Aller au contenu
Site Communauté

installation de windows 10


tuego72

Messages recommandés

@tuego72 Regarde cette solution donnée par ce site https://www.kapilarya.com/computer-restarted-unexpectedly-encountered-unexpected-error-windows-installation-cannot-proceed-windows-10

Il faut démarrer sur la clé W10 aller dans le dépannage , options avancées, cmd, regedit, tu vas chercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Setup\Status\ChildCompletion  et tu passes la valeur à 3 si elle est sur 1 (double clic modifier la valeur et mets 3) et tu redémarre l'installation .

Pour l'installation d'Ubuntu si le sécureboot est activé il faut le désactiver avant car le système n'est pas reconnu par le BIOS .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

je peux créer mais sans savoir toutes les valeurs et les types donc risque d'avoir du gros n'importe quoi. Je crois que la solution la plus simple c'est de lui dire de l'envoyer chez un réparateur pour changer son DD. Elle était déjà prévenu que c'était probablement le problème. Au moins, si le réparateur le brise ça ne sera pas de ma fautes  ;-)

Je vais quand même vérifier s'il n'y a pas une trappe sur le côté car je vois le DD en dessous par l'aération, je sais ou il est mais j'ai déjà ouvert un portable et j'ai brisé un fil. Vive les bonnes vielles tour.

Je vous redonne des nouvelles dès que possible pour un suivi pour ceux qui ont le même problèmes et merci à vous pour votre temps et vos réponses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tuego72 a dit :

Je vais quand même vérifier s'il n'y a pas une trappe sur le côté car je vois le DD en dessous par l'aération, je sais ou il est mais j'ai déjà ouvert un portable et j'ai brisé un fil. Vive les bonnes vielles tour.

ah ca les bonne vielle tour ... :P même les récente :P

si c'est comme MSI il vaut peut être retirer toute le capot arrière c'est une grosse trappe qui découvre tout et non des compartiments

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tuego72 a dit :

non non c'est un portable. 

:P

mon msi est un portable :P  et sur ce portable la trappe fait 3/4 du pc cela n'est pas des petits compartiment rectangulaire

maintenant sur certains pc c'est par le dessus donc apres avoir retirer le clavier ... il y a des vis au dos du pc et puis avec un mediator " c'est un genre de plastic en forme de rectangle arrondi " pour guitare ou une carte de banque et vous faite sauter " de clipser " la plasturgie

standard-style-guitar-pick-rounded-351-c

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...