Roger1 Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 je parie que Le Crabe nous maudit... Y dit m'foutent le bordel tous ces lascars... Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Salut Roger, il y a une heure, Roger1 a dit : je parie que Le Crabe nous maudit... Y dit m'foutent le bordel tous ces lascars... Fort probablement ! Bon Dimanche A+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) bon ben Bonjour a tous, @Le Crabe @Duke @Roger1 @Mreve le Bug de sécurité que j'avais parler et soulever est revenu !!!!!! j'ai encore eu droit a ce phénomène de compte différent ... sa commence a faire bizarre !! j'ai encore bien pris soins de faire un Screen ... Modifié le 18 février 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) Oui mais quand tu quittes, tu te déconnecte? Pas normal ça... Modifié le 18 février 2017 par Roger1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Salut @Deltaet @Roger1, J'ai eu droit à la même situation plus tôt, je n'étais pas connecté et pourtant j'étais connecté en tant que « trauenaer », ça ressemblait à çà. Mais maintenant c'est correct !?!! Lorsque je quittes le forum, je me déconnecte toujours. A+ Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Hello @Delta @Roger1 @Yves B., Idem pour moi, j'ai eu le même problème 1 fois en début de semaine...bizarre bizarre... A+ Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Salut, Pas de problème, l'inspecteur s'en charge ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) il y a 38 minutes, Roger1 a dit : Oui mais quand tu quittes, tu te déconnecte? Pas normal ça... oui oui @Roger1 je me déconnecte en quittant et des fois ben je look la page principal et je vois un autre compte. il y a 26 minutes, Yves B. a dit : 'ai eu droit à la même situation plus tôt, je n'étais pas connecté et pourtant j'étais connecté en tant que « trauenaer », ça ressemblait à çà. @Yves B. et bien voilà ont a eu le même personnage! comme quoi je suis pas le seul a l'avoir vus cette personne. j'ai regarder quand cela se passe, et c’était en plus le dernier membre inscrit... Traeumer le pseudo ma déduction, je me demande si c'est pas quand différents éléments ou action sont réunie a un moment précis que l'apparition, le phénomène ce produit Modifié le 18 février 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 @Yves B. Ahhhhh ! L'inspecteur Clouzot ! J'adore "The Pink Panther" ! Peter Sellers un grand acteur ! Je te recommande de visionner "The Party" si tu aimes Sellers ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Salut Duke, il y a 1 minute, Duke a dit : Je te recommande de visionner "The Party" si tu aimes Sellers ! Un incontournable ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Arf c'est un problème ça ! Moi je n'ai rien remarqué Vous me direz, c'est p't'être parce que je ne me connecte pas assez souvent aussi Modifié le 23 février 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 Salut les chasseurs, Je viens rappeler un bug évoqué dans une autre discussion. À savoir, la reconnaissance des apostrophes de la forme @Pseudo qui ne se font pas bien (exemple d'apostrophe reconnue : @Le PoissonClown ). Typiquement, lorsqu'on apostrophe un pseudo et qu'on veut en apostropher un autre, parfois ça ne fonctionne plus. Du coup, on est obligés de faire un copier-coller depuis d'autres messages, ou sauvegarder notre rédaction, rafraîchir la page et compléter notre rédaction pour la finaliser. Je rajoute ce souci (mineur, il faut l'avouer) à la liste. Bonne chasse les amis. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Salut à vous tous, @Le Crabe Ce matin les titres des sujets sont en Chinois ?!??? J'hallucine ou quoi ?!?? A+ Modifié le 24 février 2017 par Yves B. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, Yves B. a dit : Ce matin les titres des sujets sont en Chinois ?!??? J'hallucine ou quoi ?!?? Que veux-tu, c'est la rançon du succès, même les chinois nous écrivent ! En fait, je doute que ce soit autre chose que du spam. … Mais c'est déjà pas mal, non ? Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Salut @Yves B. Le forum a eu droit à une invasion de SPAM chinois (40 messages) ! Quand je suis arrivé ce matin j'ai eu droit à ça : Révélation Modifié le 24 février 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Salut à vous deux, Il y a 3 heures, Mreve a dit : Le forum a eu droit à une invasion de SPAM chinois (40 messages) ! J'aurais pensé que le Forum était protégé contre ce genre de choses inutiles ?!?? Rien n'est infaillible ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 il y a 23 minutes, Yves B. a dit : J'aurais pensé que le Forum était protégé contre ce genre de choses inutiles ?!?? Disons qu'il l'est certainement pour tout ce qui est spam français et anglais (détection par mots-clés)… mais pas en chinois et j'imagine pas non-plus en russe. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Salut à tous, L'histoire se répète ! Encore une invasion Chinoise ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Vague nettoyée. Merci @Yves B. Vivement que Le Crabe bloque ça automatiquement. Citer Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Mdr quelle histoire ces spam chinois Moi j'ai un problème dernièrement de suivi de notifications, je suis notifié au début lorsque je prend part à un post, puis je revient un autre moment et je reçois certaine notif et pas d'autres ! J'ai du mal à suivre mes sujets du coup .. J'utilise un vpn serveur en france si ça peu aider ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) il y a 34 minutes, CoffeeFou a dit : Mdr quelle histoire ces spam chinois bonsoir, ce n'est pas du spam's chinois ... j'ai envoyer un rapport d'une page A4 a l'administrateur @Le Crabe en ayant fait une enquête toute la nuit passé, le site n'est pas le seul ... et c'est pas prêt de se finir vus comment il procède ! c'est une équipe qui s'amuse sa c'est sur ... mais si mes remontée sont bonne reste a confirmé il y a du pays de l'Est dans le jeu Modifié le 25 février 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 il y a 41 minutes, CoffeeFou a dit : J'utilise un vpn serveur en france si ça peu aider ^^ a voir si ce n'est pas lui .. car un vpn ralenti déjà la cadence de façon considérable et renvoie pas les même IP a tout moment ... tente une fois en le désactivant ... ++ Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Salut @Delta, il y a 18 minutes, Delta a dit : en ayant fait une enquête toute la nuit passé, le site n'est pas le seul ... et c'est pas prêt de se finir vus comment il procède ! Tout comme toi, je suis convaincu qu'ils vont remettre ça à nouveau ce soir ! Cr##s ! Y en a qui n'ont rien de mieux à faire ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Yves B. a dit : Tout comme toi, je suis convaincu qu'ils vont remettre ça à nouveau ce soir ! Cr##s ! Y en a qui n'ont rien de mieux à faire ! ils vont revenir ... ont entre 17 et 24 ans, selon des remontée toujours ... et sont bien prêt a emmerder le monde car ils sont plusieurs et quand un a inonder un autre prend le relais et l'autre se déconnecte et ainsi de suite ... je les ai regarder toute la nuit ... @Le Crabe a reçu le rapport. Le plus étrange, c'est la forte consultation de profils de membres qui a eu cette nuit passée 4 fois plus qu'as l'ordinaire et en même temps ... Modifié le 25 février 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) @Delta N'y connaissant rien en sécurité coté serveur, j'ai utilise un terme bateau pour désigner ce qu'il se passe sans "extrapoler" ( si le mot trouve son usage j'ai un doute xd) Je compte pas désactivé le vpn vu les problèmes de sécurité sur internet ces temps-ci x') je testerai peut être plus tard mais là j'ai pas le droit à l'erreur, gros taff Quel pays de l'est par curiosité ? Modifié le 25 février 2017 par CoffeeFou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés