Firebird Posté(e) le 22 mai 2020 Share Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, Je vois bien comment suivre un sujet via le bouton situé en haut, mais pas comment suivre un sous-forum, par exemple Désinfections PC ou Windows. Qui peut m'aider à trouver ce paramétrage ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour @Firebird, Content de te revoir, ça faisait un moment! Pour te répondre je ne trouve rien non plus, la seule chose que tu peux faire c'est coché la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"... Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 Hello @Firebird Normalement si tu postes une réponse dans un sujet, tu peux modifier par après, la manière d'être averti ou pas. Sous ton menu profil --> Gérer le contenu suivi. Pour moi j'ai jamais eu de soucis ainsi !! Christian-S 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Je ne trouve pas pour ma part. Modifié le 23 mai 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 10 minutes, zelandonii a dit : Je ne trouve pas pour ma part. Yop là, dans activité puis flux de mon activité et là on peut créer un flux personnalisé 1 2 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Delta a dit : Yop là, dans activité puis flux de mon activité et là on peut créer un flux personnalisé Hello @Delta C'est bon, connaissais pas encore Merci Christian-S Modifié le 23 mai 2020 par Christian-S 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 7 heures, Christian-S a dit : Hello @Firebird Normalement si tu postes une réponse dans un sujet, tu peux modifier par après, la manière d'être averti ou pas. Sous ton menu profil --> Gérer le contenu suivi. Pour moi j'ai jamais eu de soucis ainsi !! Christian-S Hello @Christian-S Oui pour un sujet, mais je ne vois pas le moyen de suivre tout un forum, bien que cette rubrique figure dans "Gérer le contenu suivi". 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 2 heures, Delta a dit : Yop là, dans activité puis flux de mon activité et là on peut créer un flux personnalisé Hello @Delta Dac, mais je ne vois pas comment suivre tout un forum, par ex Désinfection PC dans un flux personnalisé. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 8 heures, zelandonii a dit : Bonjour @Firebird, Content de te revoir, ça faisait un moment! Pour te répondre je ne trouve rien non plus, la seule chose que tu peux faire c'est coché la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"... Hello @zelandonii Merci de ton accueil. J'ai eu beaucoup de boulot. Pour le suivi d'un forum, je cherche encore. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 7 minutes, Firebird a dit : Hello @zelandonii Merci de ton accueil. J'ai eu beaucoup de boulot. Pour le suivi d'un forum, je cherche encore. hello @Firebird je ne saurai pas te dire... Je vais continuer a regarder car j'ai créer un flux et ensuite créer un topic "test" dans pc désinfection mais je n'ai pas été averti Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 mai 2020 Share Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 4 heures, Delta a dit : Yop là, dans activité puis flux de mon activité et là on peut créer un flux personnalisé Vu! 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Delta a dit : hello @Firebird je ne saurai pas te dire... Je vais continuer a regarder car j'ai créer un flux et ensuite créer un topic "test" dans pc désinfection mais je n'ai pas été averti Hello @Delta Merci de te pencher sur la question. Le paramétrage de ce forum est riche, et assez complexe pour les notifications. Ainsi, je ne vois pas bien l'avantage de crée un flux, créer un sujet et le mettre dans le flux, puisque tu peux avoir directement une notification sur un sujet créé. Et dans un flux, je ne vois pas comment mettre un forum entier, par exemple Windows ou Désinfection PC. Modifié le 23 mai 2020 par Firebird Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Hello Ça y est je viens de trouver comment suivre un Forum qui vous intéresse 1) Ce rendre sur la page du Forum en question Exemple pour suivre --> Créer un sujet sur le forum Désinfection PC En haut de page Cliquer sur 2) Laisser par défaut ou choisir une option 3) Cliquer sur suivre 3) vous aurez une confirmation du suivi Dans votre profil : sous gérer le contenu du suivi vous verrez : Bon Dimanche Christian-S 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Le 23/05/2020 à 08:52, Christian-S a dit : Hello @Firebird Normalement si tu postes une réponse dans un sujet, tu peux modifier par après, la manière d'être averti ou pas. Sous ton menu profil --> Gérer le contenu suivi. Pour moi j'ai jamais eu de soucis ainsi !! Christian-S Une question toute bête @Christian-S comment procède t-on pour mettre une flèche comme tu l'as indiqué. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Re @jeanclaude34 Perso pour avoir travaillé pas mal d'images pour mes blogs-site Pour les annotations Screenpresso --> https://www.screenpresso.com/fr/telecharger/ ou FastStone Screen -> https://www.faststone.org/FSCaptureDetail.htm Christian-S Modifié le 24 mai 2020 par Christian-S 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Oh super @Christian-S merci , sympa Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Hello, @Christian-S @jeanclaude34 Merci, mais cette méthode est la méthode classique pour suivre un sujet pas tout un forum, comme Désinfection PC. Si tu crées un sujet, tu peux suivre celui-ci, mais cela ne t'envoie pas une notification si une autre personne ouvre un autre sujet dans le même forum. 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Salut @Firebird, Avec la nouvelle disposition des forums, tu peux suivre un forum ici : Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 Hello @Le Crabe J'ai bien la case suivre sur un sujet, mais pas sur le forum lui-même, comme je l'ai expliqué plus haut. Si je coche la case sur le sujet créé par @calisto06 et qu'un membre crée un sujet directement dans le forum Désinfection, sans poster sur ce sujet, je ne suis pas notifiée. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Il faut que tu sélectionnes la disposition tableau : 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 1 minute, Le Crabe a dit : Il faut que tu sélectionnes la disposition tableau : Merci ! Je n'avais pas vu cette particularité. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 Ce forum est vraiment riche en possibilités, on peut tout paramétrer, mais on ne sait pas toujours comment, alors que c'est juste sous notre nez. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 à l’instant, Firebird a dit : Ce forum est vraiment riche en possibilités, on peut tout paramétrer, mais on ne sait pas toujours comment, alors que c'est juste sous notre nez. Même moi je ne maitrise pas tout tu sais 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 C'est rassurant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Même moi je ne maitrise pas tout tu sais plus on pratique plus sa vas ... au pc admin je commence a m'y sentir comme a la maison faut noté aussi qu'il y a pas mal de boulot avec certains membres et bon cela nous oblige a jongler avec beaucoup de paramètres et outils Lien vers le commentaire
Messages recommandés