Firebird Posted August 1, 2020 Posted August 1, 2020 (edited) Bonjour, Une nouvelle mise à jour facultative de W10 2004, KB4568831, corrige un nombre importants de bugs, dont plusieurs concernant l'impression. => Infos Pour installer la mise à jour KB4568831 Menu Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Mises à jour facultatives > Autres Mises à jour > Cocher la case Télécharger et installer. Vous pouvez aussi la télécharger depuis le Catalogue Windows Update Description détaillée sur le site de Microsoft (en anglais) Edited August 1, 2020 by Firebird 1 2
DMar Posted August 3, 2020 Posted August 3, 2020 Bonjour & Merci @Firebird @calisto06 Bonjour, J' ai installé la KB4568831 en ayant fait un point de restauration au préalable J'ai constaté que le bug de mise à niveau Windows 10 version 2004 bug de mise à niveau à disparu depuis la mise à jour sur mon système. Si cela peut aider.
Firebird Posted August 3, 2020 Author Posted August 3, 2020 Bonjour @DMar, Effectivement, cette KB est fort utile. J'ai constaté qu'elle corrige aussi un problème de numérisation inopérante. 1
Dorleans Posted August 13, 2020 Posted August 13, 2020 Bonsoir cette mise à jour ou devrais je dire ces mises à jour ,peuvent bloquer votre ordi si vous redémarrez (comme demandé )votre ordi se recoupe pour moi : votre version de windows: (puis impossible de lire ) et coupure instantanée il faut réinitialiser l'ordi : windows retire les fichiers qu'il n'aime pas (google chrome et ses applis , etc,, ) bonne chance à tous
Firebird Posted August 13, 2020 Author Posted August 13, 2020 Bonjour @Dorleans Cette mise à jour n'a posé aucun souci sur la quinzaine de PC où je l'ai installée ! Réinitialiser le PC avec tout ce que cela implique comme travail de reconfiguration me semble une bien mauvaise idée.
Recommended Posts