pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Je n'ai pas malheureusement pas ses appareils ,et personne sous la main pour testé sur pc ou alors le monter sur mon pc ,celui ou je vous joint. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Mais ,il ne demande pas d'accepté pour faire le test sur le dernier screen ? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Oui, il faut accepter (lettre Q) pour passer à la suite. J'étais parti du principe où cela avait été fait puisque je l'avais précisé dans un précédent message.. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Il est sur vide je passe a l'option "3". Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 les 4 options ont eu les même réponse. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Bon, pour moi, j'arrête là, je ne vais pas te faire poursuivre en connectant ce disque dans un autre PC. Mais en l'état actuel, impossible d'aller plus loin avec ce disque sans l'avoir tester avant, soit par un prestataire local, soit par une connaissance disposant des adaptateurs indiqués. 1 1 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Je vais voir si je peux avoir le premier adaptateur ,et je reviendrai vers vous , en tout ca merci bien a vous ainsi qu'a Delta ,au revoir...j'espère. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Bon courage à toi, et n'hésite pas à passer nous redonner des nouvelles. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Ok ,promis ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 hello, et qu'avez vous d'autre comme PC a disposition j'ai lu dans vos échanges que vous aviez un second pc . Fixe ou portable Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Oui le pc ou l'on converse un HP pavilion elite hpe 110fr c'est dans mon profil. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : Oui le pc ou l'on converse un HP pavilion elite hpe 110fr c'est dans mon profil. Si c'est un pc de bureau, et si @Toto61 et ok on peut quand-même procédé a une dernière verif, passer le DD malade dans le second pc de bureau donc laisser le disque dur qui marche et qui a windows en place, on y touche pas, mais placé le dd malade comme second DD. il deviendrait en toute logique un DD de donnée. de là avec quelques outils on pourrait peut-être voir si il est cuit ou pas... Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 OK , j'attend le feu vert ,mais ca vas être un peu long a faire. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : OK , j'attend le feu vert ,mais ca vas être un peu long a faire. le travail est assez simple. ouvrir le second pc sont capot. placer sur un port sata le DD malade. Rebooter le pc déjà au démarrage on vas savoir si il y a un souci car si cela prend deux plombes pour booter on peut se dire que le DD a un souci assez important. si le pc démarre nickel ou presque car il devra prendre en compte le second DD et arriver a Windows on pourra déjà voir si il est reconnu si pas reconnu voir si il est pas désinitialiser etc. ou si il est pas en train de partir en coquille Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Ont essayent de récupéré le disque ,j'éteint mon pc a plus tard. 1 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Re... voila les screens Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Je reviens dans 10 minutes ,le temps d'aspiré le contenu de mon assiette. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 7 minutes, pierreafeu a dit : Re... voila les screens Ce sont les screen pour quelle pc? celui qui est en état et ou vous avez mis le DD malade ou alors un simple état d'avancement?? Si c'est le pc stable et en état et que vous avez placer le DD malade, il apparait déjà pas Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 le sata 00 cest mon disque , le sata 01 il vas vers la façade et ,le sata 02 c'est le disque de ma femme. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 exact. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Je deviens chèvre ??... il y a une partition de 931 Go qui correspond au disque de ma femme. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 bon bref, je considere qu'il est brancher. sur l'ecran le drapeau windows en bas a gauche vous allez cliquer souris droite dessus un menu vas s'ouvrir. cliquer sur gestion du disque Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Voir plus haut c'est déja fait. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 2 minutes, pierreafeu a dit : Je deviens chèvre ??... il y a une partition de 931 Go qui correspond au disque de ma femme. oui cliquer dans le grand rectangle clique souris droite donné un screen Lien vers le commentaire
Messages recommandés