Monteau13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour à tous, les amis! Souvent, il m'est arrivé d'avoir des problèmes avec les dernières versions de certains pilotes alors je me pose la question: comment lister les pilotes matériels installés afin de savoir, au moment T, quel est celui qui fonctionnait bien et/ou celui qui pose problème? Grand merci d'avance. Préparez bien vos fêtes de fin d'année et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Salut, Tu as DUMo qui est développé par @Kyle_Katarn qui t'indique la version actuelle sur ton PC, et la dernière version disponible. Existe en version installable ou portable. Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Grand merci @Toto61! Rapide et précis, c'est exactement ce que je cherchais. Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 Merci @Toto61 Pour info @Monteau13je suis le développeur donc n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés