Lancêtre Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Bonjour à tous, Quand j'installe Thunderbird ça se passe bien, je reçois mon courrier sans problème. Apparament tout se passe bien. Sauf que mes messages partent bien mais n'arrivent pas à destination et je ne le sais pas. Je me suis apperçu que Mozilla livre Thunderbird avec les données personnelles d'anciennes Installations et il n'est pas possible de les modifier. Est-ce le problème ? Ou une erreur que je viens de découvrir ; Il manque un point dans mon adresse entre le nom et le prénom. Ce n'est surement pas sans problème. Mais comment changer cette erreur ? Quand je veux corriger cette erreur, la correction est refusée. Ou je dois changer d'adresse. Je vous remercie par avance pour qu'un ancêtre puisse enfin correspondre avec ses proches. Qui ne manque pas de l'en gueuler pour ces bêtises. MERCI L'Ancêtre
Toto61 Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Bonjour, il y a 33 minutes, Lancêtre a dit : Je me suis apperçu que Mozilla livre Thunderbird avec les données personnelles d'anciennes Installations Non, Mozilla ne "livre pas Thunderbird" avec "tes données" personnelles. Par contre, il est possible que lors de l'installation de Thunderbird, l'installateur retrouve un "ancien profil" il y a 38 minutes, Lancêtre a dit : Il manque un point dans mon adresse entre le nom et le prénom. Ce n'est surement pas sans problème. Mais comment changer cette erreur ? Lorsque Thunderbird est ouvert, tout en haut à droite de la fenêtre principale, tu as le menu "sandwich" (les 3 traits horiontaux). Une fois ouvert, tu vas retrouver les paramètres liés à ton compte. Il faudra aller regarder dans La première ligne du compte : adresse électronique Paramètre Serveur : Nom d'utilisateur Serveur Sortant : Modifier le compte SMTP / Nom d'utilisateur Si tu coinces à un niveau, je préciserai avec des captures d'écran.
Lancêtre Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 Merci Toto 61 J'essais et je donne des nouvelles. Lancêtre
zelandonii Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Note de modération : sujet déplacé dans Logiciels.
Recommended Posts