schtroumph Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Salut Ayant perdu le récepteur USB de ma souris Logitech, j'en ai acheté un neuf (je ne savais même pas que ça existait). Je n'ai pas demandé plus d'info à la vendeuse, je pensais qu'il suffisait de brancher le recepteur. Eh ben non ! ça ne marche pas. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ? un logiciel a installer ? Bien entendu j'ai balancé la boite, mais sur le recepteur il est écrit CSR 4.0 (si ça peut aider). Je suis sous Windows10 Modifié le 15 octobre 2020 par schtroumph Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Salut, Déjà, vu la ref que tu donnes pour l'adaptateur, on est sur "compatible bluetooth", et peut être même pas du logitech... Donc tout va dépendre de ta souris. C'est quoi sa ref ? Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Ah mince j'ai oublié de le préciser. C'est la M220. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Tu peux déjà essayer Logitech Connection Utility qui est prévu pour les souris qui ne disposent pas de la technologie "Unify". Mais de là à ce que cela fonctionne avec un adaptateur compatible... https://support.logi.com/hc/en-my/articles/360025141574 1 Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Dés le départ ça ne vois même pas mon adaptateur. La prochaine fois je ferrais gaffe en achetant un adaptateur. Je trouvais que c’était trop simple... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Tu peux nous faire une capture du Gestionnaire du Périphériques, en déroulant la rubrique Bluetooth que l'on voit ce que ca donne lorsque ton adaptateur est branché sur un port USB ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés