Firebird Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Bonjour, Une nouvelle mise à jour facultative de W10 2004, KB4568831, corrige un nombre importants de bugs, dont plusieurs concernant l'impression. => Infos Pour installer la mise à jour KB4568831 Menu Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Mises à jour facultatives > Autres Mises à jour > Cocher la case Télécharger et installer. Vous pouvez aussi la télécharger depuis le Catalogue Windows Update Description détaillée sur le site de Microsoft (en anglais) Modifié le 1 août 2020 par Firebird 1 2 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 3 août 2020 Share Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour & Merci @Firebird @calisto06 Bonjour, J' ai installé la KB4568831 en ayant fait un point de restauration au préalable J'ai constaté que le bug de mise à niveau Windows 10 version 2004 bug de mise à niveau à disparu depuis la mise à jour sur mon système. Si cela peut aider. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour @DMar, Effectivement, cette KB est fort utile. J'ai constaté qu'elle corrige aussi un problème de numérisation inopérante. 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 13 août 2020 Share Posté(e) le 13 août 2020 Bonsoir cette mise à jour ou devrais je dire ces mises à jour ,peuvent bloquer votre ordi si vous redémarrez (comme demandé )votre ordi se recoupe pour moi : votre version de windows: (puis impossible de lire ) et coupure instantanée il faut réinitialiser l'ordi : windows retire les fichiers qu'il n'aime pas (google chrome et ses applis , etc,, ) bonne chance à tous Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour @Dorleans Cette mise à jour n'a posé aucun souci sur la quinzaine de PC où je l'ai installée ! Réinitialiser le PC avec tout ce que cela implique comme travail de reconfiguration me semble une bien mauvaise idée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés