Aller au contenu
Site Communauté

Triste époque...


Monteau13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zelandonii a dit :

Ben vu que nous, on est limité au FAMAS (ou HK417 maintenant) et PA, ce n'est pas pareil. Une arme de guerre édulcore les sensations, pas de recul, bruit atténué etc.

ouai en effet a ce moment là

car tenir un bon 357 ou 44 mag tel que celui ci :

 

IMG_8280Alfa-Proj-Mod.-6563-Sport.jpg

 

tau2440089.jpg

les sensations sont au rendez vous et non pas tenir ces revolver comme l'inspecteur harry c'est du fake. C'est des coups a ce le prendre dans les dents :c_lol2: @zelandonii confirmera

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Delta a dit :

ouai en effet a ce moment là

car tenir un bon 357 ou 44 mag tel que celui ci :

 

IMG_8280Alfa-Proj-Mod.-6563-Sport.jpg

 

tau2440089.jpg

les sensations sont au rendez vous et non pas tenir ces revolver comme l'inspecteur harry c'est du fake. C'est des coups a ce le prendre dans les dents :c_lol2: @zelandonii confirmera

Je plussoie ! Au mieux, cela t'arrache l'épaule et le bras.

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2021 à 15:49, Delta a dit :

re lis le titre du topic . Triste époque mais bien réel

les gens en ont marre des vacanciers ils ne respectent rien il faut bien leur faire comprendre autrement 

Quand j'accompagnais des groupes, d'enfants et des plus grands, j'essayais de leur faire passer un message : le respect. Et j'ai pu constater le pouvoir que procure à certain le fait de quitter leur quotidien.

Alors on jette ses papiers par terre, dans la mer, on ne prend pas la peine d'aligner 3 mots en anglais, j'ai même eu un collègue qui m'a dit avoir "fait la Tunisie 2 fois", alors qu'il a passer 2 séjours à l'hôtel au bord de la piscine...

Calisto a pas tord, Delta non plus. Mais patin de bretzel, si on veut sortir de cette crise, soyont tous concerné et vigilant.

Lien vers le commentaire

210206102405543825.jpg.a02fe91de3345de62cd4e9f4cc3ef648.jpg

C'est typiquement le genre de message a la ------ qu'il faut lire.

moi j'en connais qui regrette d'avoir été voir leur grand père car il ont ramener le virus chez eux et essentiellement il ont été les enterré bien avant l'heure.

un moment donner les conneries avec des essentiel pas essentiel et détourner tout les messages il faut aussi être responsable du message que l'on veut faire passé.

le message que moi j'ai a faire passé, comment doit maintenant vivre ces jeunes qui ont flinguer leur grand père, comment doit t(il le vivre essentiellement ???

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...