mals78 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Salut, Si @calisto06 m'y autorise, peux tu ouvrir un nouvel onglet vide depuis Firefox, puis un clic droit Inspecter pour ouvrir la console de débogage. Saisis tout en bas, à droite des >> new Date().toString() Juste en dessous, tu auras la date et l'heure qui s'afficheront, ainsi que le fuseau horaire. Peux tu indiquer le résultat obtenu et la cohérence par rapport à l'heure système ? Lien vers le commentaire
Mals78 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Salut, je reste dans quel onglet pour taper ça ? Et dans quelle fenêtre ? J'avoue que je suis un peu perdu là, j'ai jamais ouvert ce truc... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Tu ouvres un onglet, tu fais un clic droit, puis Modifié le 28 juillet 2021 par Toto61 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Sous ff depuis ton compte non à l'heure , onglet vide , clic droit et inspecter depuis le menu contextuel ouvert (la touche fonction F12 fait l'affaire aussi) Clic sur Console puis copie colle la commande 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 @Mals78 Quel résultat avez vous obtenu ? Lien vers le commentaire
Mals78 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonsoir à tous, L'heure affichée dans la console est bien la bonne et oh miracle! sur Discord aussi (je n'ai pas encore vérifié sur Gmail). Je suppute que c'est la réparation de Firefox qui a pris effet après un redémarrage peut-être... Maintenant la question est la suivante : je reste comme ça, quitte à configurer de nouveau mon Firefox ? Ou je prends le risque d'importer mes anciennes données ? Bien cordialement Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Ce qu'il faudrait comprendre c'est comment tu as pu te retrouver avec un décalage. Aurais-tu "joué" à un moment donné avec des add-ons qui permette d'accéder par exemple à des catalogues Netflix et qui nécessite d'être localisé hors France ? Ou tenter de bloquer la localisation que Firefox est capable de faire ? Disposes-tu d'un accès VPN qui ajoute un module pour Firefox ? Modifié le 29 juillet 2021 par Toto61 Lien vers le commentaire
Mals78 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Bonsoir, Rien de tout ça. Le seul VPN que j'utilise, c'est celui qui est intégré à Opéra (sur lequel je vais très peu)... Et les extensions n'étaient pas nombreuses (Ublock, HTTPS everywhere et OneTab). Edit : peut-être des restrictions trop "fortes" de FF... ? Modifié le 29 juillet 2021 par Mals78 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Maintenant qu'il est réinitialisé, cela va être dur de trouver. Reste à voir si tu prends le risque de réimporter tes données, puis de redémarrer. Au pire, tu seras bon pour une seconde réinitialisation de FF. Lien vers le commentaire
Mals78 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Bah vu qu'il m'a gardé les MP, je vais rester comme ça. En vrai, j'ai juste à réinstaller mes add-ons et personnaliser les paramètres de FF donc ça va ;) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Si tu penses avoir terminé @Mals78 tu peux passer ton topic en résolu en cliquant en haut sur "Marquer comme résolu" Lien vers le commentaire
Messages recommandés