Delta Posté(e) le 27 septembre 2019 Share Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 2 minutes, klipoute a dit : ( 3 fois au total et la fenêtre fini par se fermer) maintenant si vous re booter il se passe quoi ? il y a de cocher " toujours demander avant d'ouvrir ce fichier normalement dans la barre des taches a droite vous devriez voir apparaitre un logo a mon avis lié a la carte sound Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) il y a 23 minutes, Delta a dit : maintenant si vous re booter il se passe quoi ? il y a de cocher " toujours demander avant d'ouvrir ce fichier normalement dans la barre des taches a droite vous devriez voir apparaitre un logo a mon avis lié a la carte sound je ne fais que reboot c'est toujours pareil faut-il que je decoche "toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" ? voici ce que j'ai en bas a droite Modifié le 27 septembre 2019 par klipoute Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 septembre 2019 Share Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 44 minutes, klipoute a dit : faut-il que je decoche "toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" ? voici ce que j'ai en bas a droite oui décocher le re tenter Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 6 minutes, Delta a dit : oui décocher le re tenter alors premier reboot la fenêtre apparaît, je clique sur décocher puis exécuter à deux reprise la fenêtre fini par se fermer je re boot une deuxième fois, pas de fenêtre qui s'affiche mais est ce que cela veut dire que mon problème est résolu ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 septembre 2019 Share Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 15 minutes, klipoute a dit : alors premier reboot la fenêtre apparaît, je clique sur décocher puis exécuter à deux reprise la fenêtre fini par se fermer je re boot une deuxième fois, pas de fenêtre qui s'affiche mais est ce que cela veut dire que mon problème est résolu ... normalement oui ... il s'execute sans l'intervention de l'utilisateur. maintenant faudrait remettre la strategie a la normal. et tester. regarder si il y a tout les logo dans la barre des taches qui s'y place Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 26 minutes, Delta a dit : normalement oui ... il s’exécute sans l'intervention de l'utilisateur. maintenant faudrait remettre la strategie a la normal. et tester. regarder si il y a tout les logo dans la barre des taches qui s'y place voila j'ai reboot et la fenêtre n'apparait plus j'ai également remit la stratégie à la normal merci beaucoup !! 1 Lien vers le commentaire
klipoute Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2019 puis-je vous demander maintenant des conseils pour windows 8 ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 septembre 2019 Share Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 1 minute, klipoute a dit : puis-je vous demander maintenant des conseils pour windows 8 ??? pas de soucis ... mais pour un suivis plus facile, créer un nouveau sujet a l’onglet Windows a tout de suite 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés