Aller au contenu
Site Communauté

Driver clavier


Celtony85
Résolu

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Celtony85 a dit :

je l'ai fait ça ne change rien...

c'est après redémarrage du pc, j'ai désinstallé le driver qui se remet tt seul et j'ai lancé TLD.

je recommence...

J'aurais dû préciser que c'était pour le diag ma reponse: je l'ai fait ça ne change rien 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Firebird a dit :

Effectivement, ce n'était pas clair. Et l'utilitaire affiche un message après exécution.

Quel est ce message ?.. Il faut tout te demander et redemander, cela complique tout.

 je fais ce qui m'est proposé sans avoir a redemander mais tu n'es pas très patient non plus.... je ne te force pas a m'aider non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Celtony85 a dit :

je fais ce qui m'est proposé sans avoir a redemander

tu n'as pas donné le message de retour de l'utilitaire, ni fait de retour sur test en mode minimal et sans échec.
 

Citation

je ne te force pas a m'aider non plus

c'est noté, donc la suite sans moi, non seulement tu ne coopères pas mais en plus tu n'es pas reconnaissant voire carrément blessant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Celtony85 a dit :

@Delta pareil ça ne fonctionne pas 😥

ce pc a eu une mise a jours windows ?

si oui, avant cette mise a jours le clavier posait soucis ?

si non, il a reçu un chocs ou autres ...

quelle sont les symptôme propre au défaut! 

;) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

tu n'as pas donné le message de retour de l'utilitaire, ni fait de retour sur test en mode minimal et sans échec.
 

c'est noté, donc la suite sans moi, non seulement tu ne coopères pas mais en plus tu n'es pas reconnaissant voire carrément blessant.

@Firebird j'essaie également les autres propositions qui me sont données comme Delta... 

pour l'utilitaire j'avais donc repondu mais tu n'avais pas vu et c'etait effectivement pas clair de ma part.

le test du mode sans echec je ne l'ai pas encore testé....

je rappel que j'ecris avec le clavier visuel, donc trés chiant!

mais merci pour tes propositions....

et je suis une fille egalement

Lien vers le commentaire

Hello, je comprends très bien que ce n'est pas facile de faire tous ces tests avec toutes ces difficultés.  Si tu désinstalles les drivers et que tu coupes la connexion web, leur réinstallation est un mystère. A voir si tu as bien tout désinstallé, voir les périphs cachés. Je dois aller bosser de toute façon, mais les deux amis sont des bons dépanneurs. Bon courage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

ce pc a eu une mise a jours windows ?

si oui, avant cette mise a jours le clavier posait soucis ?

si non, il a reçu un chocs ou autres ...

quelle sont les symptôme propre au défaut! 

;) 

 

je ne saurais pas dire si ça fonctionnais avant des MAJ...

par contre le clavier fonctionnais juste au demarrage pour taper le mot de passe et plus rien une fois la session ouverte.

j'ai voulu voir si on pouvais basculer sur un mode different en cliquant sur clavier visuel a l'ouverture de session et paf pu possible de revenir au clavier normal!

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Firebird a dit :

Hello, je comprends très bien que ce n'est pas facile de faire tous ces tests avec toutes ces difficultés.  Si tu désinstalles les drivers et que tu coupes la connexion web, leur réinstallation est un mystère. A voir si tu as bien tout désinstallé, voir les périphs cachés. Je dois aller bosser de toute façon, mais les deux amis sont des bons dépanneurs. Bon courage.

merci Firebird

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Delta a dit :

ce pc a eu une mise a jours windows ?

si oui, avant cette mise a jours le clavier posait soucis ?

si non, il a reçu un chocs ou autres ...

quelle sont les symptôme propre au défaut! 

;) 

 

et a ceci saurai tu répondre svp je soupçonne un problème hardware sauf si tu répond au question que j'attend .... ou pas
@Celtony85

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Delta a dit :

ce pc a eu une mise a jours windows ?

si oui, avant cette mise a jours le clavier posait soucis ?

si non, il a reçu un chocs ou autres ...

quelle sont les symptôme propre au défaut! 

;) 

 

le pc n'est pas a moi donc difficile de repondre...

mas j'ai expliqué plus haut ce que j'ai constaté dés que je l'ai eu en main...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...