Uralnat Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 Le 30/04/2020 à 04:12, Delta a dit : un sudiste ?? @Delta, La Région flamande de Belgique (ou Flandre) est une région néerlandophone dans le nord du pays. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 8 minutes, Uralnat a dit : @Delta, La Région flamande de Belgique (ou Flandre) est une région néerlandophone dans le nord du pays. vous êtes un nordiste alors Lien vers le commentaire
Uralnat Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 à l’instant, Delta a dit : vous êtes un nordiste alors Non le mec que tu as doublé en voiture. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 26 minutes, Uralnat a dit : Non le mec que tu as doublé en voiture. lui !! oui oui plaque sigle NL mais de ou sa je sais pas mais voila plaque NL et riait pas quand l'as vu ma tronche. et ici qu'ont parle de ça .. je revient d'un voyage et 2 bahut 20T sur l'autoroute bande de gauche et voulant dépasser un autre camion et il n'y arrivait pas ... Encore des NL On pris du Longue portée max de ma part ce sont vite re abattu sur la droite Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 32 minutes, Uralnat a dit : Non le mec que tu as doublé en voiture. Si je peux m'immiscer ....sur ton profil il est écrit femme ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Si je peux m'immiscer ....sur ton profil il est écrit femme ... Uralnat peut être, moi je vient de re vérifier non c'est homme Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 @Uralnat je vois que tu es œnologue.. tu es donc dans le vino ... tu revend des vin ou alors tu es dans une autre fonction de ce métier. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) il y a 54 minutes, Delta a dit : Uralnat peut être, moi je vient de re vérifier non c'est homme ... Tant que j'y suis …@uralnat et @kekos16 meme avatar ??? Modifié le 18 mai 2020 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 17:23, calisto06 a dit : ... Tant que j'y suis …@uralnat et @kekos16 meme avatar ??? Bonjour calisto06 ou a tu vu que nous avions le meme avatar? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 Hier c'était le meme mais Uralnat l'a modifié quand j'en ai fait la remarque Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Hier c'était le meme mais Uralnat l'a modifié quand j'en ai fait la remarque ah ok Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 On voit de plus en plus de personnes qui se réjouissant du déconfinement organisent des diners chez eux …..c'est autorisé mais dans un mois maxi on va se reconfiner à cause de la contagion phénoménale que ces réunions engendrent C'est à mon avis une des meilleures façon de se contaminer : partager un repas ….ce n'est pas la peine de mettre un masque pour sortir si on ne respecte pas la distanciation : lors d'un diner je ne vois pas comment c'est possible ….on ne se nourrit pas avec un masque sur la bouche et on peut difficilement se tenir à plus d'un mètre et ne pas parler ni toucher couverts sel etc En ce qui concerne les piques niques ou la contamination serait moindre nos intelligents dirigeants ont eu la bonne idée de fermer les espaces verts en zone rouge là ou on a un espace de contamination moindre ….vraiment leur imbécilité bat des records ... Ce qui va se passer ...après quelques milliers d'apéros entre amis pour fêter le déconfinement on va tous y retourner pour deux mois supplémentaires …. Mais comme on ne pourra plus d'un point de vue économique payer les gens à ne rien faire étant donné l'état des finances mondiales….et bien on laissera mourir tranquillou les malades gravement atteints : cqfd J'invite les personnes fragiles et âgées à ne pas recevoir ni familles ni amis à domicile durant toute la période de circulation du virus : 6 mois un an voire plus tant que rien n'a été trouvé comme remède . Ces précautions quasiment personne ne les rappelle : mes voisins (plus de 85 ans) ont reçus leurs enfants hier à déjeuner ….si ils ont de la chance ils n'attraperont rien ...si la chance est avec eux : autant jouer à la roulette russe . Perso personne à la maison tant que ça dure !!! en tout cas pour manger . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) il y a 42 minutes, calisto06 a dit : En ce qui concerne les piques niques ou la contamination serait moindre nos intelligents dirigeants ont eu la bonne idée de fermer les espaces verts en zone rouge là ou on a un espace de contamination moindre ….vraiment leur imbécilité bat des records ... de quoi tu te plaint... ils ont trouver chez nous le moyens de faire chuter le chômage de façon drastique notre chère ( deb...) de ministre de la santé a décréter que les demandeurs d'emploi devrait être repris comme infirmiers(eres) aidant etc pour les personnes atteinte du virus... Elle est pas belle la vie comment se servir d'un virus a sont avantage !!!! Maggie De Block propose de reconvertir des demandeurs d'emploi en infirmier https://www.rtl.be/info/belgique/politique/maggie-de-block-propose-de-reconvertir-des-demandeurs-d-emploi-en-infirmier-1219090.aspx regarder moi comment elle est fière comme un Paon !!! en ayant lâché sa... elle pavane. Attend aux élections futur.. une belle tête de vainqueur Modifié le 19 mai 2020 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 29 minutes, Delta a dit : a décréter que les demandeurs d'emploi devrait être repris comme infirmiers(eres) aidant etc pour les personnes atteinte du virus... Comment obliger les chômeurs à dégager du paysage en Belgique ….et bien il suffit simplement que les personnes fassent de grosses c.....ies durant leur pseudo reconversion : genre débrancher des respirateurs des gens intubés : Oups j'ai fait une boulette et au bout de quelques morts ça la calmera ...soignant ça s'apprend . Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 14 heures, calisto06 a dit : C'est à mon avis une des meilleures façon de se contaminer : partager un repas ….ce n'est pas la peine de mettre un masque pour sortir si on ne respecte pas la distanciation : lors d'un diner je ne vois pas comment c'est possible ….on ne se nourrit pas avec un masque sur la bouche et on peut difficilement se tenir à plus d'un mètre et ne pas parler ni toucher couverts sel etc Et pareil pour les écoles. 1 Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 13 heures, Delta a dit : Maggie De Block propose de reconvertir des demandeurs d'emploi en infirmier Son vraie nom c'est maggie débloque lol................. Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 13 heures, calisto06 a dit : Comment obliger les chômeurs à dégager du paysage en Belgique ….et bien il suffit simplement que les personnes fassent de grosses c.....ies durant leur pseudo reconversion : genre débrancher des respirateurs des gens intubés : Oups j'ai fait une boulette et au bout de quelques morts ça la calmera ...soignant ça s'apprend . Mais non ils les feront travailler sans masque ( pas de petites économies ) comme cela redémarrage en trombe de la filière funéraire et chute du taux de chomage, voire reconversion en croque-mort. Elle est pas belle la..................... vie !!!!Non la j'extrapole des fantasmes sensoriel né de vision préraphaélique et du monde invisible qui conditionne mon égo. Dur dur le déconfinement.En fait il faudrait juste s"en tenir a ça. Lien vers le commentaire
Uralnat Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 Comme le dit si bien @KRISTOBAL. Positivons ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 yop là Citation Coronavirus en Belgique: une école de Malines a fermé ses portes hier car un élève de 4 ans est suspecté d'être infecté par le Covid-19. 3 jours ! et voilà ... cela commence déjà ... attendez dans 20 jours préparer votre confinement il re vient ... 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 Allez, un petit lot... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Le 13/05/2020 à 13:37, kekos16 a dit : c'est pour : tékutachika (delta) mon ami a moi que j'ai. tekutachika こんにちは Modifié le 21 mai 2020 par Delta Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Bon Dimanche !!!! Bisous !!! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés