Mc82 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, je viens de réinstaller mon nouveau pc et impossible de pouvoir mettre les pilotes logitech pour mon clavier G510 et ma souris G700 car dés le redémarrage demandé j'arrive jusqu'à mon bureau et lorsque les logiciels sont mis j'ai un écran bleu (jolie teinte que je n'avais plus vue depuis W98) avec divers bugs annoncés (ça va de Bad_pool_header, Kmode_exception_not_handled à Kernel_sécurity_cheik_faikure), bon je me suis arrêté la, après désinstallation tous redeviens normal. Ma Config: CM : Asus Maximus VIII Héro Chip 170 Bios UEFI CPU: I7 6700K OS : Windows10 Pro (UEFI) Disque de démarrage : Samsung 950 Pro 256G NVME sur Port M2 en UEFI CG: Asus Fury Strix (pas en fonction pour le moment) Lecteur Bd-RE Logiciel installé: Pare Feu: Outpost 9.3 Anti-Virus: Avast (derniere mouture) Logiciel fournis par Asus Je précise que j'étais sous win7 Pro et que cela fonctionné bien que j'ai fais la bascule avec Windows10 pro et que cela fonctionné toujours (tous cela sous mon ancien pc sans nvme), que lorsque j'ai changé ma config j'ai fais une installation propre (plus de windows7) directement sur le nvme, que j'ai fais linstallation des pilotes avec et sans le pare-feu et avast, que malgrés cela je me retrouve toujours avec un clavier et une souris bennnnn normal. Donc je voudrais savoir si cela est déja arrivé à quelqu'un, autrement auriez vous une idée pour résoudre se casse tête? Merci Link to comment
Le Crabe Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Salut Mc82, Sur le site officiel de Logitech, la dernière version du logiciel pour ton clavier Logitech G510 est la 8.82.151, c'est bien celle que tu as essayée d'installer ? Lien pour télécharger : http://www.logitech.com/pub/techsupport/gaming/LGS_8.82.151_x64_Logitech.exe Link to comment
Mc82 Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Salut Le Crabe pour le logiciel je suis passé par presque tous les téléchargements: 1) pilote fournis par le cd d'installation, trop vieux pas compatible (même en forçant la compatibilité, remarque fallait s'en douter depuis le temps que j'ai le matos) 2) pilote 8.58.18 plantage 3) pilote 8.70.31 qui était signaler comme étant le seul qui fonctionné sur Win10, plantage 4) pilote 8.82.15 le dernier mais qui n'a rien fait plantage aussi tous ses pilotes sont LGS sauf celui du CD, j'ai même tenté option qui lui 's'installe ne plante pas mais qui me donne aucun élément puisque à priori c'est pour les souris sans fil et enfin j'ai tenté setpoint qui c'est installé aussi sans planté mais qui trouve pas mes matériels (sachant qu'il est remplacé par LGS) voila. Autrement j'ai fais une demande aussi auprès du support de Logitech afin de voir avec eux s'il y a des solutions. Je vais voir aussi pour le pilote intel qui est fournis avec la CM le désinstaller est tester car de temps en temps il se relance sans que je sache pourquoi. Dans tous les cas je tiens au courant des avancés (ou reculade ^^) avec Logitech et le pilote intel . Link to comment
Mc82 Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Bonjour, je reviens sur ce problème de compatibilité avec les pilotes logitech depuis la réinstallation de windows 10 et ben logitech chercher encore, j'ai dus sans le vouloir leurs donner du fil à tordre tellement ils mettent de temps, bon je sais je suis pas tous seul (heureusement d'ailleurs ^^) mais bon depuis que je leurs ai demandé j'ai même pas eu un semblant de " nous n'avons pas trouvé, nous cherchons encore ou désinstaller ceci pour tenter cela" enfin je suis patient donc j'espère d'ici la fin de l'année une réponse (je rigole), en tout cas si des personnes ont eu ce soucis je suis curieux de savoir s'il l'on résolu et comment. D'avance merci. Link to comment
Le Crabe Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 @Mc82 C'est étrange car je ne trouve pas de personnes sur les forums étrangers qui ont un problème similaire au tien. Il y a peut-être un problème de conflit avec un autre logiciel Même si c'est difficile de tester, il faudrait tenter d'installer les pilotes pour ton clavier et ta souris juste après une installation fraîche de Windows 10 et avant d'installer des applications tierces Link to comment
Mc82 Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Salut le crabe merci pour ta réponse, lol tous réinstaller enfin de compte grrrr moi qui pensée en avoir finis avec ces réinstallations. Je vais essayer de joindre le service logitech voir s'il on trouvé quelque chose autrement je crois que j'ai pas le choix a vrai dire, j'y avais pensée mais bon j’espérer ne pas en arriver jusque la ^^, si ça ce trouve c'est un pilote asus ou intel qui me met la pagaille. Je tiens au courant des aboutissements. Link to comment
Le Crabe Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Ca marche, mais avant de tout réinstaller, crée une image système. Si ça ne fonctionne pas, tu n'auras qu'à la restaurer, ce qui t'évitera de réinstaller tous tes logiciels 1 Link to comment
poupine Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) Exact cela peut t'éviter de passer des heures et des heures a tout reconfigurer... Suis ce tuto pour créer ton image système:https://lecrabeinfo.net/restaurer-une-image-systeme-avec-windows.html et celui ci pour la restaurer:https://lecrabeinfo.net/restaurer-une-image-systeme-avec-windows.html Tient nous au courant! Edited May 2, 2016 by poupine 1 Link to comment
Mc82 Posted May 7, 2016 Author Share Posted May 7, 2016 Salut à tous, bon ben comme j'ai pas eu de réponse cette semaine de logitech je vais me faire (encore) une remise en route neuve de windows 10 version no pilote officiel fournis par Asus. je vous tiens au courant (après bien sur, je suis pas encore devin). ++ Link to comment
Mc82 Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 Bonjour à tous, bon j'ai trouvé le problème concernant le bug Logitech il venait du logiciel AI 3 d'Asus (celui qui est fournis sur le CD) donc après avoir testé le Logitech en 1er (merci du conseil ^^) sans autres pilote ou logiciel, celui-ci fonctionné très bien, j'ai donc procédé à tâtons et même les drivers d'Asus ne posé aucun problème juste ce logiciel précis, la faille à du être corrigé car quand je suis allé sur le site pour voir s'il y avait une autres version je l'ai prise et .................. miracle ça fonctionne ensemble ^^. Je vous remercie pour les réponses apportées (on peut mettre résolu pour ce post) et le temps passé. ++ 1 Link to comment
Mreve Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Problème réglé, merci @poupine et @Le Crabe pour les réponses et @Mc82 pour ton retour Pour éviter un déterrage inutile du sujet, on ferme ! Réouverture possible par MP à un modérateur Vous avez un souci similaire ? Créez un nouveau sujet Link to comment
Recommended Posts