cam80 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2021 En fait j'ai voulu supprimer complètement nod mais je ne sais pas si c'est fait Je pensais utiliser uniquement windows defender qu'en pensez vous Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Oui, c'est une bonne idée mais ce serait bête de continuer à payer l'abonnement sans l'utiliser. C'est pour cela que nous devons être fixés sur ton compte. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2021 Je crois qu'il ny a pas de compte car je ne paye rien , c'est pour cela que pour que le pc soit propre je pensais utiliser Windows defender s'il fait bien le boulot d'antivirus Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Tu as raison. Mais deux choses me posent problème : Windows ne détecte pas l'installation. Tu es sous Windows 7, or ce dernier n'est plus soutenu depuis un moment. Quelle est ta version ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Ce n'est pas la question que je te posais mais les mises à jour s'installent-elles quand tu cliques sur "Installer les mises à jour" ? Modifié le 27 juin 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2021 Je n'ai pas osé cliquer, penses tu que je ne risque rien de tenter de les faire ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 3 heures, cam80 a dit : Je n'ai pas osé cliquer, penses tu que je ne risque rien de tenter de les faire ? Bien-sûr que non, ce sont des MàJ Windows il faut les installer. Donc exécute les toutes, y compris les facultatives, et reviens dès qu'il n'y en a plus. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Oui les mises à jours s'installent Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Clique sur vérifier les mises à jour importantes afin de voir ce qu'il reste à faire. N'hésite pas à faire des captures écran, c'est très bien. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y avait encore 2 mises à jour à faire mais pas installées Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Tu as réussi ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Non je tai fais copie ecran y'avais 2 mises à jour importante mais elles n'ont pas pu être effectuées Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Ok, donc nous allons laisser ces deux mises à jour facultatives de côté pour le moment, ce n'est pas grave. Pour en revenir à ton problème d'origine, tu es sous W7, veux-tu absolument y rester ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Je voudrais bien mettre w10 mais j'ai peur de ne pas y arriver et de ne pas pouvoir revenir en arrière après Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Il n'y a rien de difficile et nous le ferons ensemble demain si tu veux. Je te le conseille car W7 n'est plus maintenu, en d'autres termes il n'y a plus de mises à jour à part celles que tu as faites. Sinon, il y a cette méthode mais je ne l'ai jamais effectuée. https://lecrabeinfo.net/windows-7-recevoir-les-mises-a-jour-de-securite-jusquen-2023.html#preambule-les-mises-jour-de-securite-etendues-esu 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Bonjour @cam80, Alors où en es-tu? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Je n'ai rien fait encore, dis moi comment aller vers w10 mais si ça fonctionne pas je vais perdre le 7 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Pour éviter de perdre tes données, même si le risque est extrêmement faible, on peut faire une sauvegarde de ton système. https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows-10-8-7.html?highlight=Sauvegarde système Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2021 Donc ça voudrait dire que quoi quil arrive je peux réinstaller w7 de cette manière sans avoir le cd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 juillet 2021 Share Posté(e) le 11 juillet 2021 il y a 12 minutes, cam80 a dit : Donc ça voudrait dire que quoi quil arrive je peux réinstaller w7 de cette manière sans avoir le cd Oui car ça sauvegarde l'intégralité de ton système, ça crée une image que tu n'as plus qu'à réinstaller mais le risque de problème comme je te disais est extrêmement faible lors de l'upgrade en W10. Je te laisse faire ta sauvegarde et tu reviens après ? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Deja premier soucis ou voulez vous enregistrer la sauvegarde je voulais mettre sur clé mais ça n'apparait pas dans le menu déroulant Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Tu n'as pas de DD externe ? Car c'est plus simple en terme de format de fichiers. Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2021 La sauvegarde est en cours sur mon hdd externe , après je fais quoi Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) La sauvegarde est en cours sur mon hdd externe , cest fini après je fais quoi maintenant on me demande si je veux créer un disque de réparation système Modifié le 13 juillet 2021 par cam80 Lien vers le commentaire
Messages recommandés