Aller au contenu
Site Communauté

Triste époque...


Monteau13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

je partage l'avant dernière : exactement ce que tout le monde pense !!!! 

en même temps si tout le monde respectait au lieu de penser a sa grosse guelle d'égoïste et je m'enfoutiste on en serai pas là

lockdown a 50 personnes des voyages non essentielle donc juste car on a envie de partir ...

tient pour appuyer mes dires. Il y a une mère qui a été en voyage elle a contracter le virus elle ne sais pas fait contrôler ni dépister n'as pas respecter la quarantaine. Elle a pris sa mioche dans les bras. Résultat elle l'avais le covid sa fille l'a transporter dans une école elle a infecter sa classe. De sa classe pas de chance un élève faisant deux écoles en même temps sur la semaine l'as refiler a l'école suivante.

résultat 5000 pers toucher par le variant

1 pers a suffit a toucher 5000 personnes ..

Comble de l'histoire, la personne déplore et ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur elle, elle ne comprend pas pourquoi elle recois des menaces de mort, et les assignations en justice pour mise en danger d'autrui et les menaces d'une amende sévère pour avoir circulé et ne pas avoir respecter les règles sanitaire en vigueur.

On est clairement en face d'une connasse qui ne vois que par sont nombril et le reste c'est sans intérêt

moralité, les amendes pour non respect ne sont pas encore assez sévère et on est encore TROP laxiste ... 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

Comble de l'histoire, la personne déplore et ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur elle

Ben elle qui lui a transmis sans la prévenir ?

Il aurait fallu fermer complètement toutes les frontières ce qui est impossible à réaliser de nos jours .

Pour ce qui concerne les tests ils indiquent un résultat à un instant t , tu peux être négatif à t et positif à t+1 donc pas du tout une méthode d'évitement de la maladie 

Pour exemple ces Anglais confinés dans un chalet à la montagne : tous les test étaient négatifs et là ils sont tous positifs !!! Donc les tests ne sont pas du tout une garantie ; sauf si c'est positif et là tu sais que tu as le covid 

Et je te parle pas des mensonges : les masques d'abord puis le vaccin ; on va vacciner mon oeil !!!!

Oui ben calcul vite fait : 1 million /mois ça fait 40 mois si on veut vacciner 40 millions ....donc plus de 3 ans 

CQFD On va être encore confinés et avec masque pendant plusieurs années sauf si on envoie tout ça balader et qu'on prend le risque de mourir comme l'humanité le faisait avant : c'est un choix .

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Ben elle qui lui a transmis sans la prévenir ?

ben oui parce que elle n'as pas respecté les règles !!! 

sa famille n'était pas partie et sont enfant non plus et c'est sa fille qui le transmet a l'école.

cette femme si sa fille était dans la classe de mon fils, elle ne passe même pas par la case tribunal je lui arrache sa guelle sur la place public

crois le ou non mais le peuple majoritaire commence a en  avoir marre de ces bêtes gens qui ne pense que a partir en vacance sans penser au risque etc.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

ben oui parce que elle n'as pas respecté les règles

elle et qq un d'autre puisque elle ne se l'est pas refilé à elle même .

il y a 6 minutes, Delta a dit :

elle ne passe même pas par la case tribunal je lui arrache sa guelle sur la place public

Du coup tu attrape le virus et tu vas au tribunal en prime 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

elle et qq un d'autre puisque elle ne se l'est pas refilé à elle même .

tu le fait expres !!! 

c'est dans le pays ou elle a ete voyager hein ... 

donc bien sont probleme sa faute etc... 

il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Du coup tu attrape le virus et tu vas au tribunal en prime 

on peut shooter a distance :c_lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Delta a dit :

crois le ou non mais le peuple majoritaire commence a en  avoir marre de ces bêtes gens qui ne pense que a partir en vacance sans penser au risque etc.

Oui je comprend bien ton ire mais à ce moment on tue tous le jeunes qui eux ne sont pas malades plus que ça et qui font des tofes géantes 

A un moment on peut pas demander l'impossible : si ça continue on va tous crever mais pas du covid

Lien vers le commentaire

mais maintenant chercher a mettre le pays coupable je suis désolé c'est encore une fois enfantiller le peuple responsable 

que cela soit Italie ou France ou pays-bas etc on s'enfout un peut

si un vacancier Français vas en Italie et ramène le covid et infecte x personnes en France après, c'est pas le pays coupable mais la personne qui n'as pas pris ses responsabilités.

une bonne amande de 10 000 eur la fera réfléchir... Et non pas dans les caisse de l'état l'amende mais pour les vaccins et la recherche médical.

Trop facile sa de dire ah mais c'est le pays en tord etc..

Lien vers le commentaire

Et bien vu qu'on a les mêmes règles que dans tous les pays voisins concernant les recommandations on peut penser que cette dame a attrapé la covid à un moment d'inattention ou même par hasard 

Scénario : elle touche une surface contaminée et se frotte les yeux 

Donc il faut arrêter de considérer les malades comme des coupables alors qu'ils ne sont que victimes 

Dans son cas elle n'avait peut être aucun symptômes ni avant ni à son retour 

Arrêtons de stigmatiser les gens si on veut qu'ils aient une conduite responsable 

Si on se met à traiter les malades comme on le voit partout comme des pestiférés ça sera vite vu : ils n'iront plus se faire tester y compris en cas de symptômes , ils attendront que ça s'aggrave ou que ça guérisse , et évidemment sans symptômes ..... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

si un vacancier Français vas en Italie et ramène le covid et infecte x personnes en France après, c'est pas le pays coupable mais la personne qui n'as pas pris ses responsabilités.

Non de tout facons du covid il y en a partout donc qu'il arrive d'un pays ou d'un autre ça ne change plus grand chose 

Et comme tu l'as dit une fois les amendes c'est pour les honnêtes gens ...ceux qui font les tests ou vont voir leur toubib ; les autres ferment leur gueule 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Non de tout facons du covid il y en a partout donc qu'il arrive d'un pays ou d'un autre ça ne change plus grand chose 

Et comme tu l'as dit une fois les amendes c'est pour les honnêtes gens ...ceux qui font les tests ou vont voir leur toubib ; les autres ferment leur gueule 

on arrivera au scenario et de plus en plus régulièrement des agressions contre les plaques étrangères que cela chez vous et chez nous et ailleurs

et cela, ce n'est pas de la fiction mais de la réalité j'en ai vus pendant les vacances de noël des plaques étrangère et les proprio de ces voitures là reprendre le chemin de leur domicile autrement que comme ils sont venu car un sinistre complet sur leur véhicule.

C'est eux qui choisissent leur camp comme on dit

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

on arrivera au scenario et de plus en plus régulièrement des agressions contre les plaques étrangères que cela chez vous et chez nous et ailleurs

Relis toi 

 

il y a 7 minutes, Delta a dit :

mais maintenant chercher a mettre le pays coupable je suis désolé c'est encore une fois enfantiller le peuple responsable 

que cela soit Italie ou France ou pays-bas etc on s'enfout un peut

 

Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord avec vous, Delta, et j'ajouterai même que ça du bien de voir que d'autres voient la réalité actuelle telle qu'elle est, et non depuis le bout de leur égoïste nombril. 

Beaucoup trop d'égoïsme dans cette pandémie, de "je, je, je", alors que nous pourrions être entré dans une guerre contre un autre pays, et là nous serions davantage soudé pour sauver la vie. 

Le problème, c'est que là, l'ennemi est microscopique, invisible, et les gens bêtes ne comprennent rien au danger. 

Enfin, c'est mon point de vue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06, je ne souhaite pas vous contredire, mais nous n'avons pas les mêmes Règles anti-Covid dans tous nos pays proches ; à titre d'exemple, certains pays utilisent une distance de sécurité de 2 mètres, voire 2 m 50, et non pas 1 m comme en France. 

Cela devrait nous faire réfléchir, et nous faire comprendre que réviser nos règles, en observant nos pays voisins, permettrait -- peut-être -- d'améliorer la protection contre le virus ? 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Delta a dit :

se sont des connard et et faite ce qu'il y a a faire. :laugh:

on vas pas vous apprendre comment faire ? Si !

Tu sais que ça s'appelle de la xénophobie sources des nombreuses guerres que l'humanité a connu 

 ce n'est pas forcément le tourisme la cause : certains circulent aussi pour le travail et du coup peuvent véhiculer le virus : on a un chauffeur qui est en GB .....on va pas arrêter la planète entière pour le covid 

il y a 18 minutes, JavaKoder a dit :

Bonjour calisto06, je ne souhaite pas vous contredire, mais nous n'avons pas les mêmes Règles anti-Covid dans tous nos pays proches ; à titre d'exemple, certains pays utilisent une distance de sécurité de 2 mètres, voire 2 m 50, et non pas 1 m comme en France. 

Et bien renseignez vous cela vient de changer chez nous à cause du nouveau variant , de plus le masque étant obligatoire y compris en extérieur sans compter les gels mains etc ...je pense que les mesures en France sont largement aussi contraignantes qu'ailleurs ; d'ailleurs je ne vois pas comment attraper ce virus si on est masqué partout .

A moins que là aussi on nous mente et que le masque ne serve à rien .....ce serait étonnant 

Si certains veulent des FFP2 je pense qu'ils doivent d'abord voir si ils peuvent le supporter plusieurs heures d'affilé ...vu les commentaires un peu partout sur les soucis cutanés consécutif à long terme ...

Ca ne sert à rien si les inconvénients sont tels que les gens finissent par les enlever .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JavaKoder a dit :

Et des amendes plus grosses pour obliger à respecter les règles de bon sens, et versées à la recherche plutôt qu'à l'Etat. 

Je partage 100% vos idées, Delta, pourquoi les gens du Gouvernement n'ont pas de telles pensées, eux aussi ?

enrichir l'état providence je ne suis pas pour je suis même contre et un adepte du salaire minimex a tout ces politicards. 2000 eur net par mois est largement suffisant, pourquoi toucher 35000 eur net par mois x le nombres de ministres. Cela n'est pas justifier. Bien donc un état providence et le cancer des pays ces politicards

Maintenant les amendes servirait mieux a la recherche et aux vaccins et je ne parle pas que du covid qui est un virus parmi des milliers d'autres.

pourquoi les politique et les gouvernements n'ose pas parler comme moi !!! parce que il ont peur pour leur petits salaire de 35 000 eur par mois voyons... Si jamais cela venait a être une règle, leur salaire tomberait

ils on peur aussi du soulèvement du peuple si les contrevenants était aussi sévèrement puni. Notez que tout ces contrevenants auraient une réponse en face... dans toute guerre il faut deux camp. Personne ne parle de l'autre camp qui commence a gronder contre tout ces moi je moi je et m'enfoutiste je ne vois que mon nombril

Bref si cela venait a ce faire une révolution " guerre civil " aurait lieu.

mon grand père me disait de sont vivant et il a connu la guerre 40-45 donc il a connu la misère de la guerre mais il m'as quand-même dis, a vous tous, il vous faut une guerre et moi je lui ai répondu bien sur et elle aura lieu de tout cœur je l’espère. Ce qui nous ramène a cette phrase :  cela n'est pas de savoir si, mais quand elle aura lieux

Une fois que l'ont est en accord avec soi même tout devient clair...

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Delta a dit :

pourquoi les politique et les gouvernements n'ose pas parler comme moi

Parfois ton discours est celui de l'extrême droite voire de l'extrême gauche selon les propos alors ce n'est pas forcément bien perçu par tous :c_lol2: 

En ce qui concerne la guerre je trouve qu'on a assez d'enquiquinements en ce moment pour s'en passer ....d'autant que les révolutions "populaires"   sont souvent financées par ceux qui ont intérêt à instaurer un régime favorable à leurs buts financiers .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...