cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Après j'ai eu plein de trucs Du coup je me demande si j'ai bien choisi le bon compte administrateurs car yen avait 2 , tu m'avais dit de ne pas toucher à la première ligne donc j'ai fait la 2e ou y'avais le prénom, mais peut être c'était la première que j'utilisais habituellement qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Aussi mon historique de navigation s'arrête à la date à laquelle on avait installé w10 Donc par exemple l'historique d'hier je ne l'ai pas alors je pense que je ne suis pas sur le même compte admin Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) C'est bizarre, on dirait que tu as effectué une réinstallation système... Et pour le mot de passe ? Regarde dans les paramètres si tu es toujours avec un compte administrateur et lequel est-ce. Modifié le 28 juillet 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Voici , mais je crois avoir 2 compte admin comment vérifier ? Jai aussi ce truc qui était avant et qui est revenu , or que tout était correct sauf cette histoire de mot de passe Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 A ce que je vois, tu es bien sur ton compte administrateur perso et le message que tu as c'est un logiciel que tu as dû installer et en l'ouvrant, il se connecte au web et demande confirmation que tu n'es pas un robot. Donc pour moi pas de crainte. Je n'ai pas bien saisi si le problème de mot de passe a été réglé ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Oui je n'ai plus la notification pour le mot de passe Par contre regarde photo à l'ouverture du pc j'ai le choix entre 2 admin Je n'ai plus la fenêtre des notifications en bas à droite Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Regarde avec ça pour le deuxième compte administrateur. https://lecrabeinfo.net/windows-10-supprimer-compte-utilisateur.html?highlight=Supprimer compte windows Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 En fait avant de supprimer le 2e compte je voudrais aller voir car ça se trouve je préfère supprimer le 1er et garder le 2ème mais comment faire pour y aller ? A l'ouverture je clic juste sur celui ou c'est marqué administrateur sans le prénom ? Car actuellement il m'a remis mes favoris mozilla et mon bureau comme avant quand y'avais w7 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Pour utiliser un compte, il te suffit de cliquer sur celui-ci et @calisto06 m'a expliqué que l'on ne peut supprimer le compte administrateur caché que tu vois, mais seulement le désactiver en suivant le lien ci-dessous. https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html Normalement pour tes favoris et autres, car nous avons procédé à un upgrade de W7 à W10 sans écraser l'ancienne installation. 1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) N'est il pas plus simple de faire une restauration à la date d'hier ? Car je préférais le fonctionnement d'hier mis à part le message de mot de passe Modifié le 28 juillet 2021 par cam80 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Ben là c'est comme tu veux. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Dis moi si en faisant la restauration je récupère bien ce que j'avais hier ? Pour l'histoire du mot de passe peut être on pourra procéder autrement Autre point sur la photo je vois deux comptes là qd je redémarre ça va directement sur franck, comment faire pour tester lautre ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Pour la restauration oui, il te suffira de sélectionner une date antérieure. Comment ça, ça va directement sur Franck ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Quand je redémarre le pc il ouvre directement la cession de l'administrateur franck Or que avant de restaurer je voudrais tenter d'ouvrir la cession administrateur qui n'a pas de nom, comment faire ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Je ne comprends pas pourquoi tu veux l'ouvrir alors que tu voulais t'en débarrasser... Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Je voudrais voir si dans l'autre compte admin je retrouve tout comme avant Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Quand tu effectues une mise à jour système, logiciel ou pilote, celle-ci est effective pour tous les utilisateurs. Les seules différences seront de l'ordre esthétique dans l'organisation de tes icônes, fonds d'écrans etc. 1 Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Si ça ne te dérange pas dit moi comment je peux retrouver les 2 icônes à gauche de la capture que je te joins car oui l'apparence a aussi changé je fais cet essai sinon je tenterai la restauration Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Quels icônes à gauche ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Les 2 logos sur ma copie ecran Franck Et en dessous ya admin Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Tu as désactivé le compte administrateur caché avec le tutoriel que je t'ai transmis ? Si tu le réactives, tu retrouveras les deux comptes car W te demandera quelle session tu veux ouvrir. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Non je ne l'ai pas encore désactivé, mais j'arrive pas a revenir sur la page au démarrage ou il me demande quelle cession je veux ouvrir 1 je voudrais tenter d'ouvrir la cession qui se nomme juste administrateur pour voir si je retrouve tout mes favoris 2 sinon au pire je restaurerai mais j'ai peur Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Bon on va faire plus simple. Tu ouvres ta session, accèdes a la restauration système et restaures à une date antérieure à la manipulation d'hier, il n'y a aucun risque. https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html?highlight=Restauration Modifié le 29 juillet 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2021 J'aurais voulu restaurer à la date du 27/07 mais ya pas regarde copie ecran Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Bon là, vois dans ce cas pour restaurer l'ouverture par mot de passe si ça annule ces drôles de truc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés