gege12 Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous Je recherche une application android pour mon smartphone pour broyer des fichiers ,photos etc... de préférence gratuit en français .J'aimerai qu'avec cette application on puisse faire un clic droit sur le fichier et qu'il y ai dans la liste "broyer" ,merci. Modifié le 16 avril 2021 par gege12 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Bonsoir @gege12, Qu'entends-tu par broyer ?... Modifié le 16 avril 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2021 C'est pour supprimer des fichiers ,images etc .. sans pouvoir les récupérer ,j'ai changé de smartphone et je voudrais faire un nettoyage de l'ancien . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Tu tapes "effaceur de données" dans le Play store par exemple, et il te sera proposé des applications comme Shreddit. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2021 Merci pour ta réponse ,j'ai déjà installé Shreddit mais j'ai un souci pour effacer des fichiers ,quand je vais sur le fichier si je clic dessus Shreddit n'apparait pas dans la liste et si j'ouvre Shreddit je ne retrouve pas mon fichier . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 Tu en as essayé une autre ? Sinon méthode qu'utilise @Delta, tu branches le téléphone au PC via USB et tu supprimes comme ça. C'est radical dixit lui-même. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 avril 2021 Share Posté(e) le 17 avril 2021 Salut, Il y a 16 heures, gege12 a dit : J'aimerai qu'avec cette application on puisse faire un clic droit sur le fichier et qu'il y ai dans la liste "broyer" Cela sous-entendrait que le développeur de l'application de suppression définitive de fichier ai accès au code source de l'explorateur de fichier installé. Et vu qu'il n'y a pas un gestionnaire de fichier "de base" commun, mais autant que de constructeur de smartphone, autant oublier. Sauf à utiliser un gestionnaire de fichier qui comprenne une fonction de suppression définitive ? Il y a 3 heures, gege12 a dit : j'ai déjà installé Shreddit mais j'ai un souci pour effacer des fichiers ,quand je vais sur le fichier si je clic dessus Shreddit n'apparait pas dans la liste et si j'ouvre Shreddit je ne retrouve pas mon fichier . Il est étonnant que tu n'arrives pas à retrouver le fichier sur ton smartphone depuis Shreddit. Soit tu ne parcours pas les bons dossiers, soit ton fichier n'est pas sur le smartphone mais dans le Cloud ? Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2021 Merci à tous pour vos réponses ,je vais encore essayer avec Shreddit et voir si le fichier est dans le CLOUD . BON WE à tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés