gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Avec un compte microsoft Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 J'ai un compte connecté et Edge ne s'ouvre pas en ouverture de session …. Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Ca fait 3 semaines que Edge s'ouvre à l'ouverture avant je n'ai jamais eu ce problème . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Je vais demander à @Christian-S de passer sur ton post en vue d'une recherche de malveillants ...on a fait le tour des réglages et réparations et je ne vois plus quoi faire d'autre ..on va pas tout réinstaller de 0 . Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 ok merci de m'aider. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Salut @calisto06 et @KRISTOBAL, Avez-vous la clé « MicrosoftEdge » à l’endroit que je mentionne dans ma réponse ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\MicrosoftEdge Parce que ce n’est pas moi qui l’aie créé, par contre j’ai créé les clés « Main et TabPreloader », ainsi que leurs Valeurs. Le 07/05/2020 à 01:28, gege12 a dit : J'ai essayé avec éditeur de registre mais microsoft Edge n'apparait pas dans la liste donc je ne peux pas aller plus loin. Cela demeure ton choix, mais il n’y a rien qui t’empêche de créer cette clé du Registre, et de la fusionner. En autant que tu aies créé un POINT DE RESTAURATION avant. Merci pour vos réponses ! A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Le 07/05/2020 à 07:28, gege12 a dit : Bonjour à tous et merci J'ai essayé avec éditeur de registre mais microsoft Edge n'apparait pas dans la liste donc je ne peux pas aller plus loin. J'ai Avast premium sécurity comme antivirus ,je ne peux pas cliquer sur le trombonne je peux juste cliquer sur choisir les fichiers . merci @+ Capture écran.pdf 79 Ko · 3 téléchargements Coucou @Yves B. on avait la réponse ci dessus ...peut être faudrait-il refaire la manip ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Salut @calisto06, Oui, j’ai bien vu qu’il ne l’avait pas, mais toi, est-ce que tu as vérifié dans ton Éditeur du Registre ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Non pas de clé en vue chez moi non plus 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 @Yves B. Je viens de vérifier cette clé n'existe pas Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Je vais demander à @Christian-S de passer sur ton post en vue d'une recherche de malveillants ...on a fait le tour des réglages et réparations et je ne vois plus quoi faire d'autre ..on va pas tout réinstaller de 0 . Hello Pas du tout sur que c'est infectieux ce problème. à tout Hasard Faites ceci comme d’écrit : Citation \*/ Important \!/. Votre Antivirus pourrait bloquer le lancement de ces outils, il s’agit bien évidemment d’un faux-positif Désactiver le temporairement, le temps du téléchargement et de leur utilisation. Télécharger ZHPSuite sur votre bureau !! Ici > https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpsuite-gratuit/ Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur " sur ZHPSuite.exe Acceptez la licence Cliquer en bas à droite sur le bouton Options Cliquer sur " Tout Cocher " Décocher ces deux cases : Afficher le bilan et Afficher le rapport Cliquer ensuite sur Fermer Cliquer sur Analyse L'analyse se lance alors En fin d'analyse Le rapport se trouve sur votre Bureau. Le rapport se trouvera aussi sous > %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt Suffit de Coller %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt dans la barre de Recherche ou Appuyer simultanément sur les touches Windows + R Dans la fenêtre Exécuter, Copier/coller : %APPDATA%\ZHP Dans la fenêtre Chercher le rapport Tous les Rapports sont à Héberger et à transmettre sous forme de lien !! Pour les Héberger Hébergez le rapport sur ce site, Ici > http://cjoint.com Cliquer sur Parcourir Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint Mettre le lien généré dans le prochain message. Vous pouvez réactiver votre Antivirus ou Suite Christian-S Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, Christian-S a dit : Pas du tout sur que c'est infectieux ce problème. Non ….mais ça coute rien de vérifier ce point . Apres je ne trouve plus rien à proposer …. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Hello il y a 13 minutes, calisto06 a dit : Non ….mais ça coute rien de vérifier ce point . Apres je ne trouve plus rien à proposer …. Tout à fait, mais on risque fort bien trouver des trucs n'ayant aucun rapport avec le problème présent. Mais au moins d'éventuelles cochonneries seront supprimées et le PC Optimisé 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Salut @calisto06, et @KRISTOBAL, Merci pour vos réponses ! 👍 Honnêtement, plus rien ne me surprend avec Windows 10 ! À plusieurs reprises, j’ai dû créer des clés manquantes qui occasionnaient des problèmes ! La dernière, fût la clé « PasswordReveal », parce que je n’avais pas la possibilité de visionner le mot de passe que je renseignais au “login” ! L’icône n’était pas présente dans la case à renseigner !!! Quoi dire de plus !???? Encore une fois, Merci d’avoir pris le temps de vérifier ! 👍👍👍 A+ Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 voici le lien ,j'espère avoir tout bien fait :https://www.cjoint.com/c/JEirCmCJijc Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 @gege12 ton lien ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 ok je vais recommencer Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 https://www.cjoint.com/doc/20_05/JEirCmCJijc_ZHPDiag.txt Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Hello il y a 6 minutes, calisto06 a dit : @gege12 ton lien ne fonctionne pas ... il y a 1 minute, gege12 a dit : ok je vais recommencer C'est bon j'ai réussi. Bon à première vu ce PC est infecté donc en plus faire : Télécharger Farbar Recovery Scan Tool Ici > https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/ Sur votre bureau et pas ailleurs Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur " sur FRST64.exe Acceptez les termes A la fenêtre qui s’ouvre ,répondez » oui « Faites juste > une Analyse en cliquant sur le bouton > Analyser Les rapports sont complets et permettent donc de déceler des infections. Il est pratique de lister et supprimer des infections ou des programmes récalcitrants. Farbar Recovery Scan Tool ne supprime rien, il lui faut un fichier script avec des commandes pour supprimer des éléments. Les rapports FRST.txt et Addition.txt seront générés. Poster que le contenu de FRST.txt et celui de Addition.txt en lien en utilisant cet hébergeur de fichiers http://cjoint.com Hébergez les rapports sur ce site, Ici > http://cjoint.com Cliquer sur Parcourir Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur votre bureau Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint Mettre les liens générés dans le prochain message. Note : Vous avez deux rapports à me faire parvenir. PS: Si Windows SmartScreen vous bloque l’exécution de FRST Cliquez sur => Informations Complémentaires Puis sur Exécuter quand même. Donc deux rapports a mettre dans votre prochain message !! Christian-S Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 https://www.cjoint.com/c/JEitfIZLSjc https://www.cjoint.com/c/JEitmgIeAMc Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 54 minutes, Christian-S a dit : Bon à première vu ce PC est infecté Coucou @Christian-S comme quoi Avast …. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Hello Il y a 8 heures, calisto06 a dit : Coucou @Christian-S comme quoi Avast …. Oui ça n'empêche pas des installations tierce et autres PUPs/LPIs Il y a 8 heures, gege12 a dit : https://www.cjoint.com/c/JEitfIZLSjc https://www.cjoint.com/c/JEitmgIeAMc Ces deux rapports sont bien incomplets, Sur Cjoint faut Cliquer sur Parcourir > Chercher > le(s) rapport() et pas les copier/coller Donc j'attends les rapports entiers > FRST.txt et Addition.txt Christian-S Modifié le 9 mai 2020 par Christian-S 1 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2020 Je viens de faire un nettoyage avec ZHP Cleaner (47 problèmes trouvés ) apparement tout est revenu dans l'ordre ,j'ai allumé plusieurs fois le pc est pour l'instant Edge ne s'ouvre plus au démarrage .Un grand merci à tous de m'avoir aidé ,c'est très gentil. Bon WE et prenez soins de vous Cordialement, 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Bravo surtout à notre membre @Christian-S qui a su désinfecter ton appareil dans les règles de l'art . Tu peux donc mettre ton sujet en résolu en haut du post . Modifié le 9 mai 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 @gege12 Petit symptôme ( l'ouverture d' Edge au démarrage ) pour des infections multiples; il serait intéressent de connaître précisément le ou les malveillants à l'origine du symptôme Félicitations à @Christian-Spour son travail et sa disponibilité Kristobal 1 Lien vers le commentaire
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