effelle84 Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour, Je possède un ACER Aspire 515-54 serie acheté en décembre 2019. je souhaite passer sur linux et le mettre en double boot. Or quand je l'installe linux m'indique que le système rst d'intel doit être modifié." Après recherche, en passant par regedit:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\iaStorv, je dois modifier le "start" et le "Startoveride" en les passant à 0. A priori, en rebootat et ouvrant le BIOS on voit apparaitre le SATA mode pour le basculet en AHCI. Le souci, est que dès que je reboote, les valeurs du Startoveride repasse à 3 (défault) Y-a -til une manip particulière à faire pour arriver à mes fins... Par avance merci pour l'aide. Un vieux néohyte. Effelle84 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Salut, ll y a quelques jours, @Yves B. nous disait ceci sur cet autre topic, et qui devrait t'intéresser : Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour Je me demande si ce n est pas en rapport avec le Demarrage rapide ??? A desactiver - voir ICI ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Note de la modération Attention aux nouvelles règles en vigueur sur le forum https://community.lecrabeinfo.net/topic/12503-nouvelle-règle-pour-les-interventions-en-dépannage-sur-le-forum-du-crabe/ Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Je pense que nos messages se sont croises......... Lien vers le commentaire
Messages recommandés