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Problème avec BING


gege12
Résolu

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Salut @calisto06 et @KRISTOBAL,

Avez-vous la clé « MicrosoftEdge » à l’endroit que je mentionne dans ma réponse ?

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\MicrosoftEdge   

Parce que ce n’est pas moi qui l’aie créé, par contre j’ai créé les clés « Main et TabPreloader », ainsi que leurs Valeurs.

Le 07/05/2020 à 01:28, gege12 a dit :

J'ai essayé avec éditeur de registre mais microsoft Edge n'apparait pas dans la liste donc je ne peux pas aller plus loin.

Cela demeure ton choix, mais il n’y a rien qui t’empêche de créer cette clé du Registre, et de la fusionner.

En autant que tu aies créé un POINT DE RESTAURATION avant.

Merci pour vos réponses ! :smile:

A+ :wink:

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Le 07/05/2020 à 07:28, gege12 a dit :

Bonjour à tous et merci

J'ai essayé avec éditeur de registre mais microsoft Edge n'apparait pas dans la liste donc je ne peux pas aller plus loin.

J'ai Avast premium sécurity comme antivirus ,je ne peux pas cliquer sur le trombonne je peux juste cliquer sur choisir les fichiers .

merci @+

Capture écran.pdf 79 Ko · 3 téléchargements

Coucou @Yves B. on avait la réponse ci dessus ...peut être faudrait-il refaire la manip ? 

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Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Je vais demander à @Christian-S de passer sur ton post en vue d'une recherche de malveillants ...on a fait le tour des réglages et réparations et je ne vois plus quoi faire d'autre ..on va pas tout réinstaller de 0 .

Hello

 

Pas du tout sur que c'est infectieux ce problème.

à tout Hasard

Faites ceci comme d’écrit :

 

Citation

 

\*/ Important \!/.

Votre Antivirus pourrait bloquer le lancement de ces outils, il s’agit bien évidemment d’un faux-positif
Désactiver le temporairement, le temps du téléchargement et de leur utilisation.

 


Télécharger ZHPSuite sur votre bureau !!

Ici > https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpsuite-gratuit/

Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur " sur ZHPSuite.exe

Acceptez la licence

519.jpg.daf0e91a1a782df007b63148ca5f9b65.jpg


Cliquer en bas à droite sur le bouton Options

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Cliquer sur " Tout Cocher "
Décocher ces deux cases :

Afficher le bilan et Afficher le rapport

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Cliquer ensuite sur Fermer
Cliquer sur Analyse

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L'analyse se lance alors

En fin d'analyse
Le rapport se trouve sur votre Bureau.

Le rapport se trouvera aussi sous > %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt
Suffit de Coller %APPDATA%\ZHP\ZHPDiag.txt dans la barre de Recherche
ou
Appuyer simultanément sur les touches Windows + R

Dans la fenêtre Exécuter, 

Copier/coller :

  %APPDATA%\ZHP

Dans la fenêtre

Chercher le rapport

Tous les Rapports sont à Héberger et à transmettre sous forme de lien !!
 
Pour les Héberger 

Hébergez le rapport  sur ce site, 
Ici >  http://cjoint.com
Cliquer sur Parcourir
 Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau   
Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint

g9yw.jpg.a5f6142f9dcf82dae3607793fff90607.jpg


Mettre le lien généré dans le prochain message.

Vous pouvez réactiver votre Antivirus ou Suite

 

Christian-S

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Hello

 

il y a 13 minutes, calisto06 a dit :

Non ….mais ça coute rien de vérifier ce point . Apres je ne trouve plus rien à proposer ….

Tout à fait, mais on risque fort bien trouver des trucs n'ayant aucun rapport avec le problème présent.

Mais au moins d'éventuelles cochonneries seront supprimées et le PC Optimisé

  • J'aime 1
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Salut @calisto06, et @KRISTOBAL,

Merci pour vos réponses ! 👍

Honnêtement, plus rien ne me surprend avec Windows 10 !

À plusieurs reprises, j’ai dû créer des clés manquantes qui occasionnaient des problèmes !

La dernière, fût la clé « PasswordReveal », parce que je n’avais pas la possibilité de visionner le mot de passe que je renseignais au “login” !  L’icône n’était pas présente dans la case à renseigner !!!

Quoi dire de plus !????

Encore une fois, Merci d’avoir pris le temps de vérifier ! 👍👍👍

A+ :wink:

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Hello

 

il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

@gege12 ton lien ne fonctionne pas ...

 

il y a 1 minute, gege12 a dit :

ok je vais recommencer

 

C'est bon j'ai réussi.

Bon à première vu ce PC est infecté

donc en plus faire :

 

Télécharger Farbar Recovery Scan Tool 

Ici > https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/  

Sur votre bureau et pas ailleurs
Clic droit " Exécuter en tant que en tant qu'administrateur " sur FRST64.exe
Acceptez les termes
A la fenêtre qui s’ouvre ,répondez  » oui «

Faites juste > une Analyse en cliquant sur le bouton > Analyser


62v7.jpg.2d03fd22454ae30ecc79bb03e55350b4.jpg


Les rapports sont complets et permettent donc de déceler des infections.
Il est pratique de lister et supprimer des infections ou des programmes récalcitrants.
Farbar Recovery Scan Tool ne supprime rien, il lui faut un fichier script avec des commandes pour supprimer des éléments.

Les rapports FRST.txt et Addition.txt  seront générés.

Poster que le contenu de FRST.txt et celui de Addition.txt en lien en utilisant cet hébergeur de fichiers http://cjoint.com

Hébergez les rapports  sur ce site, 
Ici >  http://cjoint.com
Cliquer sur Parcourir
Trouver > le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur votre bureau   
Valider en cliquant sur > Créer le lien Cjoint


g9yw.jpg.4c6792f572bbb30a3072cccddfed5cc7.jpg


Mettre les liens générés dans le prochain message.

Note : Vous avez deux rapports à me faire parvenir.

PS: Si Windows SmartScreen vous bloque l’exécution de FRST
Cliquez sur => Informations Complémentaires
Puis sur Exécuter quand même.

Donc deux rapports a mettre dans votre prochain message !!

 

Christian-S

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Hello

 

Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

Coucou @Christian-S comme quoi Avast ….

Oui ça n'empêche pas des installations tierce et autres PUPs/LPIs

Il y a 8 heures, gege12 a dit :

Ces deux rapports sont bien incomplets,

Sur Cjoint faut Cliquer sur Parcourir > Chercher > le(s) rapport() et pas les copier/coller

Donc j'attends les rapports entiers > FRST.txt et Addition.txt

Christian-S

Modifié par Christian-S
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Je viens de faire un nettoyage avec ZHP Cleaner (47 problèmes trouvés ) apparement tout est revenu dans l'ordre ,j'ai allumé plusieurs fois le pc est pour l'instant Edge ne s'ouvre plus au démarrage .Un grand merci à tous de m'avoir aidé ,c'est très gentil.

Bon WE et prenez soins de vous

Cordialement,

:wink:

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