Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage de Windows Bloqué


Ultim4te

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai récemment suivit un de vos tutoriels -> https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-7.html#comment-22206

J'ai suivit correctement le tutoriel . Mon Pc a redémarrer (ce qui est normal pour l'installation).

Le probleme est qu'après le redémarrage , le pc est resté bloqué sur la fenetre 'Démarrage de Windows...'

Je ne sais plus quoi faire :/

Lien vers le commentaire

Ok je vien de trouver la solution au probleme.

Enfaite , au démarrage du PC , Une page noir s'affiche pour choisir ce que l'on veux executer.

Elle disparait presque instantanément sauf quand on click sur les fleche directionnels pour choisir.

Pour le windows 7 parcontre je n'avais aucun message m'indiquant comme quoi je pouvait reparer l'ordinateur

ducoup sur ce coté je suis toujour bloqué

 

il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

@Ultim4te Tu as créé la clé pour un BIOS normal ou UEFI (mbr ou gpt pour le disque) ? 

Pour repondre a ta question , J'ai créer la clé pour un BIOS

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ultim4te a dit :

au démarrage du PC , Une page noir s'affiche pour choisir ce que l'on veux executer.

As-tu testé le "Mode sans échec" si cette page te le propose ?

il y a 9 minutes, Ultim4te a dit :

Pour le windows 7 parcontre je n'avais aucun message m'indiquant comme quoi je pouvait reparer l'ordinateur

ducoup sur ce coté je suis toujour bloqué

Tu arrives à démarrer sur la clé USB ? Normalement, le lien est visible en bas à gauche de l'écran une fois la langue choisie.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...