Aller au contenu
Site Communauté

Thunderbird impossible de le réinstaller correctement. Mozilla le fourni avec mes aciennes données que je ne peux pas supprimer.

Lancêtre
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand j'installe Thunderbird ça se passe bien, je reçois mon courrier sans problème. Apparament tout se passe bien. Sauf que mes messages partent bien mais n'arrivent pas à destination et je ne le sais pas. Je me suis apperçu que Mozilla livre Thunderbird avec les données personnelles d'anciennes Installations et il n'est pas possible de les modifier.

Est-ce le problème ? Ou une erreur que je viens de découvrir ; Il manque un point dans mon adresse entre le nom et le prénom. Ce n'est surement pas sans problème. Mais comment changer cette erreur ? Quand je veux corriger cette erreur, la correction est refusée. Ou je dois changer d'adresse.

Je vous remercie par avance pour qu'un ancêtre puisse enfin correspondre avec ses proches. Qui ne manque pas de l'en gueuler pour ces bêtises.

MERCI

L'Ancêtre

Bonjour,

il y a 33 minutes, Lancêtre a dit :

Je me suis apperçu que Mozilla livre Thunderbird avec les données personnelles d'anciennes Installations

Non, Mozilla ne "livre pas Thunderbird" avec "tes données" personnelles. Par contre, il est possible que lors de l'installation de Thunderbird, l'installateur retrouve un "ancien profil"

il y a 38 minutes, Lancêtre a dit :

Il manque un point dans mon adresse entre le nom et le prénom. Ce n'est surement pas sans problème. Mais comment changer cette erreur ?

Lorsque Thunderbird est ouvert, tout en haut à droite de la fenêtre principale, tu as le menu "sandwich" (les 3 traits horiontaux). 

image.png.a7629f61a65fc9546e205c67b30dc979.png

Une fois ouvert, tu vas retrouver les paramètres liés à ton compte. Il faudra aller regarder dans 

• La première ligne du compte : adresse électronique
  • Paramètre Serveur : Nom d'utilisateur
  • Serveur Sortant : Modifier le compte SMTP / Nom d'utilisateur

Si tu coinces à un niveau, je préciserai avec des captures d'écran.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...