calisto06 Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 Le 03/04/2021 à 15:15, tbt a dit : J'apprécie votre site. Citation Jean Cocteau Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. N'y a t-il pas une anomalie au niveau du verbe apprécier ? Quand on apprécie quelque chose ou quelqu'un on est pourtant pas sensé lui nuire 5 Lien vers le commentaire
Invité Berny55300 Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Un cavalier, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un T qui veut dire TBT Pour l'anecdote, j'ai entrepris des démarches auprès de la CNIL en mars 2020 pour un simple déférencement sur Google. Mon dossier est toujours en cours d'instruction! Longue vie à @LECRABEINFO Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 C'est bien le problème. S'attaquer à Le Crabe Info est plus facile que de s'attaquer à Google, la raison pour laquelle notre ami s'en prend à ce site et rétorque que les GAFAM n'ont aucun rapport. 3 Lien vers le commentaire
CJandCo Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Alors qu'il suffit tout simplement d’utiliser Cookie Autodelete et I don't care about cookies. Alors les problèmes de Cookies disparaissent. 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Bizarrement, @tbt a mis à jour son site avec une popup de consentement, chose qu'il ne faisait pas avant. T'es un peu grillé 2 Lien vers le commentaire
tbt Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Bizarrement, @tbt a mis à jour son site avec une popup de consentement, chose qu'il ne faisait pas avant. T'es un peu grillé Pas de chance, pas de site ! 😁 Bien évidemment le dépôt à la CNIL est accompagné des copies d'écran et des informations juridiques vous concernant. Lien vers le commentaire
tbt Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 7 minutes, Le Crabe a dit : Bizarrement, @tbt a mis à jour son site avec une popup de consentement, chose qu'il ne faisait pas avant. T'es un peu grillé Bien, je viens de constater que vous avez modifier le paramétrage de Klaro. Contrairement à ce qui était répondu initialement, c'est donc tout à fait faisable ! 😁 👏👏👏 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 à l’instant, tbt a dit : Pas de chance, pas de site ! 😁 Bien évidemment le dépôt à la CNIL est accompagné des copies d'écran et des informations juridiques vous concernant. Tu es un amour 1 Lien vers le commentaire
tbt Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 7 minutes, Le Crabe a dit : Tu es un amour Merci Pierre Eric Jacques ! 😘 Vous voilà un peu plus respectueux des règles 😉 Penser à faire de même pour les sites de vos clients ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 2 minutes, tbt a dit : Merci Pierre Eric Jacques ! 😘 Ouah impressionnant, comment tu as fait ? il y a 3 minutes, tbt a dit : Penser à faire de même pour les sites de vos clients ! Ça marche, merci du conseil Thibault 1 Lien vers le commentaire
tbt Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2021 Allez bon continuation ! Affaire classée. Lien vers le commentaire
Invité Berny55300 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Avec quelle fatuité pour @tbt cette AFFAIRE est résolue! Il faut dès maintenant vérifier que dans chaque commune ou magasins sous vidéoprotection, l'on puisse user de son droit à l'image! La boucle sera bouclée. Bonne croisade. Je ne suis ni pour ni contre, je suis tout contre ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 je pense que 'est un différent personnel voir un de mes posts de lundi ...sans certitude mais avec une grosse probabilité 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 @Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question. @tbt seras tu aussi véloce dans ce cas de figure ? Je me contenterais de 10% de ce que tu toucheras dans ta démarche. J'imagine que c'est comme avec les impôts, quelques petits arrangements entre amis, après une petite délation sympathique... 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Ben au moins comme ça, c'est noir ou blanc. Pas d’ambiguïté possible. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 3 heures, Toto61 a dit : @Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question. @tbt seras tu aussi véloce dans ce cas de figure ? Je me contenterais de 10% de ce que tu toucheras dans ta démarche. J'imagine que c'est comme avec les impôts, quelques petits arrangements entre amis, après une petite délation sympathique... Sous FFXox avec ublock et noscript je n'ai aucun soucis pour lire les recettes gratuitement .... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 15 heures, Toto61 a dit : @Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question. Ça fait débat en ce moment, les sites du groupe Webedia (jeuxvideo.com, allocine...) utilisent cette popup de consentement en proposant soit de payer ou d'autoriser les cookies publicitaires. Plusieurs plaintes à la CNIL ont été déposées, à suivre... Concernant Le Crabe Info, j'ai mis à jour la popup de consentement car maintenant Google permet d'afficher des publicités non personnalisées et de récolter des données anonymes pour les stats. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Oui c'est bien visible. @tbt devrait être content. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 15 minutes, zelandonii a dit : content En deux mots ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 42 minutes, calisto06 a dit : En deux mots ... content rosco Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 C'est le shérif qui fait peur ?! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 2 heures, zelandonii a dit : C'est le shérif qui fait peur ?! correct ... Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour J aime aussi pinailler................... J accepte les cookies sans hesiteret sans lire maintenant : gros progres ! Par contre je verifie toujours la presence d un arrete lorsque je rencontre un feu sauvage sur la route ! Il m est arrive de faire la remarque lors de travaux et le lendemain l arrete etait affiche ! Mais je me gerderais bien d effectuer des demarches etant trop flemmard ! Je me suis toujours demande si cet etat d esprit amenait a faire des etudes de droit ??? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Non pas du tout ...ca amène a se faire des ennemis...éventuellement avec plus de moyens de nuisance que toi . Rentre dans la police si vraiment tu aimes enquiquiner les autres ..en ce moment c'est la fête avec cette histoire de confinement tu auras du grain à moudre Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Hum........... J ai plutot envie d embeter des policiers ! Nul n est cense ignorer les arretes ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés