Aller au contenu
Site Communauté

Pc en mauvaise santé


cam80
Résolu

Messages recommandés

C'est normal, je t'ai fait lancer le mode sans échec sans prise en charge réseau.

Maintenant, redémarre simplement pour retourner sur W en mode normal. Une fois revenu sur ce mode, tu cliques sur le lien ci-dessous, cela t'ouvrira une fenêtre de téléchargement et tu placeras le fichier téléchargé sur ton bureau.

https://download.eset.com/com/eset/tools/installers/eset_apps_remover/latest/esetuninstaller.exe

Puis tu retourneras de nouveau en mode sans échec en suivant exactement la même procédure que tout à l'heure. Une fois en mode sans échec, tu reviens vers moi pour qu'on passe à la suite.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Oui, désinstalle le en suivant exactement la même méthode. Je ne dis pas que ESET est mauvais je ne le connaissais pas avant que tu demandes de l'aide, mais le fait qu'il faille passer par ce genre de déroulé pour s'en débarrasser je déteste, cela me fait penser à Avast...

Ok tu reviens quand tu veux, en attendant je verrouillerai ce topic d'ici demain et je te laisse juste finir en marquant un message comme solution ou en passant simplement le sujet en résolu.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...