Aller au contenu
Site Communauté

Le comptoir de Mad


Madigan

Messages recommandés

Voilà, je me crée mon petit sujet à moi toute seule :biggrin: pour ne pas envahir ceux des autres ; souvent, j'ose pas ; 

Et quand je le fais, je me trouve malvenue ; 

Alors tous ceux qui auront envie de papoter seront les bienvenus 🍺🥂🍷 

Première question : y-a-t-il ici quelqu'un qui joue à Forge of Empires ? à Hay Day ? 

Sinon, à quel jeu en ligne, sur PC ou sur tablette, jouez-vous ? 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir @Madigan,

Pour commencer, j'aime beaucoup le titre de ton topic ça fait tout de suite très sérieux, et ce n'est pas de l'ironie.

Ensuite, il y a une quinzaine d'années de cela je faisais partie d'une team de jeu qui s'appelait Fun Français. On était à fond sur les Battlefield et autres gros jeux en lignes mais suite à mon engagement, j'ai lâché l'affaire et suis devenu un solitaire (Assassin's Creed et autres créations UBI).

Sinon les jeux sur smartphone, j'ai pratiqué pendant un moment mais j'ai décidé d'arrêter car, et cela n'engage que moi, nous passons notre vie les yeux rivés sur notre tout petit écran. Et ne pas oublier que plus nous jouons, plus ils s'engraissent.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Alors moi je ne joue jamais avec un ordinateur ... ça n'engage que moi, mais pour jouer il y a des consoles de jeux ...

Autrement oui je joue quand même mais avec une PS3 (oui c'est vieux je sais) et je suis plutôt porté sur la formule 1/ le rallye, les avions et les hélicoptères, par contre je suis motard depuis 1986 mais je n'y joue pas du tout ... va savoir pourquoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Couize a dit :

:biggrin: Je suis encore avec la PS1 :laugh::biggrin: c'est pour dire et je m'éclate encore avec les Crash Bandicoot :biggrin:

Ah oui alors c'est encore plus vieux  :biggrin:, de mon côté j'ai encore la PS1 et la PS2 (la normale et la slim) mais elles sont dans un carton rangées dans leur emballage d'origine mais je ne joue plus avec.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Madigan a dit :

Si j'ai bien compris, c'est la fameuse installation qui a un bug ? 

Et si je reste comme je suis, ce n'est plus suivi en qualité et sureté ? 

Oui c'est la fameuse qui bug malheureusement, cette mise à jour est une mise à jour de fonctionnalité donc pas indispensable pour le moment, les autres mises à jours sont des mises de sécurité que tu dois continuer de faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Couize a dit :

Maintenant je joue seul sur mon PC.

Beach Life

Hello,

c'est dans la série des sims etc.

5scrmax1.jpg

ou encore les gestion de parc attraction tel que planet coaster, rollercoaster tycoon et world etc..

s-l300.jpg

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Couize a dit :

J'aime pas jeter quand ça fonctionne encore. Ma Freebox est connectée à mon vieil ampli Technics + enceintes Boose de 1993 :biggrin: J'ai juste ajouté un convertisseur pour le son.

je joue souvent avec un simulateur de sous marin pour les connaisseurs silent hunter 4 et 5

j'ai brancher mon pc sur une sono pro discothèque. " je suis dj " çà aide :goodguygreg:

quand je tire une torpille et que sa touche !! beh c'est comme si vous y etiez ... 2 sub bass 18" element array

filtre actif etc..

ampli amcrom selon mon envie

ma femme des fois descend en disant écoute, la guerre c'est pas maintenant hein

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tulburite a dit :

Oui c'est la fameuse qui bug malheureusement, cette mise à jour est une mise à jour de fonctionnalité donc pas indispensable pour le moment, les autres mises à jours sont des mises de sécurité que tu dois continuer de faire.

Donc, je ne touche à rien ; merci Tutu :biggrin:

Je pense que ça se fait tout seul (?) et je n'appuie donc pas sur le champignon ; 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Madigan a dit :

Oui, ça a l'air très rigolo comme jeu 1f635.png

cela fait fonctionner le cerveau ... C'est un passe temps mais aussi cela fait travailler l'esprit les math etc stratégie comment approcher etc et puis quelle bonheur quand tu coule un porte avions... a 4km de distance...

les jeux ou on fait du shoot pan pan partout sans réflexion etc ne m’intéresse pas.

un jeu qui est bien les militaires connaitront, c'est le Arma spécial sniper. Il faut calculer la distance la vitesse du vent le sens du vent etc etc le poids de la balle etc etc et faire feu!

les sniper Elite aussi dans le même style ... approche furtive pour pas éveiller 50 soldats en même temps etc.

dans le contexte plus calme mais tout aussi technique les the hunter call of the wild chasse au gros gibier et plus petit... Encore technique d'approche de tir calcul du vent etc.

allait bcp plus calme, les farming simulator, gestion d'une ferme agricole ... Mais encore là il faut calculer ses finances etc

 

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...