Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 mises à jour avec BypassESU : "Echec de la configuration des mises à jour"


pverl
Résolu

Messages recommandés

"2020-11 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x86 (KB4586827)

Date d'installation : ‎17/‎11/‎2020 14:36   État de l'installation : Réussite"

Super! Ça a marché!

Merci Monteau13. Merci aussi à Toto61 et Tulburite, qui m'ont permis d'apprendre plein de choses. Ça fait plaisir d'avoir des gens qui se décarcassent pour vous aider quand on est un peu  léger sur tous ces sujets...

Il me reste à comprendre pourquoi je ne vois pas les Correctifs cumultatifs sur mon Windows Pro, et je vais regarder si elles ne sont pas en effet cachées quelque part comme me le conseille Tulburite.

Bonne journée à tous!

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tulburite a dit :

Certaines mises à jour ne sont pas cachées par défaut ?, il me semblait que quand j'avais Windows 7 c'est ce qui se produisait

J'ai vérifié sur mon laptop W7 Pro, et la page des "Mises à jours masquées" est vide... Peut-être que  la version Pro de W7 est suffisamment fiable pour ne pas nécessiter de nouvelles mises à jour. En tout cas,  Windows Update ne me propose  rien d'autre à installer que ce que j'ai listé dans le saisie d'écran plus haut.

Je vais me contenter de ça pour le moment. C'était surtout sur mon desktop que j'avais le soucis car je l'utilise encore beaucoup, en parallèle avec le nouveau W10. [Je passe de l'un à l'autre grâce au logiciel "Mouse without border" : absolument génial!  d'ailleurs : 1 souris, un clavier, un écran, et deux PC. Je passe de l'un à l'autre avec le bouton "source" sur mon écran, c'est tout!]

Merci encore pour ton aide, de même qu'à Toto61 et Monteau13 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...