Delta Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) tient cela vas te réconforté ... une guerre risque belle et bien de se produire en France. Les causes exactes sont encore incertaines. Beaucoup de personnes commencent à évoquer un soulèvement pour le printemps 2021 ! Peut-être qu’il y aura un rapport avec la crise sanitaire de 2020 liée au Covid 19 et le confinement. En tout cas, il est tout même utile de rester prudent et de se préparer au mieux au cas où la guerre se déclenche. Janvier 2021, la colère gronde de plus en plus. Depuis ce week-end, les manifestants anti-confinement commencent à se révolter dans plusieurs pays d’Europe, tel que l’Espagne mais aussi le Danemark et les Pays-Bas où heurts et pillages ont éclaté en marge des cortèges. Ce que cet article oublie de dire ou n'ose dire c'est que si il y a un mouvement contre le confinement etc. Il y a aussi des mouvements contre l'irrespect des mesures instaurer qui reste dans l'ombre caché mais qui n'en est pas moins actif Triste époque comme le dit le titre du topic Modifié le 28 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Delta a dit : une guerre risque belle et bien de se produire en France. Les causes exactes sont encore incertaines. Beaucoup de personnes commencent à évoquer un soulèvement pour le printemps 2021 ! Vivement que ça pète !!! Je me demande qui voudrait manifester pour le confinement ? Les retraités de plus de 75 ans ? En tout cas pas les jeunes ni ceux qui ont des entreprises/commerces Moi je ne suis pas contre le respect des mesures sanitaires indispensables en ce moment : je suis contre la dictature instaurée par notre gouvernement qui veut s'exonérer de toute responsabilité : mensonges sur les masques et la disponibilité des vaccins On ne peut pas faire confiance à des menteurs . Modifié le 28 janvier 2021 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 23 minutes, calisto06 a dit : Vivement que ça pète la guerre est indispensable et inevitable pour le re nouveau. il y a 23 minutes, calisto06 a dit : Je me demande qui voudrait manifester pour le confinement ? Les retraités de plus de 75 ans ? En tout cas pas les jeunes ni ceux qui ont des entreprises/commerces il n'y as pas que les personne retraitée de plus de 75 ans qui sont dans le lot. Il faut arrêter votre cinoches les jeunes !!! beh encore une fois les jeunes pour l'instant j'en connais qui s'en mettent a cœur joies contre ceux qui ose braver l'interdit. Nouveau sport national-international. Ces jeunes se forment avant le grand saut dans l'explosion Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 2 heures, Delta a dit : il n'y as pas que les personne retraitée de plus de 75 ans qui sont dans le lot. Il faut arrêter votre cinoches les jeunes !!! beh encore une fois les jeunes pour l'instant j'en connais qui s'en mettent a cœur joies contre ceux qui ose braver l'interdit. Nouveau sport national-international. Ces jeunes se forment avant le grand saut dans l'explosion Là j'ai pas tout compris ....refais le moi mais plus clair stp : qui fait quoi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) il y a 30 minutes, calisto06 a dit : refais le moi mais plus clair stp : qui fait quoi ? parce que tu pense que certains on attendu que vous commenciez a faire des manifestation anti confinement pour avoir des opposants qui commence a faire des actions ciblées Modifié le 28 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Donc tu veux dire qu'il y a des contres manifestations anticonfinement ...ben là en tout cas pas chez nous : que du anticonfinement , les autres qui sont pour ne vont pas manifester puisqu'ils sont pour ; ils sont confinés . Vivre c'est prendre le risque de mourir on l'a beaucoup oublié ces dernières décennies dans les pays riches . Parles en aux étudiants qui se suicident chez nous du confinement : j'aimerai mieux qu'ils se révoltent quitte à revoir Mai 68 ils l'ont fait pour les enjeux écologiques (ZAD ) Je pense que seuls ceux qui n'ont plus rien à perdre (et les valides) iront au front de la contestation de la rue . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 17 minutes, calisto06 a dit : ben là en tout cas pas chez nous que tu es chanceuse tant que maintenant ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Sont ce des menaces ? On est encore libre de dire ce qu'on veut non ici ? Tant qu'on reste courtois . Et je vais te dire les manifestants en gnal ils vont pas manifester dans les champs .....c'est assez rare , j'ai des champs partout autour de chez moi . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : Sont ce des menaces ? On est encore libre de dire ce qu'on veut non ici ? Tant qu'on reste courtois . Et je vais te dire les manifestants en gnal ils vont pas manifester dans les champs .....c'est assez rare , j'ai des champs partout autour de chez moi . les champs et le routes déserte sont les plus belles et les plus silencieuse gardant tout leur secret pour elle 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 J'attends l'été et les moissonneuses batteuses pour l'animation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : J'attends l'été et les moissonneuses batteuses pour l'animation ces machines là sont pour nettoyez voyons Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2021 1 1 Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Merci pour ces images qui font du bien, On devient fous. Les tests sont positifs sur du coca, de la papaille, du kiwi, et les accidentés de la route meurent du covid… Comment peut-on prétendre qu'il y a un système de santé fiable, sans corruption, quand les visites médicales gagnent +20€ avec diagnostic covid, et que les cas de covid rapportent de l'argent (subventions) aux établissements de santé ? C'est de la corruption d'état. Comment peut-on avoir une crise sanitaire avec un virus qui laisse 99% de chance de survie ? Pendant ce temps, les lits d'hôpitaux continuent de se fermer (en pleine dissonance avec le discours gouvernemental), le personnel et les services sont confisqués pour des mesures paranoïaques, et les gens crèvent de toutes les maladies par dysfonctionnement de l'hôpital public. Mais le débat est interdit. La pensée est à sens unique : le confinement est nécessaire, le masque généralisé est indispensable, seuls Saint Pfizer, Saint Moderna, et Saint BioNtech vont nous sauver en nous accordant leur sainte vaccination (vaccinez-nous, sénieur Macron, car nous avons beaucoup péchés). La vaccination ne peut être que fiable et révolutionnaire et salvatrice et irremplaçable. Les médias sociaux n'ont pas le droit d'accorder la parole à la critique, censure sur censure, sauf pour les pédophiles qu'on oublie au passage parce que c'est peut-être moins grave… Pendant ce temps, les PME sont ruinées. Récession économique mondiale inédite. Pendant ce temps les étudiants sont sacrifiés pour rien, et crèvent parce qu'ils ne peuvent même plus grapiller quelques deniers dans des jobs de merde pour survivre (même la prostitution connaît la crise, c'est dire !). Pendant ce temps les jeunes écoliers dont on a la preuve scientifique qu'ils ne sont pas vecteur de propagation du covid, ont l'obligation de porter un étouffoir 8h/jour en totale violation des limites max de concentration de CO². Pendant ce temps collégiens et lycéens n'ont pas fini leurs programmes scolaire et vont droit vers l'échec scolaire. Pendant ce temps, les pauvres sont de plus en plus pauvres. Pendant ce temps, les drogués sont de plus en plus drogués. Pendant ce temps, les dépressifs sont de plus en plus… bah ils se suicident en fait ! … Et tout ça c'est soi-disant un mal nécessaire, bénéfice-risque avantageux, morts de l'épidémie plus importants que les morts du confinement. Le confinement ne tue pas, bin voyons, mais non ! "Je reste confiné, je sauve des vies" qui disaient… Allez-y culpabilisez jusqu'à croire que vous tuez des gens parce que vous évitez d'améliorer les conditions de contagion de la maladie (proximité, enfermement…) ! Et surtout ne culpabilisez pas de collaborer avec le terrorisme d'état, et d'être complice de ses meurtres ! Moi j'ai une voisine qui est soi-disant morte du covid et un ami qui est passé en réa pour soi-disant le même virus. Mais quand on étudie les données de surveillance virologique, on voit que les gens crèvent d'une bronchite (hMPV) mal soignée, pas du covid. En même temps, les virus sont jamais traités, c'est les conséquences infectieuses qui sont systématiquement traités avec des antibiotiques, qui détruisent la flore et donc l'immunité, et donc empêchent de venir à bout du virus (vous le voyez venir le phénomène "covid-long" ?). Donc si on ne lutte pas contre le virus mais contre l'immunité des gens, comment voulez-vous qu'on n'ait pas d'épidémie ? Heureusement que l'immunité collective fait son effet. … Désolé pour ce pavé, j'avais besoin de m'exprimer. Si vous voulez des sources sur les trucs que j'avance ici, je vous les donne en MP sans pbm. 1 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2021 Ce n'est pas de moi mais tellement juste... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 2 heures, Monteau13 a dit : Ce n'est pas de moi mais tellement juste... il y en a qui attendent pas cela pour voir 200 pers, faire la fête etc ... j'en ai une qui est partie en déclarant qu'est ce que j'en ai a foutre de leur restriction je part en France pour 1 mois si pas plus je ne m'interdit rien etc. quand je rentre je ne me fait pas contrôler et je continue ma vie ... J'emmerde les règles etc De la chance que je ne savais rien faire sur le moment même si non je lui aurai expliquer deux trois choses ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 il y a 19 minutes, Delta a dit : je part en France pour 1 mois si pas plus je ne m'interdit rien etc. Ouais bon courage à elle : les contrôles sont renforcés partout , t'inquiète que les fiestas sont dénoncées . En plus test PCR obligatoire pour entrer en France . Bon pour modérer ta colère comme le virus circule de toute manière pareil dans nos deux pays et les frontaliers fermer les frontières ne changera pas grand chose ....la suisse est hors UE comme Monaco et on est interdit d'y aller ....on voit vraiment que ce sont des mesures débiles faites par des débiles en fait Croire que la menace vient de l'extérieur à l'heure actuelle est imbécile Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 il y a 43 minutes, calisto06 a dit : Bon pour modérer ta colère comme le virus circule de toute manière pareil dans nos deux pays et les frontaliers fermer les frontières ne changera pas grand chose quand cette personne rentrera elle aura des problèmes ne t'en fait pas pour cela .. c'est pas parce que on a pas su agir assez vite que tu es pas dans les papiers Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 2 heures, Delta a dit : c'est pas parce que on a pas su agir assez vite que tu es pas dans les papiers Là je vois pas ce que tu veux dire : es pas dans les papiers ... Sinon quand l'UE s'éveillera et arrêtera de se laisser entuber par la Chine ...j'espère que ça va pas tarder à sortir https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/pour-se-relancer-leurope-doit-sattaquer-à-la-concurrence-déloyale-de-la-chine/ar-BB1dhP0S?ocid=msedgntp comme on dit : trop bon , trop c..il est temps de rendre la monnaie de la pièce ; et là je ne parle pas du virus . Ce sont bel et bien des ennemis économiques pas des partenaires ....comme les USA d'ailleurs . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 il y a 59 minutes, calisto06 a dit : comme on dit : trop bon , trop c..il est temps de rendre la monnaie de la pièce ; et là je ne parle pas du virus . je vais pas dire ce que je pense je risquerai d'en choquer quelques uns... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 On peut faire une guerre sans toucher une arme : il suffit de mettre des contraintes économiques mais pour ça il faut que toute l'UE soit en accord , pas question que des pays fassent sécession pour les décisions prises de bloquer les importations Réinstallons des usines en Europe : il est temps d'ouvrir les yeux et de fermer les subventions à ce pays , organisons un protectionnisme Européen : on aura plus d'emploi et arrêtons ces importations , stop aux plateformes de e-Commerce qui inondent le marché avec des saloperies inutiles , et stop à cette pollution qui en découle . Il faudrait réapprendre à payer pour des choses qui créent de l'emploi en Europe et qui ne se retrouvent pas dans nos poubelles au bout de quelques mois y a du boulot là pour changer nos mentalités ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 il y a une heure, calisto06 a dit : On peut faire une guerre sans toucher une arme : il suffit de mettre des contraintes économiques mais pour ça il faut que toute l'UE soit en accord c'est pas amusant toute personnes ayant déjà tirer avec une arme savent que le son mélodieux est pire que le chant de la sirène au fond de l’océan pour les batelier et puis des contraintes sur un pays etc cela ne sert a rien ... juste a repoussé l'inévitable d'un affrontement bien plus violent a court moyen ou long terme.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Perso j'ai les oreilles sensibles .... je connais le bruit d'un flingue : ç'est à peu près celui d'une explosion d'un gros pétard ....c'est le bruit de l'explosion de la poudre quand le percuteur frappe le culot de la balle ce qui produit la propulsion de cette dernière à forte vitesse hors du canon . Et je connais aussi le bruit des fusils de chasse Pour l'affrontement violent c'est pas encore en vue . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 il y a 35 minutes, calisto06 a dit : Perso j'ai les oreilles sensibles .... je connais le bruit d'un flingue : ç'est à peu près celui d'une explosion d'un gros pétard ....c'est le bruit de l'explosion de la poudre quand le percuteur frappe le culot de la balle ce qui produit la propulsion de cette dernière à forte vitesse hors du canon . Et je connais aussi le bruit des fusils de chasse Pour l'affrontement violent c'est pas encore en vue . une vraie insulte de comparer le tir d'une arme avec un gros pétard ... Il n'y a pas que cela qui fait le bruit mélodieux d'une arme, mais il y a l’éjection de la balle, la culasse qui recule etc. etc. L'odeur aussi n'est pas la même la sensation la flamme qui sort du canon etc. Bref c'est indescriptible hein @zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Delta a dit : une vraie insulte de comparer le tir d'une arme avec un gros pétard Non non .....vécu ...le même son sec de la déflagration pour moi Sur du magnum ...pas de flamme juste ce son . Modifié le 1 février 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 1 heure, Delta a dit : une vraie insulte de comparer le tir d'une arme avec un gros pétard ... Il n'y a pas que cela qui fait le bruit mélodieux d'une arme, mais il y a l’éjection de la balle, la culasse qui recule etc. etc. L'odeur aussi n'est pas la même la sensation la flamme qui sort du canon etc. Bref c'est indescriptible hein @zelandonii Ben vu que nous, on est limité au FAMAS (ou HK417 maintenant) et PA, ce n'est pas pareil. Une arme de guerre édulcore les sensations, pas de recul, bruit atténué etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés