Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 32 bits

Moulimi

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Moulimi a dit :

Bonjour, je ne peut pas lancer le logiciel "BypassESU", quand je clic sur le "LiveOS-setup.cmd", la fenêtre DOS s'ouvre et se referme aussitôt. Je ne comprend pas pourquoi.

Bonjour,

as-tu la dernière version de BypassESU, regarde cette vidéo et tu peux télécharger la V11.

Dans la vidéo, c'est la version 5, mais dans le descriptif tu peux télécharger la dernière version

Modifié par Tulburite
Il y a 6 heures, Moulimi a dit :

Bonjour, Impossible d'afficher cette fenêtre DOS

Bonjour,

Alors pas de chance pour toi, si tu as suivi à la lettre les recommandations pour obtenir les mises à jours de Windows 7 et que ça ne fonctionne pas (plus) je te recommande de passer sur Windows 10 immédiatement. En installant Windows 10, tu bénéficies du dernier système de Microsoft et bien entendu de toutes les mises à jour. J'ai un vieux portable Dell Inspiron 1720 qui avait quand je l'ai acheté XP et qui tourne maintenant avec Windows 10 sans problèmes (SSD au lieu d'un DD et 4 gigas de mémoire vive), cet ordinateur peut faire sans soucis de la bureautique, de l'internet, vidéos, photos etc.

Pour information, tu peux installer Windows 10 et supprimer toutes les applications inutiles, supprimer toutes la télémétrie (connue à ce jour), tu peux customiser cet OS et obtenir une machine super fiable et stable et surtout plus légère que Windows 7. Pour information, chez moi, mon Windows 10 pro est plus léger (c'est pratiquement identique) que ma distribution GNU/Linux Ubuntu.  

Pour les personnes complotistes, il y a un article super intéressant concernant la télémétrie, Il ne faut surtout pas croire que c'est Microsoft qui l'a inventée.

Si tu persistes à vouloir utiliser Windows 7, c'est ton choix et je le respecte mais je vais pas pouvoir t'aider beaucoup et je préfère taguer @Delta, @calisto06 et aussi @Toto61 qui seront plus à même de pouvoir te dépanner pour résoudre ton problème.

Salut,

Un fichier CMD contient des commandes qui sont lancées depuis une Invite de commande. Si tu doubles clic sur le fichier et qu'une erreur est générée, tu n'as pas le temps de la voir, la fenêtre se fermant instantanément. Le plus simple est d'ouvrir manuellement une Invite de commande, puis te rendre dans le dossier qui contient le fichier .cmd à lancer, et de le lancer en saisissant directement son nom dans l'invite de commande. S'il y a une erreur, elle sera affichée.

Modifié par Toto61

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Pour être clair, si ton fichier ".cmd" est situé dans ton dossier "Téléchargement" (lui même à son emplacement par défaut), tu ouvres un Invite de commande, (en mode administrateur très certainement) et tu te rends dans ce dossier "Téléchargement".

cd\
cd users
cd "ton nom de session"
cd download

et ensuite, tu lances le fichier de commande depuis cet emplacement à partir de la en saisissant son nom et en validant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...